Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../

3 participants

Aller en bas

Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../  Empty Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../

Message  sylvia Sam 19 Nov 2011 - 14:38

Malheurs et persécutions - Père Melvin - Merc 16 11 11…Jérusalem détruite complètement …ses habitants ..tués en ..nombre.
Nouvelles données par Père Melvin


Tous les jours des gens m’écrivent pour faire ajouter le nom d’êtres chers dans le Livre du souvenir. Une jeune femme m’a envoyé 15 dollars pour inscrire sa grand-mère, qu’elle n’a pourtant jamais connue puisque cette grand-mère est décédée longtemps avant la naissance de sa petite-fille. Je célèbre deux Messes par semaine, pendant une année complète, pour toutes les personnes inscrites dans le Livre du souvenir.

Traduction : RF

Malheurs et persécutions
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 16 novembre 2011

« Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l'on vous mettra en prison; on vous fera comparaitre devant des rois et des gouverneurs à cause de moi. Ce sera pour vous l'occasion d'apporter votre témoignage à mon sujet. Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiéter par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu'aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis; on fera condamner à mort plusieurs d'entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c'est ainsi que vous sauverez vos vies.
« Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, vous saurez, à ce moment-là, qu'elle sera bientôt détruite. Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; ceux qui seront à l'intérieur de Jérusalem devront s'éloigner, et ceux qui seront dans les campagnes ne devront pas entrer dans la ville. Car ce seront les jours du Jugement, où se réalisera tout ce que déclarent les Écritures. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Car il y aura une grande détresse dans ce pays et la colère de Dieu se manifestera contre ce peuple. Ils seront tués par l'épée, ils seront emmenés prisonniers parmi toutes les nations, et les païens piétineront Jérusalem jusqu'à ce que le temps qui leur est accordé soit écoulé » (paroles de Jésus citées dans saint Luc 21:12-24).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous aime et je vous protège, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Il est bien vrai que de grandes persécutions s’en viennent et que beaucoup de gens souffriront. Des persécutions ont lieu déjà dans de nombreux pays, mais celles qui s’en viennent toucheront tous les pays. Priez pour qu’elles ne durent pas longtemps. Certains vous haïront parce que vous êtes mes disciples. Ils essaieront de bannir mon Nom partout dans le monde. Quand ces persécutions débuteront, vous saurez que la fin du monde s’approche, mais ce ne sera pas encore la fin (1).

« Vous verrez Jérusalem détruite complètement et tous ses habitants s’enfuiront dans les montagnes. De grandes souffrances frapperont ce pays et ses habitants seront tués en grand nombre.Tous ces évènements arriveront avant ma Seconde Venue. Je vous demande maintenant, mes chers amis, de rester près de moi, et je prendrai soin de vous. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, ils ne séviront pas longtemps, et s’ils ne se repentent pas ils iront au feu éternel.

Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux. Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi. »

Du blog : (1) Comparez cette phrase avec celle du message d’Anguera : 3568 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 12 11 11

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais ce ne sera pas encore la fin.
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../  Empty la destruction du temple - Père Melvin -

Message  sylvia Sam 19 Nov 2011 - 14:43

la destruction du temple - Père Melvin - Mardi 15 11 11 une nation se lever contre une autre, et … beaucoup de destruction
Nouvelles données par Père Melvin


Hier, au manoir d’Alberton, j’ai célébré la Sainte Messe pour tous les catholiques de ce foyer. La chapelle était remplie. Après, je suis allé visiter les personnes qui sont confinées à leur chambre. La Messe d’hier était la dernière au manoir actuel. Jeudi tous les résidents déménageront dans un bâtiment tout neuf, situé juste derrière l’ancien.
Je ferai une heure d’adoration ce soir à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Tous les jeudis il y a une journée complète d’adoration dans cette église.

Jésus annonce la destruction du temple

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 15 novembre 2011

Quelques personnes parlaient du temple et disaient qu'il était magnifique avec ses belles pierres et les objets offerts à Dieu. Mais Jésus déclara : « Les jours viendront où il ne restera pas une seule pierre posée sur une autre de ce que vous voyez là; tout sera renversé. »
Ils lui demandèrent alors : « Maitre, quand cela se passera-t-il? Quel sera le signe qui indiquera le moment où ces choses doivent arriver? » Jésus répondit : « Faites attention, ne vous laissez pas tromper. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : "Je suis le Messie!" et : "Le temps est arrivé!" Mais ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de révolutions, ne vous effrayez pas; il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin de ce monde. » Puis il ajouta : « Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura de terribles tremblements de terre et, dans différentes régions, des famines et des épidémies; il y aura aussi des phénomènes effrayants et des signes impressionnants venant du ciel » (Évangile de saint Luc 21:5-11).


Voici maintenant le message le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous aime et j’ai de la compassion pour vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Je suis toujours très près de vous pour vous aider chaque jour. Avant d’être mis à mort sur la croix, j’ai prédit que le temple de Jérusalem serait complètement détruit. Cela est arrivé en 70, quand l’armée romaine a envahi Jérusalem et anéanti le temple, qui ne fut jamais reconstruit. J’ai aussi donné aux gens divers signes de la fin du monde. Il y aura des guerres et vous verrez une nation se lever contre une autre, et il y aura beaucoup de destruction. Je leur ai dit qu’il y aurait de violents tremblements de terre, ce qui est arrivé au cours des dernières années. Il y aura aussi des famines dans plusieurs parties du monde et des fléaux dans plusieurs pays. Vous verrez également des signes dans le ciel quand le temps sera proche. Quand vous verrez tout cela, vous saurez que la fin du monde est arrivée.

« Que devez-vous faire pour vous préparer à la fin? Vous devez vivre en union avec moi. Je suis le seul qui peut vous sauver. Soyez des gens de prière et obéissez à mon Église. Je désire vous rappeler ceci : confessez vos péchés régulièrement et suivez les commandements, et vous serez sauvés. Sachez que le monde aura une fin, mais qu’il existe un autre lieu, bien meilleur que le monde, où vous êtes appelés à entrer. Ce lieu, c’est le ciel, et tous ceux qui y parviendront vivront à jamais dans un grand bonheur. Suivez mes enseignements, et un jour je vous amènerai à la maison. »
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../  Empty La venue du Fils de l’homme...l’Avent approche… je veux vous parler de la fin du monde.

Message  sylvia Dim 20 Nov 2011 - 19:04

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - Jeudi 17 11 11… l’Avent approche… je veux vous parler encore … de la fin du monde
Nouvelles données par Père Melvin



J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui la Messe aura lieu à la même heure dans le petit sanctuaire, mais je la dirai en français pour les nombreuses familles francophones de la région. Hier soir à 19h, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, je suis allé à l’heure de prière organisée par les Chevaliers de Colomb en l’honneur de Notre-Dame de Guadalupe. Après je suis resté pour la réunion de prière habituelle, qui a pris fin à 21h. Un bon nombre de personnes ont participé aux deux heures de prière.

La venue du Fils de l’homme

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 17 novembre 2011



[Jésus parla ainsi :] « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues. Des gens mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces évènements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche. »
Puis Jésus leur dit cette parabole : « Regardez le figuier et tous les autres arbres : quand vous voyez leurs feuilles commencer à pousser, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez ces évènements arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaitront, tandis que mes paroles ne disparaitront jamais » (Évangile de saint Luc 21:25-33).


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Alors que l’Avent approche à grands pas, je veux vous parler encore une fois de la fin du monde. Quand arrivera le temps de la fin du monde, il y aura de nombreux signes dans le ciel, le soleil, la lune et les étoiles. Il y aura également des signes dans les mers. À la vue de ces évènements, vous devriez être remplis de joie, car votre salut sera proche.Vous me verrez arriver sur un nuage avec les anges et je viendrai avec beaucoup de puissance et de gloire. Vous serez tous rassemblés à Jérusalem pour être jugés par moi. Ceux qui m’auront suivi se feront dire de venir avec moi au ciel. Je chasserai tous ceux qui auront refusé de croire en moi et de me suivre. Le jugement dépendra de la manière dont vous aurez mené votre vie sur la terre. Le jour du jugement, il n’y aura plus de place pour la miséricorde : seulement pour la justice.

Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous appelle maintenant à vous préparer pour ce grand jour. Prenez la résolution sincère de quitter le sentier du péché et d’épouser l’enseignement que je vous ai donné. Suivez-moi, et à coup sûr vous serez avec moi au ciel. Acceptez-moi comme votre Seigneur et Sauveur, mort sur la croix pour payer le prix de vos péchés. Je vous appelle maintenant à être mes amis et à me suivre chaque jour. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../  Empty Re: Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 13:56

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, de ces beaux et profonds Messages de Jésus !

En effet, Jérusalem sera au centre de la Grande Tribualtion !

Jésus a écrit:Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux. Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi. »

Jésus n'oublie pas Son Peuple !

Ici, il prend la peine de nous dire "qu'il y aura dans chaque pays des lieux où Ses Amis pourront se rendre recevoir Sa Protrection" !

Alors, faisons-Lui confiance !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 21 Nov 2011 - 14:23, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../  Empty Re: Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../

Message  Marlène Lun 21 Nov 2011 - 14:20

@ Octo

Cher Octo, j'ai une préoccupation par rapport aux Messages du Père Melvin Doucette.
J'ai l'impression qu'il y a dans ses Messages, un amalgame entre la Fin du Monde et la Fin des Temps. J'ai le sentiment qu'il pense que le Second Avènement du Christ est le dernier. Il parle en même temps de Refuges. Le chapitre 21 de Luc qui parle du Grand Discours Eschatologique, et qu'il cite n'a rien à voir avec la Fin du Monde. Il est vrai que la Destruction du Temple survenue en l'an 70 préfigurait le passage de l'Ancienne à la Nouvelle Alliance, et à la Destruction du monde, pour une Ere Nouvelle. Mais, il ne s'agissait pas de la Fin du Monde.
Quelqu'un peut-il poser la question au Père Melvin?

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum