Comment insérer une image dans son message ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment insérer une image dans son message ?
COMMENT INSÉRER UNE IMAGE DANS SON MESSAGE ?
Plusieurs membres m'ont écrit pour me demander comment insérer une image dans son message.
En effet, suite à notre concours sur le choix d'une image représentant l'Immaculée Conception, des membres voudraient savoir comment faire !
Et bien, voici les étapes à suivre :
1- Allez sur Google et tapez "Immaculée Conception - images" ou "Vierge Marie - images";
2- Ensuite, choississez une image qui vous plaît et faites un clic gauche dessus;
3- Attendez que le format original de l'image se charge;
4- Faites ensuite un clic droit sur l'image et, ensuite, cliquez sur "Enregistrer l'image sous". N'oubliez pas de cliquer ensuite sur "Enregistrer". Celle-ci sera alors enregistrée dans votre ordinateur;
5- Ensuite, quand vous écrivez votre message sur le Forum VSJ, apparaîtra en haut du bloc blanc d'édition de votre message une série de petits carrés. Cliquez sur le 17è carré à partir de la gauche;
6- Ensuite, cliquez sur "Parcourir votre ordinateur" et choisissez votre image;
7- Faites un double-clic rapide sur l'image choisie et copiez le code;
8- Ensuite, déposez-la dans votre message !
Voilà, c'est fait !
Bonne chance !
Octo !
impossible d'envoyer image
Je ne parviens pas à envoyer une image que j'ai dans mon ordinateur.
J'ai cliqué sur héberger une image (380 X450), puis parcourir. Je suis allée jusqu'au cadre "Serving" ou se trouvent : Miniature, image, adresse de l'image. J'ai cliqué sur image et à chaque fois revient le début : Parcourir. C'est absolument un cercle vicieux.
Des explications me seraient nécessaires. Merci beaucoup.
J'ai cliqué sur héberger une image (380 X450), puis parcourir. Je suis allée jusqu'au cadre "Serving" ou se trouvent : Miniature, image, adresse de l'image. J'ai cliqué sur image et à chaque fois revient le début : Parcourir. C'est absolument un cercle vicieux.
Des explications me seraient nécessaires. Merci beaucoup.
Anne-Marie2- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Comment insérer une image dans son message ?
@ Anne-Marie2 :
Pour poster une image, cliquez sur l'icône conduisant à Servimg, ensuite cliquez sur "Parcourir", ensuite double-cliquez sur l'image que vous voulez partager, ensuite revenir à Servimg et cliquez sur "Envoyer", ensuite copiez-collez l'adresse de l'image (la deuxième ligne) et mettre le code dans votre message !
Voilà !
Bonne chance !
L'Administrateur
Pour poster une image, cliquez sur l'icône conduisant à Servimg, ensuite cliquez sur "Parcourir", ensuite double-cliquez sur l'image que vous voulez partager, ensuite revenir à Servimg et cliquez sur "Envoyer", ensuite copiez-collez l'adresse de l'image (la deuxième ligne) et mettre le code dans votre message !
Voilà !
Bonne chance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/