AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOU

2 participants

Aller en bas

AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOU Empty AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOU

Message  ParAmourPourJésus Mer 10 Avr 2024 - 14:53

AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOUPS DE CE MONDE ET DE CE TEMPS! »

PRIEZ PETITS SOLDATS" PRIEZ DE TOUT CŒUR " !


( Message reçu par Maranatha Jésus ) ( LUCIE du QUÉBEC )

( Le Mercredi des cendres 14 février 2024 )

Aujourd’hui mes enfants, je vous dis,

« ENTREZ-EN MOI, ENTREZ DANS MA MAISON OÙ IL FAIT BON DE: SE RÉFUGIER ». RETIREZ –VOUS DU MONDE IMPIE, TROMPEUR, MÉCHANT ET DÉLIRANT!

« ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOUPS DE CE MONDE ET DE CE TEMPS! »

Mes enfants, accrochez-vous à l’essentiel, accrochez-vous à nous, accrochez-vous à nos Vie, de Père, de Fils et du Saint-Esprit! Accrochez-vous et demeurez-en Nous!

Ne lâchez pas la main de ma Mère, de son chapelet et priez dévotement le rosaire!

Ne regardez pas à gauche, à droite les folies de tous genres, les folies pour vous détruire car Je suis Dieu le Tout-Puissant en qui vous devez mettre votre confiance!

Gardez Mes commandements, vivez-les, enseignez-les, il est encore temps de vous purifier davantage!

Venez à Moi, le cœur contrit, le cœur plein de confiance en la Trinité et envers votre Mère du ciel, la Vierge, la Mère de la Fin des temps, de l’Apocalypse, elle détruira l’Ennemi, ayez confiance, ayez confiance!

Rien, n’atteindra Mes enfants bien-aimés, mes choisis, les fidèles à Mon Amour! Rien, ni l’air, l’eau, la terre polluée si votre confiance en nous est totale dans l’abandon que Je suis Dieu, le Tout-Puissant, le seul qui Est, qui Était et qui Sera! Ma vie est en vous, vous êtes en Moi et vous M’appartenez car vous vous êtes consacrés à Nos cœurs.

NE CRAIGNEZ PAS LES LOUPS , les méchants et leurs plans diaboliques, car Je suis au-dessus de tout, Je contrôle tout, et Je détruirai Mon Ennemi et tous leurs pouvoirs. Ce n’est qu’une question de temps! Un temps qui vous semble, hélas, long, mais nécessaire pour la purification du monde!

Mes enfants, priez-jeûnez et n’abandonnez jamais votre Dieu, le seul que vous aurez pour l’éternité! N’abandonnez jamais votre foi lorsque votre croix est lourde! Demeurez en confiance, tout finira pour le mieux comme dans les films où l’amour y gagne tout et fait tout renaître!

Priez et suppliez-moi, comme Moi, j’ai supplié mon Père du haut de la Sainte-Croix pour vous sauver : « Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font! »

JE SUIS !
JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS !
JE SUIS LE JUSTICIER !
JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE !
CROYEZ - EN MOI !
Croyez-en Nous, la Trinité! Croyez que l’heure vient, gardez vos lampes allumées!

Fixez vos yeux sur Nous! Demeurez-en Nous! Recherchez tout de Nous!

Gardez par-dessus-tout, la paix du cœur, la paix en famille, la paix par Nous et auprès de Nous!

Priez petits soldats, priez de tout cœur!

Priez dans la persévérance, la piété et dévotement! Je vous bénis, que Ma paix soit sur vous comme mon Amour pour vous rassurer dans ce temps de grande tribulation.

Respirez notre air d’amour et demandez-nous de toujours tout purifier autour de vous, l’air, la terre, les aliments, les huiles, les vitamines, médicaments, tout ce que vous utilisez pour vivre!

Moi, Je vous protégerai contre tous les dangers qui vous guettent!

Amen! Je vous le dis : Je suis Dieu Tout-Puissant! Vous verrez Mes merveilles, Ma Puissante se déployer! Ne craignez-pas! Ne craignez-pas! Ne craignez-pas! Bénédictions Mes amours!

Criez, chantez et priez: « Viens Seigneur Jésus! » MARANATHA! ( P.R.Q.

https://maranathajesus.net/2024/02/15/mercredi-des-cendres-14-fevrier-2024/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/10/aujourdhui-mes-enfants-je-vous-dis-entrez-en-profondeur-dans-votre-foi-ne-craignez-pas-les-loups-de-ce-monde-et-de-ce-temps/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOU Empty Re: AUJOURD'HUI MES ENFANTS, JE VOUS DIS: « ENTREZ EN PROFONDEUR DANS VOTRE FOI, NE CRAIGNEZ PAS LES LOU

Message  Admin Lun 22 Avr 2024 - 15:26

@ Tous :

Ne lâchez pas la main de ma Mère, de son chapelet et priez dévotement le rosaire!

(...)

Venez à Moi, le cœur contrit, le cœur plein de confiance en la Trinité et envers votre Mère du ciel, la Vierge, la Mère de la Fin des temps, de l’Apocalypse, elle détruira l’Ennemi, ayez confiance, ayez confiance!

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum