La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous

2 participants

Aller en bas

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous Empty La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous

Message  sylvia Mer 10 Oct 2012 - 4:19

Message de Jésus reçu le 6 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous

Ma chère fille bien-aimée,

afin de M’aimer véritablement,
vous devez voir les autres
à travers Mes Yeux.

Lorsque vous regardez une autre personne, regardez-la attentivement et essayez de voir Ma Présence, car Je suis présent dans toutes les âmes, même celles qui sont obscurcies.

Je suis là. Regardez et vous Me verrez. C’est l’une des grâces les plus extraordinaires données par Mon Père à chacun de Ses enfants.

La Lumière de Dieu est présente
dans chacun et chacune de vous.

C’est l’amour, et chaque âme a la capacité d’aimer.

En voyant les autres à travers Mes Yeux, vous ressentez de l’amour et cela touche votre âme d’une façon telle que vous ne pouvez le nier. Cet amour est réel, cependant vous ne pouvez ni le voir ni le toucher. Vous ne pouvez pas non plus l’expliquer facilement aux autres. Pourtant, il est là.

Si tous les enfants de Dieu pouvaient honorer la Présence Divine de Mon Père dans le monde, dans Ses enfants, alors la paix règnerait sur terre. Cherchez l’amour et vous le trouverez.

Prenez le temps de réfléchir sur ce que Je vous dis maintenant. L’Amour de la Lumière de Dieu est comme une étoile brillante présente en chaque âme.

Dans certaines, elle brille intensément et vous pouvez ressentir l’amour émanant de cette personne vous envelopper.

Dans d’autres, elle n’est qu’une faible lueur, difficile à trouver, et pourtant elle est quand même là.

Lorsque vous regardez quelqu’un, pensez comme cela. Dieu a créé chacun de vous. Vous êtes frères et sœurs à Ses Yeux.

Cela Lui apporte beaucoup de joie de voir que Ses enfants montrent de l’amour et du respect les uns envers les autres.

Lorsqu’ils luttent les uns contre les autres, qu’ils causent des difficultés et de la souffrance aux autres, Il ressent une douleur terrible.

Comme tout parent, cela Le blesse quand Ses enfants ne partagent pas Son Amour, l’Amour par lequel ils ont été créés.

Rappelez-vous aussi que quand vous blessez quelqu’un, vous blessez Mon Père. Il ressent la peine que vous infligez à Ses enfants.

Réfléchissez-y à deux fois quand vous jugerez quelqu’un durement ou montrez de la haine envers un autre. Ces façons d’agir déplaisent à Mon Père.

Si quelqu’un vous blesse, priez pour lui. Car si la tension et le manque d’amour sont présents entre deux personnes, ce sont les esprits mauvais qui en sont la cause.

Levez-vous au-dessus de cette tentation. Aimez les autres. Traitez-les avec respect. Regardez-les comme si c’était avec les Yeux de Dieu.

C’est ainsi que vous trouverez l’amour. Il vous sera alors plus facile de vivre avec les autres et d’accepter leurs défauts.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous Empty Re: La Lumière de Dieu est présente dans chacun et chacune de vous

Message  Admin Mer 10 Oct 2012 - 14:24

@ Sylvia :

Très beau Message !

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum