L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés..

2 participants

Aller en bas

L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés.. Empty L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés..

Message  sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 14:32

005-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Janv.2011Publié le 06/08/2011 à 19:15 par petitremy
Comment entrer au Ciel - le rôle de la souffrance

Vous serez récompensé grandement lorsque vous acceptez la douleur ou les souffrances dans votre vie pour Moi.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le samedi 14 Janvier 2011 à 10 h

Ma fille bien-aimée, la manière dont Je communique avec vous commence à changer.
- Bien que J'ai, dans les messages précédents, avertis Mes enfants de l'urgence de se repentir pour obtenir le Salut, Mes prochaines communications viseront à aider les âmes à se diriger vers...

la Perfection Spirituelle.


Le Paradis, Ma fille, bien que se soit la maison légitime pour chacun de vous, n'est pas facile d'y entrer.
- L'entrée est petite et ne peut entrer que peu à la fois.
- Pour entrer les âmes doivent faire preuve d'humilité et de s'abandonner entièrement entre Mes mains.
- Ils doivent repousser la fierté, la volonté et l'empressement et l'attachement qu'ils ont pour les choses matérielles sur cette Terre, si elles veulent entrer au Ciel.(les âmes)

Tous Mes enfants qui commencent leur voyage spirituel vers Moi maintenant et qu'ils comprennent la vérité en besoin de travailler dur maintenant et comprendre les qualités essentielles pour entrer dans...

le Royaume de Mon Père.


l'Importance de l'humilité

L'humilité est un terme, que beaucoup de Mes enfants peuvent comprendre à travers Mes enseignements.
- Alors que beaucoup de Mes disciples doivent comprendre pourquoi il est important qu'ils soient confus quant à ce que cela implique vraiment.
L'humilité signifie sincérité.
- Cela signifie accepter, avec dignité, les difficultés, les défis et les abus quand vous vous trouverez face à celles-ci, surtout quand vous viendrez en Mon Nom.
- Mon meilleur conseil est le présent.
- Considérez-vous comme des enfants, des enfant simples innocents qui n'ont aucune connaissance de la société du mal que vous feriez normalement l'expérience en tant qu'adulte.
- Communiquer à tout moment dans vos prières pour Moi à travers les yeux et avec le cœur d'un enfant.

Gardez les prières et la communication simple.
- Je ne M'attends pas à ce que vous récitiez toutes les prières prononcées par amour pour le monde.
-Levez les yeux et partagez vos problèmes avec Moi.
- Partagez vos souffrances.... Donnez-les Moi.
- Vous serez récompensé grandement lorsque vous acceptez la douleur ou les souffrances dans votre vie pour Moi.
- Vous ne pouvez pas réaliser cela, tant que vous ne sauverez pas de nombreuses âmes et ouvrirez pour elles la voie pour entrer au Ciel.
- Ce fait ne sera pas révélé à vous jusqu'à ce que vous aussi, entrer au Ciel où vous ferez l'expérience de la gloire de votre don généreux pour Moi.

Ne perdez pas votre sang-froid lorsqu'il s'agit de défendre votre foi

Lorsque vous montrez l'humilité, cela signifie que vous acceptez tout ce qui se passe autour de vous, aussi douloureux que cela puisse être.
- Avoir la dignité en tout temps, même lorsque Mon Nom est méprisé dans votre entreprise.
- Par tous les moyens, défendez-vous - et passionnément si vous le désirez - mais jamais rejeter les agresseurs au public en les méprisants.

Expliquez la vérité de Mes enseignements calmement.
- Ne pas perdre votre sang froid.
- Ne montrez aucune peur de l'agresseur.
- Soyez ferme.... Défendez-vous, mais seulement en réitérant Mes enseignements.
- N'ayez pas peur de dire ouvertement la Vérité.
- Ne confondez pas l'humilité avec lâcheté.
- Certains de Mes disciples qui comprennent l'importance de l'humilitéet sa pertinence dans les âmes sanctifiante se confondent en restant silencieux lorsque Mon Nom est raillé en public.
- Oui, vous devriez ne jamais juger la personne qui se moque de Moi ou de Mon Père Éternel, ou, aussi, Ma Chère Mère Bien-Aimée, mais vous devriez tenir votre thèse pour la défense de la Vérité.

Le chagrin est un don de Dieu, en Me parlant, comme un enfant, le comprend.
- Si vous ouvrez vos coeurs et placez toute votre confiance en Moi Je vous dirigerai lorsque vous subissez le chagrin sur cette Terre.
- Ne tournez pas votre dos envers Moi.
- Alors que c'est atrocement douloureux, Mes enfants considèrent la douleur un don de Dieu.... Une bénédiction.
- Parce que c'est à travers le chagrin et la souffrance que la purification a lieu.
- Offrez-Moi vos souffrances.
- En agissant ainsi vous soulagez le tourment que J'endure, quand Je fais l'expérience de la douleur de Ma passion sur la Croix, à maintes reprises chaque jour lorsque Je suis témoin de l'horreur dans le monde aujourd'hui.

La purification qui a lieu lorsque vous acceptez la douleur ou des souffrances aiguës, peu importe la gravité, lorsqu'il est offert avec joie pour le salut de l'humanité ne peut pas être vraiment comprise par vous Mes enfants.
- Mais comme, vous vous rapprochez de Moi par l'ouverture de votre cœur, votre volonté de vous abandonner à Moiet complètement vous abandonnez à Moi, vous comprendrez plus.(mieux)
- Vous voyez que c'est seulement en faisant ainsi, que vous serez en union avec Moi.
- Et quand vous faites cela, vos épreuves et vos souffrances sur la Terre seront facilitées.
- Le temps que vous acceptiez la souffrance avec joie dans vos coeurs.

Surtout quand vous M'offrez ce cadeau.


La souffrance est un don de Dieu et est autorisée.
- Les âmes que vous aider à sauver vous garantit une place dans

le Royaume de Mon Père.


Ces enseignements ne sont pas nouveaux Mes enfants.
- Il est juste que vous n'ayiez pas été rappelé de la simple Vérité.
- Mes messages et les enseignements n'ont jamais changé.
- Ils sont simples et sont résumés dans les évangiles et dans les Dix Commandements.
- Rappelez-vous quand vous donnez à tout le monde vous donnez aussi à Moi.

Si vous montrez de l'amour à votre voisin,
vous montrer aussi de l'amour pour Moi.


Traitez la manière dont vous vous attendez à être vous-même traité.
- Et n'oubliez jamais que quand vous vous trouvez en colère avec les autres et êtes tentés de leur faire du mal ou de les punir de quelque façon que ce soit, Je suis présent en eux - même dans ceux qui Me haïssent.
- N'infligez des dommages à aucun de Mes enfants et vous devez faire la même chose pour Moi.

Dans le temps, Mes enfants, toutes ces actions gracieuses auront du sens.
- Priez chaque jour pour avoir la force de vivre votre vie en Mon Nom.
- Sachez que chaque fois que vous pardonnez à quelqu'un, bien qu'il puisse avoir l'air d'un ennemi, vous développez Mon Coeur d'amour et de Miséricorde.

Pour cela vous recevrez le bonheur Éternel dans les Cieux.


Priez pour la persévérance.
Imitez Ma vie.
Il ne sera pas facile.

Mais vos actions,
peu importe leur taille,
aideront les âmes.



Votre Professeur Bien-Aimé
et
Sauveur Jésus-Christ

" UN avec Dieu le Père Éternel
et le Saint-Esprit "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés.. Empty DEVENIR UN ENFANT

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 6:51

Sylvia,
bonjour et merci.

Oui, l'humilité est la plus grande grâce que l'on peut recevoir car elle permet de recevoir aussi toutes les autres.
A JNSR, dans un message du 9 novembre 2006 intitulé "Ma Vie, Je vous la donne" Jésus disait :
"Mon enfant, ta vie a été choisie pour porter Ma Vie, celle de ton Dieu et Modèle, à travers ce Monde qui n'a encore rien compris car tout est Grâce à l'approche de celui qui porte en lui le manuscrit vivant du Christ.
L'espérance ne s'achève pas, car plusieurs l'ont portée avant toi et plusieurs la porteront après toi .
Difficile à comprendre par certains qui ne voient que la personne et merveilleusement utile pour ceux qui Me voient à travers toi : ton ignorance et ton Amour troublé devant la réalité cruelle de la vie sur la Terre. Aime, Mon enfant, aime toujours, c'est la Grâce que Je te donne. Car ils ne savent pas encore aimer et ils se dispersent en tant de choses inutiles, alors qu'une seule suffit pour M'aimer et se rapprocher de Moi: “ Aimer sans refuser la souffrance et la peine ”. Conditionne-toi à cela car tu arrives à cet état de souffrance et souviens-toi que ce que tu ressentiras, c'est Moi qui souffre en toi. “ Vous serez haïs à cause de Mon Nom. ”
Oui, porte Mon Nom, pour te souvenir qu'à chaque carrefour de ta souffrance, Je suis avec toi. JESUS Christ, ton Amour, JÉSUS Christ, ton Dieu. Tu as voulu Me suivre et Je continue à t'emmener dans le monde. Tu vas rencontrer une multitude d'enfants à modeler : touche-les, embrasse-Ies , regarde-Ies. Tu as Ma main en toi, et Ma bouche qui parle et embrasse par toi, et ton regard où se glisse Ma Bonté. Va, ne crains pas. Réconforte-les plutôt que les juger : ils ne savent pas ce qu'ils Me font à travers toi. Même tes larmes sont bénies car, Mon enfant, Je veux que tu Me ressembles de plus en plus. J'en formerai encore comme toi et, tu le sais, tu ne marcheras plus seule désormais. Je vous envoie deux par deux vers tous ceux qui vous attendent."

Il y a quelques mois, alors que je lisais ce passage d'Evangile dans lequel les apôtres refoulent des enfants qui veulent aller vers Jésus et où Jésus leur dit de les laisser venir à Lui et ajoute qu'il faut leur ressembler sinon il ne sera pas possible d'entrer dans le Royaume des Cieux, en pensées, j'ai dit : " Mais Seigneur que faire pour leur ressembler ?". Immédiatement, j'ai vu mon petit-fils de 7 ans qui est toujours tout rempli de joie lorsqu'il va venir loger chez nous. Il ne pense plus qu'à cela. Il décompte les jours. Il désire ce moment-là intensément.
Et Jésus m'a fait comprendre que Lui et Marie étaient, ensemble, le plus beau des cadeaux que nous recevons dans notre vie et qu'il fallait les désirer tous les deux intensément et en permanence ... et que c'était là l'humilité avec un grand H. Avec ce désir dans le coeur, nous recevons sans demander. Bonne Espérance. LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés.. Empty Re: L'humilité signifie accepter avec dignité les difficultés..

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 14:56

@ Sylvia :

Merci, sylvia, pour cet autre intéressant Message !

@ LucJos :

Merci pour votre réflexion concernant le fait qu'il faille désirer Jésus et Marie fermement et en permanence !

@ Tous :

Oui, dans ce Message, le Seigneur nous fait comprendre qu'il faut offrir toutes nos souffrances avec les Siennes si nous voulons sauver des Âmes !

Il nous fait aussi comprendre que l'Union avec Jésus se fait toujours SUR LA CROIX, c'est-à-dire dans la souffrance !

Pas ailleurs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum