Présentation de Stéphanie
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Stéphanie
Salut à tous,
Je me présente, Stéphanie, 43 ans, mère d'une grande fille de 18 ans. Je ne demande qu'à grandir dans la foi, avec de bonnes instructions. C'est la raison qui m'amène sur ce forum.
Bon dimanche à tous!
Je me présente, Stéphanie, 43 ans, mère d'une grande fille de 18 ans. Je ne demande qu'à grandir dans la foi, avec de bonnes instructions. C'est la raison qui m'amène sur ce forum.
Bon dimanche à tous!
nana- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Présentation de Stéphanie
Steph@nie a écrit:Salut à tous,
Bon dimanche à tous!
@ Stéphanie :
Bonjour, Stéphanie, et bienvenue sur ce Forum Catholique Romain qui fut fondé à Montréal, qui s'appelait à l'origine "Ville-Marie" !
Pour nos amis français, européens et africains, je précise, ici, que Montréal fut fondé par des Français en 1643.
Pour être plus précis, ce fut en fait la Vierge Marie qui fonda Montréal suite à une vision de Mgr Olier qui se fit demander par la Vierge de fonder une ville en Amérique du Nord, d'où le nom de Ville-Marie !
Je vois, Stéphanie, que vous êtes de Laval, Québec !
Laval se nomme aussi "l'Île Jésus " !
Bienvenue sur ce Forum, Stéphanie !
Octo !
bonjour Stephanie
bienvenue parmi nous
violaine
bienvenue parmi nous
violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Je viens de lire les mises en garde du forum : Soyez sobre dans l'édition de vos messages! La politesse et la courtoisie sont exigées sur ce forum! Moi, j'ai lu la bible, et je peux vous dire que Jésus n'y allait pas par quatre chemins pour dire la vérité. La politesse et la courtoisie, c'est bien beau, mais pas au détriment de la vérité. Be bye!
nana- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 1 sur 1