Avez-vous lus Maria SIMMA ?
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maria Simma et les Âmes du Purgatoire (Autriche)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avez-vous lus Maria SIMMA ?
moi aussi je prie et je fais des messe pour les âmes du pugaroirebrigitte1961 a écrit:j'ai moi aussi lu ce livre et j'ai beaucoup apprit,depuis je fait dire une messe pour mes defunts mais aussi pour toutes les ames du purgatoire. je prie pour elles tous les jours car je sais qu'elles ont besoin de nous pour être délivrer car elles ne peuvent rien pour elles. comme je l'ai aime mes petites âmes.
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Maria Dm 02 Mars 2014 Une fois que vous M’avez, vous avez tout
» Maria DM 23 Mai 2014 Vous n’avez pas à comprendre les Voies de Dieu, vous devez simplement les accep
» Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot
» Maria DM 29 décembre 2013 Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée
» VOUS AVEZ DETRUIT L'HUMANITE AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNE MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SAT
» Maria DM 23 Mai 2014 Vous n’avez pas à comprendre les Voies de Dieu, vous devez simplement les accep
» Maria DM 14 Décembre 2013 Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez vot
» Maria DM 29 décembre 2013 Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée
» VOUS AVEZ DETRUIT L'HUMANITE AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNE MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SAT
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maria Simma et les Âmes du Purgatoire (Autriche)
Page 3 sur 3