Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...

2 participants

Aller en bas

Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...  Empty Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...

Message  sylvia Jeu 18 Aoû 2011 - 2:35

132-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 15 Août 2011Publié le 17/08/2011 à 22:09 par petitremy
Aidez-Moi à sauver tous les jeunes -
les plus vulnérables dans votre société

Parlez-leur de Ma Crucifixion et comment mon Père Éternel a fait le sacrifice ultime pour sauver ses enfants en leur donnant le don de la grâce du salut par le pardon des péchés.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 15 août 2011

Ma fille bien-aimée comme mon Père éternel, Dieu le Très-Haut, se prépare aux changements à venir dans le monde, IL est rempli de tristesse pour l'homme qui est toujours aveugle àla Vérité de Son Existence.

Lorsque mon Père commence maintenant à sonner dans les changements pour préparer mon retour sur Terre , IL voit tant de péchés dans ce monde qu'IL pleure de chagrin pour les âmes qui inévitablement seront éventuellement perdues pour lui.
La prière pour ceux qui sont encore vivants dans le monde d'aujourd'hui, qui se sont détournés de Lui avec un mépris pur, bien qu'ils connaissent et acceptent son existence, peut aider à sauver leurs âmes.
Continuez à prier et à faire des sacrifices personnels pour ces âmes Ma fille car sans la prière vous devez craindre pour leur avenir.

Je compte sur Mes disciples à prier pour les âmes perdues.
Le temps qui reste pour convaincre les aveugles de la foi pour leur ouvrir les yeux à la vérité de l'existence de Dieu le Père est court maintenant.

Liez les mains Mes enfants de la lumière, afin que votre cercle d'amour et de dévotion pour Moi soit assez fort pour attirer ces âmes qui ne croient pas ou n'acceptent pas l'existence de Moi ou de mon Père Bien-Aimé.
Ne brisez pas cette chaîne de la foi quand vous pouvez rejoindre pour sauver vos frères et sœurs qui ne suivent plus le chemin de la vérité de la vie Éternelle.
Au lieu de cela, parce qu'ils sont affaiblis par la séduction des poursuites mondaines, auront besoin de directives fermes pour les aider.

Ne pas intimider ceux qui ne croient pas en Dieu.
Les convaincre en douceur.
Parlez-leur de Ma Crucifixion et comment mon Père Éternel a fait le sacrifice ultime pour sauver ses enfants en leur donnant le don de la grâce du salut par le pardon des péchés.

Mon Père appelle maintenant tous ceux qui lisent ces messages pour la première fois.
- Vous devez lire attentivement chaque message.
- Puis prier la grâce de l'Esprit Saint afin d'être en mesure de voir que ces messages sont d'origine divine.
- Ouvrez votre cœur pour recevoir Ma Parole.
Sentez-Moi dans votre âme en Me demandant la suivante :

«Jésus, si c'est vraiment vous s'il vous plaît inondez mon âme avec le signe de votre amour de sorte que je puisse vous reconnaître pour qui vous êtes. Ne me laissez pas vous tromper par des mensonges. Montrez-moi le lieu de votre miséricorde, en ouvrant mes yeux à la vérité et le chemin de votre nouveau Paradis sur terre. »

Rappelez-vous les enfants, il est seulement à cause de Mon tendre amour profond que Je viens au monde en communiquant avec vous de cette manière.
- Ce n'est pas pour vous choquer...Impressionner.... Créer une polémique ou de discussion.
Il est d'aider à sauver toutes les âmes en particulier celles de la génération de jeunes qui n'ont aucun intérêt dans la religion, parce qu'ils sont tellement occupés dans leur vie, où Dieu tient peu de place.
C'est en leur parlant dans une langue qu'ils comprennent que Je souhaite de les alerter sur les événements qui vont se dérouler.
Ils sont ceux les plus vulnérables dans la société de vos enfants.

Il est vital que Je tends la main pour les sauver aussi vite que Je le peux.


Rassemblez-vous maintenant Mes enfants avec Moi pour sauver tous les jeunes dans le monde aujourd'hui.
Aidez-Moi à les embrasser dans Mon Royaume ainsi aucune seule âme précieuse n'est perdue pour Moi.


Votre Bien-Aimé Sauveur

de toute l'Humanité

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...  Empty Re: Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...

Message  Octo Lun 22 Aoû 2011 - 13:32

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, c'est, qu'une fois de plus, le Seigneur insiste pour nous dire qu'il reste peu de temps pour se convertir :

Jésus a écrit:Le temps qui reste pour convaincre les aveugles de la foi pour leur ouvrir les yeux à la vérité de l'existence de Dieu le Père est court maintenant.

À tous ceux qui doutent ou qui en sont à une première approche des Messages de Jésus, Celui-ci vous donne ce précieux conseil :

Jésus a écrit:Mon Père appelle maintenant tous ceux qui lisent ces messages pour la première fois.
- Vous devez lire attentivement chaque message.
- Puis prier la grâce de l'Esprit Saint afin d'être en mesure de voir que ces messages sont d'origine divine.
- Ouvrez votre cœur pour recevoir Ma Parole.

Il vous demande de lire Ses Messages lentement et attentivement et de demander, ensuite, à l'Esprit Saint de venir vous éclairer pour que vous puissiez voir l'origine divine de ces Messages.

Il nous suggère de réciter la prière suivante :

Jésus a écrit:«Jésus, si c'est vraiment vous s'il vous plaît inondez mon âme avec le signe de votre amour de sorte que je puisse vous reconnaître pour qui vous êtes. Ne me laissez pas vous tromper par des mensonges. Montrez-moi le lieu de votre miséricorde, en ouvrant mes yeux à la vérité et le chemin de votre nouveau Paradis sur terre. »

Voilà !

À vous de faire votre part maintenant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-Moi à sauver tous les jeunes les plus vulnérables...  Empty Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi?

Message  sylvia Lun 22 Aoû 2011 - 16:38

135-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 19 Août 2011Publié le 22/08/2011 à 21:35 par petitremy
Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi?

Une fois que vous dicterez aux gens que J'existe vraiment, une fois que vous leur montrerez le respect et l'amour et les attirerez vers vous, ils vous respecteront et accepteront pour parler de Moi.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 19 août 2011 à 23 h 00

Ma fille bien-aimée Mon amour pour les jeunes, en particulier ceux de l'adolescence et de l'âge adulte est très profond (mon amour).
- Comme leurs parents, Je ressens de la colère, de l'amour, du bonheur, de l'inquiétude et parfois Je les vois grandir.
- Oh combien mon cœur se brise quand Je les entends dire qu'ils ne croient pas en Dieu, mon Père Éternel.
Ils, Mes petits enfants, ont été conditionnés à le renier pour qu'ils puissent être vus, pour s'adapter à leurs amis pour ne pas paraître différents d'eux.

Le fait est que ce n'est plus facile pour une jeune personne de posséder jusqu'à leur amour pour Moi, même si elles acceptent Mon existence.
Cet aveu peut provoquer leur embarras quand une croyance en moi, Jésus-Christ ou Mon Père éternel, est méprisé au profit d'un soi-disant «être supérieur».
Qu'est-ce qui les encourage à avoir tellement honte de moi?
Pourquoi se sentent-ils obliger de se conformer à un monde vide de l'esprit ou le souci de l'âme?

La musique et les arts ont une énorme influence sur ces âmes précieuses à qui n'ont pas été dites la vérité du Ciel ou de l'enfer.
Ils aiment aussi tous Mes autres enfants, qui persistent en évitant de parler de Moi, Mes enseignements ou l'existence de mon Père Éternel, sont tout aussi susceptibles d'être perdus dans le désert.

Les parents, Je vous demande de dire à vos enfants la vérité de leur existence sur cette terre.
- D'où ils sont venus et le destin qui les attend après cette vie.
- Il est de votre devoir de les aider à ouvrir leur cœur à Mon amour.
- Emmenez-les vers Moi doucement mais utilisez tous les moyens possibles pour les aider à sauver leurs âmes.
- Faites ceci, par amour pour eux.
Vous avez peut-être oublié vos devoirs au fil des ans, mais il est maintenant temps de faire amende honorable.
- En priant la Divine Miséricorde pour leurs âmes, vous pouvez les aider.
Il est mieux qu'ils marchent vers moi avec leur propre accord, les mains tendues vers Moi dans cette vie.

Pour les jeunes, Je dis cela.
- Si vous croyez en Moi, n'ayez pas peur de le faire connaître en public.
- Ne pas chercher à nier que Moi Je suis votre bouée de sauvetage, sans laquelle il n'y a pas de vie.
- Quand d'autres verront comment est forte votre croyance, ils seront plus enclins à M'ouvrir leurs cœurs.
Cela nécessite beaucoup de bravoure de votre part, mais les grâces que vous recevrez de Moi seront bien supérieurs à votre peur.
Une fois que vous dicterez aux gens que J'existe vraiment, une fois que vous leur montrerez le respect et l'amour et les attirerez vers vous, ils vous respecteront et accepteront pour parler de Moi.
Il peut sembler étrange de parler de Moi dans un souffle sur des questions mondaines, mais la prochaine fois quand vous ferez cela, vous deviendrez plus forts dans votre foi.
Non seulement vous aurez l'expérience d'une telle richesse de l'amour dans votre cœur pour Moi, mais cela sauvera les âmes de vos amis.

Utilisez l'Internet pour diffuser Mon message.
- Parlez-en.
- Ce n'est pas grave si en vous ridiculise.
Parce que quand vous faites cela, beaucoup, beaucoup de jeunes dans le monde entier auront la vie Éternelle en raison de la conversion créée comme un résultat.

Allez, en avant maintenant Ma jeune armée précieuse.
Il est temps pour vous maintenant d'avoir le courage de propager Mes messages en cours qui sont donnés à cette génération dans le monde pour leur rappeler qui Je suis, pourquoi Je vous ai sauvé tous des profondeurs de l'enfer et pourquoi Je suis maintenant venu pour vous sauver une fois de plus.

C'est l'heure pour Moi de tendre Ma main pour prendre vos mains dans la mienne.

Je vous aime.

Votre Bien-Aimé Sauveur et Ami

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum