Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

3 participants

Aller en bas

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes. Empty Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

Message  sylvia Dim 31 Juil 2011 - 15:04

31 Juillet 2011 – 4 H 12 (GMT+2)
Reçu de Gérard
Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++

Bénis soient Mes enfants qui prient avec le cœur leur Dieu trinitaire. Soyez toujours assidus à la prière, à elle seule elle peut changer bien des choses sans pour cela remplacer les démarches que chacun doit accomplir. Lorsque vous priez, vous avez avec vous les anges qui vous aideront à réaliser ce pour quoi vous priez, car ils transmettent au Père la corbeille emplie de vos louanges et de vos demandes. En cette fin de juillet vous fêtez un grand saint, saint Ignace de Loyola ; il est ce dimanche surmonté par la Messe dominicale qui surpasse tout autre saint. Dieu en Personne se donne à ses enfants pour les fortifier dans la Foi. Et cela il ne faut pas cesser de le demander, vous en aurez de plus en plus besoin. Amen +

Le monde est perverti et, de ce fait, s’en prend à ceux qui défendent le Christ dans sa Royauté, dans sa Divinité, dans sa Mission de Rédempteur. La Paix ne peut venir que de Moi, nul autre ne peut agir sans Mon aide précieuse à tout égard. Fuyez le mensonge, les revues de complaisances qui ne font que de ternir vos âmes avec des photos de femmes dénudées. Il n’y a plus que cela. Partout vous les trouverez sans avoir besoin de les chercher, la Mondialisation vous inonde de ces images tant et plus pour vous faire quitter le chemin de la sainteté. Ils vous mènent vers la perversion. Ne vous laissez pas entrainer dans ce dédale de péchés ; quittez ces chemins désœuvrés pour prendre Mon Chemin car Je suis ce Chemin. Venez à Moi, vous tous qui souffrez, Je vous donnerai la Paix et la force de combattre le Mal qui est en vous ou qui vous entoure et vous persécute. Amen +

Demain commence le mois d’Août, pour beaucoup ce sont les vacances, le repos. Ne M’oubliez pas en honorant Ma Maman, votre Mère à tous, donnez-lui le bonheur des enfants, priez le chapelet avec elle, elle se montrera docile à vos demandes. Elle n’a jamais cessé de prier depuis sa plus tendre enfance ; la prière, c’est toute sa vie. Alors, pour un mois faites comme elle : imitez-la. Amen +

Portée par les Anges, elle part vers le Père pour être couronnée par la Sainte Trinité. Fêtez ce jour glorieux, prenez du temps pour Elle, Je vous accompagnerai car Je suis toujours avec Elle, avec saint Joseph, entouré des anges et des archanges qui ne cessent de Me louer avec le Père et le Saint-Esprit. Bénissez Dieu en 3 Personnes et vivez en Paix ; c’est Moi qui vous la donne. Amen +

Restez fidèles à votre promesse que vous avez formulée le jour de votre Baptême. Renoncez au Mal. Repoussez le Mal. Chassez le Mal par la grâce de Mon Nom et par le chapelet, arme efficace contre l’Adversaire qui s’est fait adversaire de son propre chef, Dieu laissant libre chaque être, chaque ange, du plus pauvre au plus riche. Choisissez le Chemin ! Oh ! il n’est pas des plus faciles mais il est droit et sans surprise ; là tout est clair, tout est lumière, tout est vie. Amen +

Veillez et priez en tout temps, car le Mal a pris de l’ampleur. Mais rassurez-vous, vous qui êtes Mes Amis, Je vous tiendrai à l’abri des turbulences, des tribulations à venir. Restez bien dans Mon Cœur et dans le Cœur de Ma Maman. Entrez ! c’est Moi qui frappe à la porte de vos cœurs pour que vous entriez sans frapper ; la voie est libre pour celui qui se décide à venir jusqu’à Nous. Amen +

Je vous souhaite un bon Dimanche à tous et vous bénis pour les prières que vous avez faites en l’honneur de Mon Sang Précieux. Maintenant c’est votre Mère qui vous attend. Aimez-la comme vous M’avez aimé, car qui aime Ma Mère M’aime du même Amour car Nous ne faisons qu’un seul et même Cœur. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la paix soit avec vous et avec tous ceux que vous rencontrerez. C’est par votre attitude que vous témoignerez de Mon Amour, de Ma Divinité. Soyez à l’écoute de la Parole. Tout y est pour aller vers vos frères et vos sœurs. Amen +

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/31juil.htm
Fin : 4 H 47

Durée : 35 mn
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes. Empty Re: Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

Message  Violaine Dim 31 Juil 2011 - 15:47

sylvia



désolée mais croyez vous que Jésus va dire " Je vous souhaite un bon Dimanche"



NON , encore une fois, relisez avec attention ce message humain, mais il faut quand meme avoué que ces paroles prises ailleurs sont des paroles justes.



comme dit Octo, cela sert encore pour l'élévation de notre âme,



mais ayons du dicernement



Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes. Empty Re: Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 18:36

Il n'a pas insulté ou induis en erreur, il n'a pas jugé négativement non plus. Et il a pas donné de date, donc aucune limite.

Je me méfierais des gens avec de mauvaises intensions avec de faux semblants. Recevoir Jésus et un bon dimanche de sa part c'est rester dans l'instant présent. En tout cas ça m'a pas choqué, c'est un détail...

Les gens avec de faux semblants (antéchrist et faux prophètes) mais il me semble que la persécution des justes va s'intensifier.

On reconnait un juste car il ne demande rien, il donne rien que pour le plaisir de donner. Aussi il n'y a strictement aucune dépendance, l'amour ne dépend de personne. J'en ai fait l'expérience et le fait de ne pas dépendre de ces gens faux qui pour moi ont un problème d'écoute, des gens qui ont trop accumulé dans le faux. Jésus le dit, il aime tout le monde, mâme l'antéchrist et le faux prophète, il le dit lui même, ce n'est pas le pêcheur qu'il n'aime pas mais le pêché.

Restons centre sur Jésus, on en aura encore plus besoin lors du règne de l'antéchrist. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes. Empty Re: Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

Message  Octo Dim 31 Juil 2011 - 23:08

@ Sylvia :

Merci pour ce Message, Sylvia !

En effet, les pièges sont nombreux de nos jours pour nous faire tomber et nous éloigner de Jésus et de son Église !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes. Empty Re: Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

Message  Octo Dim 31 Juil 2011 - 23:11

@ Imanuel :

Merci de ce sage commentaire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes. Empty Re: Les Anges transmettent au Père la corbeille de vos louanges et de vos demandes.

Message  Octo Lun 1 Aoû 2011 - 0:07

violaine a écrit:sylvia



désolée mais croyez vous que Jésus va dire " Je vous souhaite un bon Dimanche"



NON , encore une fois, relisez avec attention ce message humain, mais il faut quand meme avoué que ces paroles prises ailleurs sont des paroles justes.



comme dit Octo, cela sert encore pour l'élévation de notre âme,




mais ayons du dicernement



Violaine

@ Violaine :

Comme vous dites : "Soyons prudents !"

Mais, en même temps, il n'y a rien de contraire à la Foi dans ce Message !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum