Message Quotidien de PEDRO RÉGIS
+5
christelle
pax et bonum
AeLux
LaCastafiore
BENEDICTE
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
MESSAGE DE NOTRE DAME DE LA PAIX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Message de Notre Dame Reine du Rosaire et de la paix Itapiranga - Amazonas – Brésil – 01 août 2010
Notre-Dame Reine des Anges.
Aujourd'hui, Notre-Dame était accompagnée de Saint-Michel et de nombreux anges: nos Anges Gardiens. Ils étaient à côté de Notre-Dame.
La Vierge en cette nuit est venue parée d'une belle cape bleue qui La couvrait de la tête aux pieds et une robe blanche. Elle était très belle et m'a donné le message suivant:
La paix soit avec vous!
Mes enfants aimés, priez pour écarter le démon loin de vous et de vos frères.
Le démon vous veut du mal et point du bien, et désire les faire souffrir. Eloignez-vous de tout mal et de tout péché, pour qu'il ne puisse pas s'approcher de vous.
Expulsez le démon par la prière. Expulsez-le de leurs maisons et des nombreuses familles en priant le rosaire. Vivez Mon message, priez toujours plus pour vaincre tout mal. Ne soyez pas désobéissants en pêchant, pour ne pas permettre au mal de venir dans leur vie dans de grandes proportions et de les détruire.
Quand le démon arrive, mes enfants, là où il passe il cause douleur et destruction. Il n'a pas d'amour, il n'est pas dévot parce qu'il est plein de haine. Ne lui permettez pas de vous détruire avec le manque de prière et le péché. Ne le permettent pas, mais priez, priez, priez.
Priez Saint Michel l'archange et demandez lui sa protection. Vous devez toujours vous en souvenir. Demander lui son aide et il vous aidera.
N'oubliez pas aussi votre Ange Gardien. Il est toujours près de vous, mais il est souvent oublié et méprisé. Heureux ceux qui ont un amour et une dévotion très grande pour leur Ange Gardien: Ils auront toujours son aide et seront toujours éclairés par lui.
Je suis la Reine des Anges et vous dis d’ouvrir vos cœurs à Dieu et Il aura miséricorde de vous. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par monSeigneur et monDieu - Publié dan
Notre-Dame Reine des Anges.
Aujourd'hui, Notre-Dame était accompagnée de Saint-Michel et de nombreux anges: nos Anges Gardiens. Ils étaient à côté de Notre-Dame.
La Vierge en cette nuit est venue parée d'une belle cape bleue qui La couvrait de la tête aux pieds et une robe blanche. Elle était très belle et m'a donné le message suivant:
La paix soit avec vous!
Mes enfants aimés, priez pour écarter le démon loin de vous et de vos frères.
Le démon vous veut du mal et point du bien, et désire les faire souffrir. Eloignez-vous de tout mal et de tout péché, pour qu'il ne puisse pas s'approcher de vous.
Expulsez le démon par la prière. Expulsez-le de leurs maisons et des nombreuses familles en priant le rosaire. Vivez Mon message, priez toujours plus pour vaincre tout mal. Ne soyez pas désobéissants en pêchant, pour ne pas permettre au mal de venir dans leur vie dans de grandes proportions et de les détruire.
Quand le démon arrive, mes enfants, là où il passe il cause douleur et destruction. Il n'a pas d'amour, il n'est pas dévot parce qu'il est plein de haine. Ne lui permettez pas de vous détruire avec le manque de prière et le péché. Ne le permettent pas, mais priez, priez, priez.
Priez Saint Michel l'archange et demandez lui sa protection. Vous devez toujours vous en souvenir. Demander lui son aide et il vous aidera.
N'oubliez pas aussi votre Ange Gardien. Il est toujours près de vous, mais il est souvent oublié et méprisé. Heureux ceux qui ont un amour et une dévotion très grande pour leur Ange Gardien: Ils auront toujours son aide et seront toujours éclairés par lui.
Je suis la Reine des Anges et vous dis d’ouvrir vos cœurs à Dieu et Il aura miséricorde de vous. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par monSeigneur et monDieu - Publié dan
Invité- Invité
Re: Message Quotidien de PEDRO RÉGIS
N'oubliez pas aussi votre Ange Gardien. Il est toujours près de vous,
Et oui je suis ton ange qui garde qui passe et qui reste.Merci mon ange et pardon pour toutes les fois où je vous oublie.
Merci Violaine
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
MESSAGE DE NOTRE DAME A PEDRO REGIS LE 02.08.2010
3353 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 02/08/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, ne perdez pas espoir. Je suis votre Mère et suis à vos côtés bien que vous ne Me voyiez pas. Croyez fermement en Mon Fils Jésus. Il est votre Sauveur et sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.
Je vous demande de vivre courageusement Mes appels. Ne vous croisez pas les bras. Votre temps est court et vous ne pouvez pas être des observateurs (des inactifs). Ayez confiance en Ma maternelle protection. Je veux vous conduire à un haut sommet de sainteté. Ouvrez vos cœurs et Moi Je vous conduirai par le chemin de la victoire. Pliez vos genoux dans la prière.
Des jours difficiles viendront pour votre Brésil. Des phénomènes étonnants (épouvantables) se produiront et beaucoup de Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Des vents forts traverseront des villes et grande sera la destruction. Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Courage !
Quand tout paraîtra perdu viendra pour vous une grande joie. Courage ! Je solliciterai Mon Fils Jésus pour vous. En avant!
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Par monSeigneur et monDieu -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, ne perdez pas espoir. Je suis votre Mère et suis à vos côtés bien que vous ne Me voyiez pas. Croyez fermement en Mon Fils Jésus. Il est votre Sauveur et sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.
Je vous demande de vivre courageusement Mes appels. Ne vous croisez pas les bras. Votre temps est court et vous ne pouvez pas être des observateurs (des inactifs). Ayez confiance en Ma maternelle protection. Je veux vous conduire à un haut sommet de sainteté. Ouvrez vos cœurs et Moi Je vous conduirai par le chemin de la victoire. Pliez vos genoux dans la prière.
Des jours difficiles viendront pour votre Brésil. Des phénomènes étonnants (épouvantables) se produiront et beaucoup de Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Des vents forts traverseront des villes et grande sera la destruction. Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Courage !
Quand tout paraîtra perdu viendra pour vous une grande joie. Courage ! Je solliciterai Mon Fils Jésus pour vous. En avant!
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Invité- Invité
MESSAGE A PEDRO REGIS DU 07 AOUT 2010
3355 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 07/08/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le « morro grande » s’abaissera et provoquera beaucoup d'affliction. Le haut pont se cassera et les enfants de la princesse crieront et déploreront. Je souffre à cause de ce qui vous vient.
Revenez au Seigneur et remplissez-vous de Son amour. Ne déviez pas de la voie que j'ai indiquée. Changez vos vies et donnez votre oui à l'appel du Seigneur. Ne reportez pas les choses que vous devez faire à demain.
Je connais ce dont vous avez besoin et j’implorerai Mon Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espoir. Celui qui appartient au Seigneur ne sera jamais désemparé. Servez le Seigneur fidèlement et Il sera toujours à votre côté. Courage.
Du blog : morro grande signifie grande colline ou montagne si on se réfère au lettres miniscules ; mais en même temps Morro Grande c’est une municipalité de l’État de Santa Catarina (où se trouve également Tubarão que nous avos vu cité dans le précédent message). Cette ville est entourée de montagnes (appelées “morros”) et de plateaux
Les enfants de la princesse cette expression fait elle également référence à la terre de la reine déjà usité ? Dans ce cas on pourrait penser à l’Angleterre, mais je n’affirmerai rien car les suggestions sont assez minces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le « morro grande » s’abaissera et provoquera beaucoup d'affliction. Le haut pont se cassera et les enfants de la princesse crieront et déploreront. Je souffre à cause de ce qui vous vient.
Revenez au Seigneur et remplissez-vous de Son amour. Ne déviez pas de la voie que j'ai indiquée. Changez vos vies et donnez votre oui à l'appel du Seigneur. Ne reportez pas les choses que vous devez faire à demain.
Je connais ce dont vous avez besoin et j’implorerai Mon Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espoir. Celui qui appartient au Seigneur ne sera jamais désemparé. Servez le Seigneur fidèlement et Il sera toujours à votre côté. Courage.
Du blog : morro grande signifie grande colline ou montagne si on se réfère au lettres miniscules ; mais en même temps Morro Grande c’est une municipalité de l’État de Santa Catarina (où se trouve également Tubarão que nous avos vu cité dans le précédent message). Cette ville est entourée de montagnes (appelées “morros”) et de plateaux
Les enfants de la princesse cette expression fait elle également référence à la terre de la reine déjà usité ? Dans ce cas on pourrait penser à l’Angleterre, mais je n’affirmerai rien car les suggestions sont assez minces.
Invité- Invité
MESSAGE A PEDRO REGIS DU 09.08.2010
3.356 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Ceilândia/DF-Brésil Pedro Régis 09/08/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et souffre à cause de vos souffrances. Je demande que vous ayez confiance en Mon Fils Jesus. Seulement en Lui est votre vraie libération.
Mes pauvres fils courront à la recherche de l'or et désireront la richesse, mais ils ne la trouveront pas. En larmes ils réclameront le repos, mais ils n’obtiendront aucun progres.
Dites à tous que c’est le temps de votre retour. Soyez doux et humbles de coeur et Moi Je vous conduirai à Mon Fils Jesus. Allez de l’avant avec courage. Je serai à votre côté.
Par monSeigneur et monDieu - Publié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et souffre à cause de vos souffrances. Je demande que vous ayez confiance en Mon Fils Jesus. Seulement en Lui est votre vraie libération.
Mes pauvres fils courront à la recherche de l'or et désireront la richesse, mais ils ne la trouveront pas. En larmes ils réclameront le repos, mais ils n’obtiendront aucun progres.
Dites à tous que c’est le temps de votre retour. Soyez doux et humbles de coeur et Moi Je vous conduirai à Mon Fils Jesus. Allez de l’avant avec courage. Je serai à votre côté.
Par monSeigneur et monDieu - Publié
Invité- Invité
MESSAGE A PEDRO REGIS DU 11.08.2010
3358 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bandeirante/DF-Brésil Pedro Régis 11/08/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, affirmez-vous (avancez, progressez) dans la prière ! Voici arrivés les temps que J’ai prédits. Ne reculez pas ! Dieu a besoin de votre témoignage sincère et courageux. L’humanité se dirige vers l’abîme de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Revenez vers Jésus. Lui seul est votre tout et vous ne pouvez rien faire sans Lui.
Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée.
Sachez que de nombreux endroits que vous contemplez aujourd’hui cesseront d’exister. La terre sera transformée et après la grande tribulation les hommes verront la Main puissante de Dieu agir. Sur la. terre, il y aura une odeur de grandes destructions et mes pauvres enfants porteront lourde croix Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers enfants, affirmez-vous (avancez, progressez) dans la prière ! Voici arrivés les temps que J’ai prédits. Ne reculez pas ! Dieu a besoin de votre témoignage sincère et courageux. L’humanité se dirige vers l’abîme de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Revenez vers Jésus. Lui seul est votre tout et vous ne pouvez rien faire sans Lui.
Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée.
Sachez que de nombreux endroits que vous contemplez aujourd’hui cesseront d’exister. La terre sera transformée et après la grande tribulation les hommes verront la Main puissante de Dieu agir. Sur la. terre, il y aura une odeur de grandes destructions et mes pauvres enfants porteront lourde croix Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.
Invité- Invité
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Merci Seigneur pour cette bénédiction.
Merci Violaine
Invité- Invité
Message du 5 décembre 2010 de la Vierge Marie à Pedro Regis !
MESSAGE DU 5 DÉCEMBRE 2010 DE LA VIERGE MARIE À PEDRO REGIS !
Dimanche 5 décembre 2010 7 05 /12 /2010 18:37 3404 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 25/11/2010
Chers enfants, l'humanité va boire la coupe amère de la souffrance. Des fleuves de feu courront sur la terre et de nombreux endroits disparaîtront. Des rivières (fleuves) modifieront leur cours et des lacs surgiront. Viendra le jour où l'homme désirera la mort, mais il devra endurer le poids de la croix.
Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La créature s’est éloignée de son Créateur et est devenue spirituellement aveugles. C’est maintenant le temps de la douleur pour Mes pauvres enfants. Repentez-vous et revenez (d.blog : littéralement faîtes un revirement sur vous-même, dans le sens réconcilliez-vous qui ne peut se faire que par le Sacrement de Réconciliation = confessez-vous pour obtenir le pardon nécessaire au retour). Dieu veut vous sauver, mais ne vous croisez pas les bras. Ce que Je vous dis ce n'est pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est encore à venir. Soyez vigilants. Cherchez des forces en Dieu et vous serez sauvés.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup vont se retourner contre le Saint Père !
BEAUCOUP VONT SE RETOURNER CONTRE LE SAINT PÈRE !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3409 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 7 décembre 2010
Chers enfants, vous êtes au Seigneur et vous n'avez rien à craindre. Votre victoire est en Lui qui est votre Bien absolu et Il sait ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs et apprenez avec Jésus que seuls les doux et humbles de cœur hériteront du Royaume des cieux. Soyez dociles à Mes appels et imitez Jésus en tout.
Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et de verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l'Eglise. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N'ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
La croix sera lourde pour ceux qui sont à Quatro Barras et à Três Barras !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3411 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 11 décembre 2010
Chers enfants, allez de l'avant sans peur. Vous n'êtes pas seuls. Dieu est très proche de vous et vous attend avec un immense amour de Père. Convertissez-vous rapidement. Ne restez pas dans le péché et vous ne serez pas esclaves du diable. Vous êtes au Seigneur, et c’est Lui seulement que vous devez servir et suivre. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ne restez pas les bras croisés.
L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Vous aurez encore de grandes épreuves. La croix sera lourde pour ceux qui sont à Quatro Barras et à Três Barras. Je souffre pour ce qui vient pour vous.
Pliez les genoux dans la prière. Par la prière seulement vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Courage. Je prierai Mon Fils Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance.
Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Quatro Barras est une ville brésilienne de l'est de l'État du Paraná. Sa population était estimée à 19 277 habitants en 2009. La municipalité s'étend sur 179538 km². Elle fait partie de la Microrégion de Curitiba dans la Mésorégion métropolitaine de Curitiba.
A mille kilomêtres de là, Três Barras est une ville brésilienne du nord de l'État de Santa Catarina. La municipalité présente un climat très marqué, avec des étés chauds et des hivers rigoureux. Três Barras fut un des théâtres de la guerre du Contestado.
Mais les expressions « Quatro Barras » et « Três Barras » désignent également de hautes distinctions militaires, et le message peut ainsi indiquer qu’il faut s’attendre à une très lourde épreuve pour l’armée du Brésil ou peut-être même, plus généralement, pour les forces militaires dans le monde.]
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15