Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ?

2 participants

Aller en bas

Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ? Empty Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ?

Message  Octo Jeu 11 Aoû 2011 - 15:15

CONNAISSEZ-VOUS LES APPARITIONS DE NOTRE-DAME DES PAUVRES DE DUPUY AU QUÉBEC ?

La Vierge Marie apparait-elle vraiment, sous le vocable de Notre-Dame des Pauvres, dans cette localité de la Province de Québec qui s'appelle "Dupuy", au Canada ?

Le problème actuel de discernement, sur cette présumée apparition mariale, provient du d'informations... ; je ne connais pas, en effet, le prétendu voyant; je ne possède pas non plus de documents de l'Église locale à propos de ces prétendues apparitions (en un lieu qui semble peu fréquenté); aucune condamnation connue! Le seul critère qui m'incite à vous présenter le dernier message de la Vierge Marie à ce Monsieur, dont le nom est Leblond, et qui dit voir la Vierge Marie, tient au contenu-même du 114ème message qui m'apparait "paisible" et "de bon sens", "propre à inspirer la confiance en la Vierge Marie"; il me semble conforme en tout cas à l'enseignement traditionnel de l'Église catholique (si je ne me trompe pas).

Si quelqu'un trouve des informations supplémentaires en vue d'un discernement plus éclairé sur ces prétendues apparitions, n'hésitez pas de les communiquer SVP.

SOURCE : Puisé sur un Forum concurrent.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ? Empty Re: Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ?

Message  Octo Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16

MESSAGE DU 5 SEPTEMBRE 2010 À LA 114è APPARITION DE DUPUY !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ? Empty Re: Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ?

Message  Annick12 Sam 17 Sep 2011 - 20:37

@ Octo
@ Tous

Moi, je demeure à Rouyn-Noranda, en Abitibi, et ici, je n'en ai jamais entendu parlé. C'est seulement sur Internet que j'ai su que ça existe. Je me demande si je devrais m'organiser pour y aller. En tout cas, l'évêque du diocèse de Rouyn-Noranda, ne me semble pas très ouvert à ce genre de chose.

Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ? Empty Re: Connaissez-vous les Apparitions de Notre-Dame des Pauvres de Dupuy au Québec ?

Message  Octo Dim 18 Sep 2011 - 0:17

Annick12 a écrit:@ Octo
@ Tous

Moi, je demeure à Rouyn-Noranda, en Abitibi, et ici, je n'en ai jamais entendu parlé. C'est seulement sur Internet que j'ai su que ça existe. Je me demande si je devrais m'organiser pour y aller. En tout cas, l'évêque du diocèse de Rouyn-Noranda, ne me semble pas très ouvert à ce genre de chose.

Annick12

@ Annick12 :

Si j'étais vous, j'y irais avec des amis en prenant, si possible, contact avec le ou les responsables du site !

Qui sait, peut-être recevrez-vous de belles Grâces ?

Octo !

P.S. Chanceuse, si vous y allez !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum