"La glace viendra et après cela un grand froid...," nous prévient Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La glace viendra et après cela un grand froid...," nous prévient Jésus !

Aller en bas

"La glace viendra et après cela un grand froid...," nous prévient Jésus ! Empty "La glace viendra et après cela un grand froid...," nous prévient Jésus !

Message  Octo Lun 3 Jan 2011 - 16:12

"LA GLACE VIENDRA ET APRÈS CELA UN GRAND FROID...", nous prévient Jésus !

"La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations", nous annonce Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35

Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.

Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.

Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de Justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum