Ne craignez pas cet avertissement imminent, car si vous marchez dans Ma lumière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez pas cet avertissement imminent, car si vous marchez dans Ma lumière

Aller en bas

Ne craignez pas cet avertissement imminent, car si vous marchez dans Ma lumière  Empty Ne craignez pas cet avertissement imminent, car si vous marchez dans Ma lumière

Message  sylvia le Mar 9 Aoû 2011 - 7:26

Cet avertissement qui est imminent

Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 10 juillet, 2004 à 22:10

Mon peuple, ne craignez pas cet avertissement qui est imminent, car si vous marchez dans Ma lumière vous n'aurez rien à craindre. Ne craignez pas pour vos enfants puisque Mes grâces et Ma miséricorde tomberont sur eux. Mon peuple, comme Je vous l'ai dit; c'est un temps de préparation, car vous ne savez pas quand cette terre commencera à secouer et à trembler, si vous serez du nombre des vivants ou des morts.

Vous verrez le Fils de l'Homme descendre du ciel et Je ferai briller Ma lumière dans les âmes de l'humanité. Votre heure est ferme, votre réveil est près pour chaque jour que vous avez vécu, Je le connaissais depuis le moment que Je vous ai formés. Je connaîs vos paroles avant même que vous ne les prononciez. Je connaîs vos actions avant même que vous ne les viviez. Je connaissais du moment où Je vous ai formés, les péchés que vous commetteriez qui M'offenseraient le plus. Je savais si vous désireriez accomplir la mission à accomplir pour laquelle vous aviez été envoyés et si vous alliez répondre à la volonté de votre Père Céleste.

Maintenant est le temps, chers enfants, car la terre continuent à montrer à l'humanité la profondeur de vos péchés. La terre s'effondrera en beaucoup de places et les vivants envieront les morts. Car, à nouveau, Je vous le dis, êtes-vous préparés pour rencontrer votre Créateur, car vous ne connaîssez ni le jour ni l'heure ? Je ne vous dis pas seulement de purifier votre âme, mais vous devez aussi vivre dans le monde en étant la brillante lumière de Mon amour. Si vous marchez dans Ma lumière vous n'avez rien à craindre. Si vous vivez chaque jour en luttant pour la sainteté, alors vous verrez que ceux qui voyagent avec vous sont peu nombreux.

Vous devez désirer porter votre croix. Vous devez désirer vivre chaque jour luttant pour accomplir la volonté de votre Père Céleste. Vous devez désirer Me venir dans la prière car c'est seulement par la prière que vous trouverez votre paix, trouverez votre force. Mes gens, c'est un temps pour préparer à placer votre pleine confiance en Moi car Mes anges viendront et vous guideront à votre lieu de refuge. Mes anges seront la seule lumière qui vous mènera. Ne vous détournez pas car alors vous pourriez être comptés parmi les victimes de l'Antéchrist. Vos pages dans l'histoire se tournent car ce qui a été prévu par le message de l'Évangile est sur le point d'émerger. Vos distractions temporelles se désagrégeront comme des cendres dans un feu car ce sera une bataille pour vous juste pour survivre OU simplement de survivre.

La ligne de démarcation a commencé et vous verrez dans une période raccourcie de temps quel côté vous êtes branchés. Ayez la pitié sur ceux qui ont été aveugles aux signes car des nations s'effondreront, les montagnes seront éveillées et vous verrez vos voies égoïtes et coupables au travers des yeux de votre Créateur. Ceux qui ont continué à me rejeter verront comment leurs rejets ont causés qu'ils périssent.

Mes gens, l'histoire peut se répéter car elle est répétée chaque fois qu'un de Mes petits innocents est rejeté par l'avortement. (On le voit aussi par le nombre de gens qui vendent leurs corps et mettent en danger leurs âmes. On le voit chaque fois que l'homme s'engagent avec l'homme et la femme avec la femme. On le voit par le nombre de gens vivant ensemble à l'extérieur de l'union du mariage. On le voit par le nombre d'enfants qui sont à plusieurs reprises alimentés par le mal du monde par ces images qu'ils voient.

Réveillez-vous et tenez-en compte aujourd'hui, car il y a beaucoup plus de violations qui continuent à me percer et ce monde ne sera pas averti beaucoup plus longtemps. Écoutez Mes paroles, car vous ne voulez pas être comptés parmi les hommes idiots qui sont attrapés hors garde. Allez maintenant de l'avant, car je suis Jésus et soyez en paix, car votre monde ne sera plus comme vous êtes venus à le connaître. Car l'humanité verra bientôt Ma miséricorde et Ma justice prévaloir.
(courlicius)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum