La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  JeCrois Ven 1 Fév 2019 - 20:52

"...la glace viendra et apres cela un grand froid viendra tel qu'il n'en est jamais arrive depuis le debut de la creation..." peut-etre que cela est a mettre en relation avec les evenements actuel aux usa ,michigan etc .et a cela dans ce post il est dit aussi que la terre ,sans doute des volcans cracheron aussi du feu ,sans doute par l'effet serre refroidissant aussi le globe par la meme occasion .et a cela encore il est encore interressant de noter que la vierge marie ou jesus,je ne me rappel pas exactement, a dit dans un des dernier post ici sur vsj qu'un super volcan devait exploser refroidissant l'atmosphere pour tres longtemps.et on sait que juste apres la vague des premier evenements de la comete de l'avertissement ,c'est a dire une tres forte chaleur ,viendra un tres grand frois ;precurseur de l'arrivee de l'ante-christ donc environ 6 semaines apres le debut de la comete.ce post ci "...la glace viendra et apres cela un grand froid..."ne decrit-t-il pas le grand frois actuel ,vague de froid actuel au michigan usa et peutre plus tard plus tard suivi de l'explosion d'un supervolcan puis grand froid du a la comete de l'avertissement ,;c'est ce que je me demande ,dans ce cas nous ne serions pas loin de cette comete de l'avertissement ,a tous;qu'en pensez-vous?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2426
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  stjeanlagneau Sam 2 Fév 2019 - 12:41



@ jecrois  Meeerci ! pour ce rappel

Pour moi c'est incontestable, c'est un signe précurseur de l'avertissement et de tout ce qui va suivre.
Dire que l'Avertissement arrivera dans 10 ans ou plus, c'est ne pas croire aux prophéties et aux signes nombreux qui nous sont donnés par le Ciel.
Il faut écouter et regarder.
Il est plus qu'urgent de se préparer spirituellement et matériellement.
Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  Admin Dim 3 Fév 2019 - 16:14

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  JeCrois Dim 13 Sep 2020 - 12:10

plusieurs messagers et prophetes ont dit qu'apres la comete de l'avertissement et ce, je ne me rapelle pas le nombre de jour exactement ni combien de temps apres il y aurait une assez importante et intense periode de froid ;c'est une chance pour ceux qui partiront a ce moment dans les refuges ,effectivement car ce sera partir quand meme avec une relative liberte de mouvement , meme si les intempries feront obstacle quand meme a leur depart,etant donne qu'il y aura quand meme une confusion et une certaine difficulte de la part des autorites donc de l'etat profond pour contre carrer ces departs .d'une maniere generale la comete de l'avertissement est un frein dans la mise en place du n.o.m et de son gouvernement ainsi que de la mise en place de la monnaie unique et de sa religion unique de la part des partisans du meme n.o.m ,certe temporaire,un bemol ,un tire si l'on considere toute la les tribulation (s) dans la longue serie liee a celle la a celles ci mais un frein quand meme qui permettra aux elus de partir dans les refuges et a certains d'avoir l'opportunite de se convertir ,ce sera la derniere.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2426
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  Admin Dim 13 Sep 2020 - 12:16

@ JeCrois :

Oui, vous avez raison de rappeler ce fait !

Je me rappelle qu'un grand froid précèdera l'arrivée de l'Antéchrist !

J\'ai frette !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  JeCrois Mer 5 Mai 2021 - 13:27

"la nuit prendra la place du jour" "un orage magnetique s'en suivra" "un grand froid precedera" ,un grand froid precedera eh bien c'est sans doute l'avertissement a ne pas oublier que "les eaux monteront aussi" ,en fait il faut observer le temps pour savoir s'il mue en froid et aussi les eaux de la mer pour savoir si elles montent ,ici nous avons 2 indicateurs qui precedent l'avertissement.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2426
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La glace viendra et  un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité. - Page 2 Empty Re: La glace viendra et un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité.

Message  stjeanlagneau Mer 5 Mai 2021 - 17:16


@ jecrois
Soyons prêts!  Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum