Présentation de MichelD !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de MichelD !

4 participants

Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty Présentation de MichelD !

Message  MichelD Dim 31 Juil 2011 - 19:46

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Michel, ancien catéchiste, et simple serviteur de Dieu, et engagé dans la propagation de sa parole
MichelD
MichelD

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 71
Localisation : av gare, 6720 Habay-la-Neuve Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty Re: Présentation de MichelD !

Message  Octo Lun 1 Aoû 2011 - 0:16

MichelD a écrit:Bonsoir à tous,

Je m'appelle Michel, ancien catéchiste, et simple serviteur de Dieu, et engagé dans la propagation de sa parole

@ MichelD :

Merci de votre réponse et de cette courte présentation !

Michel, me donnez-vous la permission de mettre le message que vous m'avez envoyé en e-mail ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty Re: Présentation de MichelD !

Message  Octo Mar 2 Aoû 2011 - 10:01

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

MichelD me donne la permission de reproduire son long témoignage qu'il m'avait envoyé en messagerie privée.

Qu'il en soit remercié !

Voici son témoignage :

----------------------------------------------

de

MichelD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

répondre à

MichelD <[Nom confidentiel]@skynet.be>

à

Octo

date

31 juillet 2011 19:35

objet

Présentation

envoyé par

forumactif.com

Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.

masquer les détails 31 juil. (Il y a 1 jour)


Mr Octo, Bonsoir

Ma personne n'est important que par le fait d'être tout en Dieu, je ne suis et n'existe que par le travail effectué en mon être par mon Divin Créateur, mon premier désir en ce monde, c'est d'être au pied de la Croix, au pied de mon Seigneur, pour l'aimer, le consoler l'adorer, pour me présenter, car je n'aime pas beaucoup me mettre en avant sauf volonté de Dieu par différentes inspirations de l'Esprit Saint, c'est surtout comme serviteur de Dieu. Autrement, je m'appelle Michel, j'ai 58 ans, pensionné et père d'un enfant de 30 ans et de deux petits fils Logan 8 ans et Evan 4 ans, mes passions, sont surtout les Saints Évangiles ainsi que tous les écrit spirituels et les récits des Saints non seulement leur biographie mais aussi leur évolutions spirituels pour arriver à Dieu.
Et à travers lesquels j'apprends à connaître mieux mon Dieu D'amour dont je vous enverrai un écrit que fait dernièrement sur le thème "Qu'est-ce qu'aimer", je suis conscient qu'il est fort incomplet mais chaque évolue à la mesure que Dieu nous octroie dans nos efforts pour le rejoindre.

Voilà tout ce qu'il y avait à dire à mon sujet.


Qu’est-ce qu’aimer ?

Avons-nous encore conscience de la signification du verbe « Aimer » ?
Il nous faut retrouver la Source originel, reprendre les enseignements que Dieu depuis toujours, nous as appris a ce sujet important qu’est l’Amour qui depuis toujours anime les Chrétiens.

Aimer, c’est savoir se donner, s’offrir, s’abandonner.
Aimer, c’est aussi prendre le risque de souffrir, de mourir.
Aimer, encore c’est aller vers son Père Eternel, sans regarder derrière,
Ni d’essayer de voir ce que demain sera.

Aimer, c’est surtout s’abandonner en Dieu, Notre Père, se blottir au creux des bras de Dieu, de Le laisser agir en toutes choses en nous, au travers de nous, avec nous.
Et à l’image d’un enfant confiant en son Père, prendre sa main et Lui dire avec Amour , Papa, Tu viens, on va voir les montagnes.
Tu veux bien, Papa, m’emmené dans ta Maison ont y est si bien.

Aimer, c’est aussi de Lui dire de mille manière tout l’amour que l’on as pour Lui,
Tout en sachant que jamais nous ne pourront l’aimer autant que Lui nous Aime.
Son Amour envers nous est tellement si grand, si fort, si intense, si intime que nous n’en avons même pas conscience, et tant que nous serons sur cette terre, nous n’en cernerons jamais l’immensité.

Tu sais Papa, des bêtises, certes, nous en avons fait beaucoup, et nous en ferons encore tant que nous vivrons ici-bas, mais ma seule certitude, est ma confiance totale en Ta Divine Miséricorde.

Papa, Abba, quand je vois autant de vies innocentes détruites depuis la conception à la fin de vie, cela me fait très mal, mais quand je pense à Ton immense souffrance à la vue de ces vies auquel Tu as donné tant d’Amour, abrégées par la folie des hommes.
Alors là, mon cœur saigne de ne pouvoir dans ma faiblesse Te consolé, Te réconforté comme jadis L’ange à Gethsémani.

Mon Père, pourquoi après tant de siècles d’amour, y a-t-il encore autant de souffrance et de dureté dans le cœur de l’homme, n’as-t-il pas encore compris que Tu es un Dieu d’Amour et tendresse, lent à la colère et remplis de miséricorde envers ses créatures.

Mon Dieu, Père, Abba, mon Sauveur que j’aime et j’Adore du plus profond de mon être,
Je T’offre tout ce que je suis dans mes faiblesses, et tout ce que Tu as fait en moi, pour me faire grandir, car sans Toi, Mon Dieu, je ne suis rien.

Prends ma main Jésus, tiens là bien, afin que jamais je ne m’écarte de Toi.
Jésus, Tu veux bien, me conduire là ou Tu veux que j’aille. Amen


-----------------------------------------------------------------------------

J'attends vos commentaires, chers membres !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty Re: Présentation de MichelD !

Message  Marlène Mar 2 Aoû 2011 - 14:47

@ MichelD

Chaleureuse bienvenue sur ce Forum de Dieu. Au plaisir de vous relire. Que notre Papa d'Amour vous bénisse.

@ Octo

Difficile de commenter un tel écrit, véritable moment d'intimité entre l'âme et son Epoux.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty Re: Présentation de MichelD !

Message  Violaine Mar 2 Aoû 2011 - 16:51

bonsoir Michel D



Je vous souhaite la bienvenue parmi nous,



votre amour pour Dieu est très grand, vous décrivez très bien cet Amour que nous devons avoir et ressentir avec Dieu, qui nous aime tellement, que sur terre nous ne pouvons en sonder la teneur.



merci pour ses belles paroles empruntent d'une infinité bonté d'un fils envers son Père



Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty Re: Présentation de MichelD !

Message  Octo Mer 3 Aoû 2011 - 0:10

@ Marlène :

Oui, en effet, c'est difficile de commenter un tel texte très personnel !

Nous ne pouvons qu'en goûter les fruits !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MichelD ! Empty merci de votre Accueil

Message  MichelD Mer 3 Aoû 2011 - 20:51

Bonsoir,

Le dialogue de Dieu avec son enfant est un instant merveilleux, qui ne doit pas nous faire oublier notre but qui est justement d'être Témoin et non spectateur de cet Amour, à mon coeur, à vos coeurs.

Nos instants, quelque soit notre age est tellement court ici-bas pour les Oeuvres de Dieu, que nous devons agir au plus vite, afin que par le témoignage de l'Amour reçu, nous devons aussitôt l'offrir à ceux qui ne l'ont plus, Nous sommes et devons êtres comme ces verres de pétillant mis en pyramide qui ne cessent de se remplir sans fin, tant la quantité est importante.

L'amour, c'est aussi à tout âge, quelque soit notre incapacité ou nos handicapes, de se croire inapte et inutile, Car Dieu dans son immense Amour, fait de nous des semences qui grandissent non seulement pour nous mais aussi pour tout ceux que nous rencontrons dans notre quotidien

Ne jamais oublier que l'Amour c'est, la pardon, la tolérance, l'accueil et surtout se retirer pour qu'existe notre prochain

Un passage m'as fort impressionné dans un texte d’Évangile qui est le suivant, "Vous ne faites que votre travail". Amen
MichelD
MichelD

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 71
Localisation : av gare, 6720 Habay-la-Neuve Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum