Priez beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal.

2 participants

Aller en bas

Priez beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal. Empty Priez beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal.

Message  sylvia Dim 12 Mai 2013 - 13:14

Publié le 13/07/2009 à 15:59 par petitremy

Message reçu par Myriam et Marie,

le 1er Novembre 2008

Voyez, Mes enfants, voyez toutes les souffrances qu'il y a autour de vous, tous ces parents qui souffrent à cause de leurs jeunes, tous ces jeunes qui sont sous l'emprise de SATAN.

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint.
Je Suis !
Je suis Jésus ! Jésus,
Fils du Dieu Vivant,
trois fois Saint.
Je Suis !

Mes enfants, Mes tout petits enfants, J'aime vous voir dans la Joie, Je suis très heureux de vous retrouver ensemble ce soir. Voyez, Mes enfants, voyez toutes les souffrances qu'il y a autour de vous, tous ces parents qui souffrent à cause de leurs jeunes, tous ces jeunes qui sont sous l'emprise de SATAN.

Il y en a tant, mais vous, Mes enfants, ne vous inquiétez pas et faites confiance, Je M'en occupe, oui, Mes enfants, n'ayez pas peur de Me donner vos jeunes, Je ne permettrai pas que Satan les démolisse, et priez, priez, priez ! beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal. Je Suis le Tout-Puissant et bientôt Satan n'aura plus de pouvoir sur vous, sur Mes enfants, sur vos jeunes, très bientôt.

Confiance ! Confiance ! Confiance vous tous qui croyez en Votre Dieu, à la Puissance de Dieu, gardez confiance. Oh ! Mes enfants, Je vous aime tant, tant, que Je ne peux pas vous laisser aller à votre perte. Je Suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde. Je Suis Tout-Puissant.

Aujourd'hui, c'était une grande Fête, Très Grande Fête dans le Ciel, Mes enfants. Ma Sainte Maman ramène beaucoup d'âmes du Purgatoire au Ciel et c'est un Grand Bonheur pour Elle, pour toutes ces âmes qui enfin sont face à face avec leur Dieu.

Lorsque viendra votre tour, Mes enfants, vous connaitrez un grand Bonheur, une grande Joie, car tout sera Amour autour de vous, en vous, en Votre Dieu pour l'éternité, mais pour cela il faut encore attendre, vous avez du travail à faire ici-bas. Oh oui ! Mes enfants, vous avez encore beaucoup à faire.

Lorsque Je viendrai, tout sera purifié.

Mes enfants, ne cherchez pas à comprendre et à savoir de quelle façon vous quitterez ce monde. Abandonnez-vous simplement à Votre Dieu, et vous vivrez dans la Paix, la Joie et l'Amour avec Moi sur Terre car, Mes enfants, vous savez, le Royaume de Dieu commence sur Terre. Préparez-Le ! Préparez-Le ! Vous serez ensuite tous Prêts pour venir dans Mon Royaume auprès de Moi dans le Ciel là où Je vous attends, où Je vous ai préparé une place dans l'Amour, Mon Amour ! Alleluia ! Alleluia !

Et là, Mes enfants, vous chanterez, sans cesse, vous danserez pour votre Bien-Aimé, le Seigneur Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alleluia !

Et maintenant Je vous donne Ma Sainte Bénédiction,
au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.
Et allez, allez en Paix, Mes enfants,
la Paix de Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
_-Amen ! alleluia !

VOTRE JESUS Amen ! Amen ! Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal. Empty Re: Priez beaucoup pour vos jeunes et tous les jeunes qui sont sous l'emprise du mal.

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 16:02

@ SYLVIA Bise
@ TOUS
Très beau message reçu par Myriam et Marie. Je crois, bien sur, en ces prophètes, qui ont pourtant suscité de nombreuses critiques, et entrainés des catholiques, à rejeter les messagers, et en particulier, celles-ci. Evidemment, l'annonce de l'avertissement devant arriver avant la fin 2009, était risqué. Je suis persuadé, que le Seigneur a suscité cette date, volontairement, pour provoquer de nombreuses prières, et sélectionner son petit reste fidèle. Réjouissons-nous, plutôt, de ces rémissions successives, qui nous auront permis de mieux nous préparer. Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum