La venue du Fils de l’homme/Père Melvin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La venue du Fils de l’homme/Père Melvin

La venue du Fils de l’homme/Père Melvin Empty La venue du Fils de l’homme/Père Melvin

Message  sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 4:54

Nouvelles données par Père Melvin

En fin de semaine beaucoup de gens ont fait inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Presque chaque jour je reçois de telles demandes par le courrier. Une dame a envoyé une liste de plus de 70 noms, dont ceux de quelques amis intimes. Vous savez que je célèbre les Messes du mercredi et du samedi pour les personnes inscrites, qui bénéficient donc de deux Messes par semaine, et cela pendant une année entière. Pour inscrire votre nom et ceux de proches ou d’amis, il suffit de m’envoyer une lettre indiquant ces noms. Le coût pour un an est de 15 dollars par personne inscrite.

Traduction : RF

La venue du Fils de l’homme

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 8 août 2011

« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre » (Jésus, d’après saint Matthieu 24.29-31).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :

"Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacune des parties du monde. Un jour je reviendrai sur la terre, ainsi qu’il est écrit dans les Évangiles. Je reviendrai en toute gloire et accompagné des anges. Vous verrez mon signe dans le ciel une fois que les tribulations seront passées.J’enverrai mes anges pour ramener à la vie ceux qui sont morts depuis le commencement du monde.Tous les morts sortiront vivants de leur tombe et se rendront à Jérusalem pour le jugement dernier. Ils se joindront aux vivants pour ce jour très particulier. Les mauvais seront envoyés en enfer pour l’éternité, tandis que les bons, je les emmènerai avec moi au ciel.

« En entendant mes paroles aujourd’hui, prenez la résolution de croire en moi de tout votre cœur et de me suivre chaque jour de votre vie. Soyez un membre à part entière de mon Église et repentez-vous de vos péchés. J’aurai la joie de vous accueillir au ciel. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La venue du Fils de l’homme/Père Melvin Empty vous ne savez ni le jour ni l’heure de mon retour sur la terre.

Message  sylvia Mer 10 Aoû 2011 - 8:20

Le jour et l’heure inconnus - Père Melvin - 9 août 2011 ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011.

Nouvelles données par Père Melvin

Le samedi 27 août, je célébrerai la Sainte Messe à la ferme des Maury, près de Bouctouche (Nouveau-Brunswick). Cette Messe annuelle attire des gens d’aussi loin que Moncton, Miramichi et même au-delà. Il s’est produit là un bon nombre de guérisons. Il y a quelques années, une dame a reçu du Seigneur un cœur tout neuf. Elle devait subir une transplantation cardiaque, mais après la Messe de guérison, on a constaté que l’opération n’était plus nécessaire. Vous imaginez quelle fut la joie de cette dame! La Messe du 27 août débutera à 19 heures.

Traduction : RF

Le jour et l’heure inconnus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mardi 9 août 2011

« Cependant personne ne sait quand viendra ce jour ou cette heure, pas même les anges dans les cieux, ni même le Fils; le Père seul le sait. Ce qui s'est passé du temps de Noé se passera de la même façon quand viendra le Fils de l'homme. En effet, à cette époque, avant la grande inondation, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient ou donnaient leurs filles en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; ils ne se rendirent compte de rien jusqu'au moment où la grande inondation vint et les emporta tous. Ainsi en sera-t-il quand viendra le Fils de l'homme. Alors, deux hommes seront aux champs : l'un sera emmené et l'autre laissé. Deux femmes moudront du grain au moulin : l'une sera emmenée et l'autre laissée. Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Comprenez bien ceci : si le maître de la maison savait à quel moment de la nuit le voleur doit venir, il resterait éveillé et ne le laisserait pas pénétrer dans sa maison. C'est pourquoi, tenez-vous prêts, vous aussi, car le Fils de l'homme viendra à l'heure que vous ne pensez pas » (paroles de Jésus, citées dans saint Matthieu 24.36-44).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je vous appelle à être vigilants, car vous ne savez ni le jour ni l’heure de mon retour sur la terre. Je viendrai, c’est certain, et chaque jour ma venue est plus proche. Cependant, ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011 ou l’année prochaine. Toutes ces affirmations sont des mensonges qui viennent du démon. La raison de ma discrétion est la suivante : pour que vous ayez constamment à l’esprit ma venue, que vous évitiez le péché et que vous me suiviez, même les jours où cela vous est difficile. Dans ces moments, demandez mon aide et je vous accorderai les grâces dont vous avez besoin. Je veux que vous soyez tous dans l’attente de mon arrivée. Je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas