Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
008-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28-01-2011Publié le 05/08/2011 à 10:21 par petitremy
Préparez-vous à l'avertissement,
l' Illumination de la Conscience
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Jeudi 28 Janvier 2011 de 00 h 15 à 01h00
Ce soir, Ma fille bien-aimée, on vous a donné des grâces pour vous rendre plus forte, pour continuer cette œuvre sacrée.
- Grâce au dévouement de Mes disciples bien-aimés et chéris qui ont prié beaucoup pour vous, vous, Ma fille, aller rapidement de l'avant pour terminer...
le Livre de la Vérité.
- Peu importe combien vous êtes distraite vous avez toujours du mal à rejeter votre devoir envers Moi.
- Ce qui est agréable pour Moi, mais nous n'avons pas beaucoup de temps.
Le monde, Ma fille, à reçu ce don spécial - le Livre de la Vérité - à montrer à Mes enfants pour ce qu'ils doivent faire à présent afin de se préparer à l'Avertissement, l'illumination de la conscience, qui est donné à l'humanité pour les aider à se préparer entre eux de façon adéquate pour Ma Seconde Venue.
Pour ceux qui ne croient pas en Moi, ils doivent toujours avoir la chance de lire la vérité.
- Lorsque cet événement aura lieu, après, ces messages qui sont donnés au monde, les gens vont comprendre l'authenticité de Ma parole donnée à travers vous, Ma fille, pour sauver l'humanité.
Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans
Ne vous sentez pas triste quand les gens rejettent ces messages Ma fille.
- Juste être reconnaissant qu'ils reçoivent ce cadeau.
- Ils comprendront la vérité de cette prophétie, après cet événement mystique qui sera vécue par tous Mes enfants de plus de sept ans, qui prendra place partout à travers le monde.
- Ceux qui viveront après cet événement seront plus prudents sur le contenu de ce livre sacré.
- Ils auront du mal à l'ignorer même si leur foi est faible.
- D'autres qui ne veulent pas connaître la vérité auront encore besoin d'être rappelé sur le contenu de cet ouvrage.
Ne jamais abandonner Mon enfant quand il s'agit de sauver les âmes.
Tous Mes précieux enfants sont nés de l'amour de Mon Père Éternel.
- Même quand ils ont perdu leur chemin qui n'avait pas d'importance.
Dieu, Mon Père Éternel aime toujours chacune et chacun de Ses enfants.
La foi, Mon enfant, peut être ravivé par la foi des autres bénis avec...
le Saint-Esprit.
- Mes enfants choisis, envoyés pour répandre Ma Parole maintenant sur le monde, ont la capacité d'apporter des larmes de joie dans ces pauvres âmes qui crient pour orienter leurs vies déconcertantes et vides.
Regardez tous à travers mes yeux
Regarder toujours sur vos amis, famille, voisins et collègues de travail à travers Mes yeux.
- Il faut toujours chercher le bon côté.
- Montrez de l'amour pour eux et ils sentiront Ma présence.
Ils seront attirés vers vous et vous ne saurez pas pourquoi.
Grâce à mon exemple, imitez-Moi et cela vous aidera à convertir Mes enfants perdus.
- En priant beaucoup pour eux, plus vous les amènerez plus proche de Moi.
- Par le sacrifice et l'acceptation des souffrances en union avec Moi vous pouvez sauver des âmes.
- Cela inclut les âmes encore à quitter cette terre, ainsi que celles en attente de jugement dans le purgatoire.
Enfin, laissez-Moi vous rappeler, que vous avez deux choix.
- Croyez en Moi, en ouvrant votre esprit à la Vérité contenue dans l'Evangile.
- Si vous avez perdu toute foi alors lire juste une partie de Mes enseignements.
- Puis Me demander de vous montrer la vérité dans vos cœurs.
- Alors vous saurez quel chemin vous mènera à Moi dans le ciel.
- Sinon, vous pouvez garder vos yeux fermés et refuser d'écouter.
- Alors, seule la prière, par les croyants peut vous aider.
- Prière par Mes disciples, combiné avec la récitation de...
Mon chapelet de la Divine Miséricorde,
...ce cadeau, donné à sœur Faustine dans le 20ème siècle peut sauver vos âmes au moment de votre mort.
Priez Ma Divine Miséricorde
Priez, priez, priez Ma Divine Miséricorde pour vos âmes et celles des non-croyants aujourd'hui.
- Les groupes de prière vous aideront à répandre la Vérité, inculquez la foi en ceux qui ont perdu tout sens de qui ils sont et d'où ils viennent.
- Ceci contribuera à enflammer la propagation des Lumières évangéliques qui seront désormais ressentir dans toutes les régions du monde comme les approches du temps pour les prophéties par rapport à...
Ma Seconde Venue sur Terre
...commencent à être révélés tels qu'ils se déroulent devant une série d'événements mondiaux.
Soyez préparé Mes enfants à tout moment.
- Conservez-vous dans un état de grâce et garder votre cœur ouvert à Mes enseignements d'amour et de paix sur la Terre.
- Si tous Mes enfants suivent Mes enseignements alors il n'y aurait pas de guerres, de l'avidité, de la haine ou de la pauvreté dans le monde.
- Vous avez besoin de vous asseoir tranquillement chacun de vous pour juste une demi-heure chaque jour.
Passez par les Psaumes, les Paraboles et demandez-vous...
"si cette leçon ne s'applique pas à ma vie dans le monde aujourd'hui ?"
- Vous savez que la réponse est, bien sûr, oui.
- Priez pour la force de changer vos attitudes et vos opinions sur la vie après la mort.
- Rappelez-vous cette importante leçon.
- La Terre est tout simplement un bref passage dans le temps.
Le véritable bonheur et la vie Éternelle sont avec Moi dans le Ciel, le Paradis -
le Royaume de Mon Père.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
!
Préparez-vous à l'avertissement,
l' Illumination de la Conscience
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Jeudi 28 Janvier 2011 de 00 h 15 à 01h00
Ce soir, Ma fille bien-aimée, on vous a donné des grâces pour vous rendre plus forte, pour continuer cette œuvre sacrée.
- Grâce au dévouement de Mes disciples bien-aimés et chéris qui ont prié beaucoup pour vous, vous, Ma fille, aller rapidement de l'avant pour terminer...
le Livre de la Vérité.
- Peu importe combien vous êtes distraite vous avez toujours du mal à rejeter votre devoir envers Moi.
- Ce qui est agréable pour Moi, mais nous n'avons pas beaucoup de temps.
Le monde, Ma fille, à reçu ce don spécial - le Livre de la Vérité - à montrer à Mes enfants pour ce qu'ils doivent faire à présent afin de se préparer à l'Avertissement, l'illumination de la conscience, qui est donné à l'humanité pour les aider à se préparer entre eux de façon adéquate pour Ma Seconde Venue.
Pour ceux qui ne croient pas en Moi, ils doivent toujours avoir la chance de lire la vérité.
- Lorsque cet événement aura lieu, après, ces messages qui sont donnés au monde, les gens vont comprendre l'authenticité de Ma parole donnée à travers vous, Ma fille, pour sauver l'humanité.
Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans
Ne vous sentez pas triste quand les gens rejettent ces messages Ma fille.
- Juste être reconnaissant qu'ils reçoivent ce cadeau.
- Ils comprendront la vérité de cette prophétie, après cet événement mystique qui sera vécue par tous Mes enfants de plus de sept ans, qui prendra place partout à travers le monde.
- Ceux qui viveront après cet événement seront plus prudents sur le contenu de ce livre sacré.
- Ils auront du mal à l'ignorer même si leur foi est faible.
- D'autres qui ne veulent pas connaître la vérité auront encore besoin d'être rappelé sur le contenu de cet ouvrage.
Ne jamais abandonner Mon enfant quand il s'agit de sauver les âmes.
Tous Mes précieux enfants sont nés de l'amour de Mon Père Éternel.
- Même quand ils ont perdu leur chemin qui n'avait pas d'importance.
Dieu, Mon Père Éternel aime toujours chacune et chacun de Ses enfants.
La foi, Mon enfant, peut être ravivé par la foi des autres bénis avec...
le Saint-Esprit.
- Mes enfants choisis, envoyés pour répandre Ma Parole maintenant sur le monde, ont la capacité d'apporter des larmes de joie dans ces pauvres âmes qui crient pour orienter leurs vies déconcertantes et vides.
Regardez tous à travers mes yeux
Regarder toujours sur vos amis, famille, voisins et collègues de travail à travers Mes yeux.
- Il faut toujours chercher le bon côté.
- Montrez de l'amour pour eux et ils sentiront Ma présence.
Ils seront attirés vers vous et vous ne saurez pas pourquoi.
Grâce à mon exemple, imitez-Moi et cela vous aidera à convertir Mes enfants perdus.
- En priant beaucoup pour eux, plus vous les amènerez plus proche de Moi.
- Par le sacrifice et l'acceptation des souffrances en union avec Moi vous pouvez sauver des âmes.
- Cela inclut les âmes encore à quitter cette terre, ainsi que celles en attente de jugement dans le purgatoire.
Enfin, laissez-Moi vous rappeler, que vous avez deux choix.
- Croyez en Moi, en ouvrant votre esprit à la Vérité contenue dans l'Evangile.
- Si vous avez perdu toute foi alors lire juste une partie de Mes enseignements.
- Puis Me demander de vous montrer la vérité dans vos cœurs.
- Alors vous saurez quel chemin vous mènera à Moi dans le ciel.
- Sinon, vous pouvez garder vos yeux fermés et refuser d'écouter.
- Alors, seule la prière, par les croyants peut vous aider.
- Prière par Mes disciples, combiné avec la récitation de...
Mon chapelet de la Divine Miséricorde,
...ce cadeau, donné à sœur Faustine dans le 20ème siècle peut sauver vos âmes au moment de votre mort.
Priez Ma Divine Miséricorde
Priez, priez, priez Ma Divine Miséricorde pour vos âmes et celles des non-croyants aujourd'hui.
- Les groupes de prière vous aideront à répandre la Vérité, inculquez la foi en ceux qui ont perdu tout sens de qui ils sont et d'où ils viennent.
- Ceci contribuera à enflammer la propagation des Lumières évangéliques qui seront désormais ressentir dans toutes les régions du monde comme les approches du temps pour les prophéties par rapport à...
Ma Seconde Venue sur Terre
...commencent à être révélés tels qu'ils se déroulent devant une série d'événements mondiaux.
Soyez préparé Mes enfants à tout moment.
- Conservez-vous dans un état de grâce et garder votre cœur ouvert à Mes enseignements d'amour et de paix sur la Terre.
- Si tous Mes enfants suivent Mes enseignements alors il n'y aurait pas de guerres, de l'avidité, de la haine ou de la pauvreté dans le monde.
- Vous avez besoin de vous asseoir tranquillement chacun de vous pour juste une demi-heure chaque jour.
Passez par les Psaumes, les Paraboles et demandez-vous...
"si cette leçon ne s'applique pas à ma vie dans le monde aujourd'hui ?"
- Vous savez que la réponse est, bien sûr, oui.
- Priez pour la force de changer vos attitudes et vos opinions sur la vie après la mort.
- Rappelez-vous cette importante leçon.
- La Terre est tout simplement un bref passage dans le temps.
Le véritable bonheur et la vie Éternelle sont avec Moi dans le Ciel, le Paradis -
le Royaume de Mon Père.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
!
Dernière édition par sylvia le Ven 5 Aoû 2011 - 16:49, édité 2 fois
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans.
@ Tous :
Tout dans ce Message mérite d'être retenu !
Perso, ce qui me touche le plus, c'est ce passage :
Le Second Retour de Jésus est contesté par beaucoup d'ignorants à la Foi faible, mais ce Message remet les pendules à l'heure !
Le Seigneur ne peut pas mentir. Et beaucoup de Messages du Ciel annoncent ce Second Retour !
"Viens, Seigneur Jésus !"
Octo !
Tout dans ce Message mérite d'être retenu !
Perso, ce qui me touche le plus, c'est ce passage :
Jésus a écrit:Le monde, Ma fille, à reçu ce don spécial - le Livre de la Vérité - à montrer à Mes enfants pour ce qu'ils doivent faire à présent afin de se préparer à l'Avertissement, l'illumination de la conscience, qui est donné à l'humanité pour les aider à se préparer entre eux de façon adéquate pour Ma Seconde Venue.
Le Second Retour de Jésus est contesté par beaucoup d'ignorants à la Foi faible, mais ce Message remet les pendules à l'heure !
Le Seigneur ne peut pas mentir. Et beaucoup de Messages du Ciel annoncent ce Second Retour !
"Viens, Seigneur Jésus !"
Octo !
Dernière édition par Octo le Mar 9 Aoû 2011 - 14:24, édité 1 fois
VIENS ESPRIT SAINT !!!
Le 12 aout a 20 H 30 aura lieu un grand rassemblement de Louanges à la salle des fêtes de Cholet pour le départ des jeunes à Madrid aux JMJ ;
Ce rassemblement est organisé par les Franciscains de Cholet qui rassemblent une foule de jeunes sous le DOUX MANTEAU DE NOTRE MAMAN CHERIE .
L'ESPRIT SAINT SOUFFLE SUR LA BRAISE ENFOUIE SOUS LA CENDRE DES IDOLES . LE FEU VA TOUT EMBRASER ET SE PROPAGER A UNE VITESSE DIGNE DU MIRACLE D'AMOUR DONNE PAR LE SACRE COEUR DE JESUS MESSI DE DIEU LE PERE DE TOUS LES HUMAINS SANS EXEPTION .
VENEZ TOUS OU UNISSEZ VOUS A NOUS PAR LA PRIERE !!
Ce rassemblement est organisé par les Franciscains de Cholet qui rassemblent une foule de jeunes sous le DOUX MANTEAU DE NOTRE MAMAN CHERIE .
L'ESPRIT SAINT SOUFFLE SUR LA BRAISE ENFOUIE SOUS LA CENDRE DES IDOLES . LE FEU VA TOUT EMBRASER ET SE PROPAGER A UNE VITESSE DIGNE DU MIRACLE D'AMOUR DONNE PAR LE SACRE COEUR DE JESUS MESSI DE DIEU LE PERE DE TOUS LES HUMAINS SANS EXEPTION .
VENEZ TOUS OU UNISSEZ VOUS A NOUS PAR LA PRIERE !!
MIMI-GISELE- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans.
@ Gisèle :
Merci, Gisèle, de cettre info !
Je l'ai placée dans "Annonces et Communications" !
Par ailleurs, vous êtes nouvelle sur ce site.
Pourriez-vous vous présenter, svp, sur "Présentez-vous" ?
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp
Merci de votre collaboration !
Octo !
Merci, Gisèle, de cettre info !
Je l'ai placée dans "Annonces et Communications" !
Par ailleurs, vous êtes nouvelle sur ce site.
Pourriez-vous vous présenter, svp, sur "Présentez-vous" ?
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp
Merci de votre collaboration !
Octo !