Chrétien et Musulmans ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chrétien et Musulmans !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chrétien et Musulmans ! - Page 2 Empty Islam et catholicisme

Message  Erdèatét Mer 12 Mai 2010 - 8:33

L'islam sectaire divisée en sectes par les Mollah ne croit pas
1) en la Trinité
2) en l'Immaculée Conception
3) en la fin du Talion avec le Pardon christique
4) en un Paradis céleste non génital
5) en la véritable interprétation de la Bible
6) en la fin de la Révélation avec le dernier livre de la Bible
7) en la libération des femmes par le Christ et la fin de leur esclavage en Marie
Etc.....
Le pape sait cela et vise leur conversion au catholicisme comme nous avons à convertir au Christ l'humanité entière
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Chrétien et Musulmans ! - Page 2 Empty Re: Chrétien et Musulmans !

Message  Marlène Mer 12 Mai 2010 - 15:46

@ Tétraèdre
Je vous comprends. Mais remarquez que même certains qui se disent chrétiens comme les Témoins de Jéhovah, ne croient pas à la Trinité. Certaines sectes protestantes ne croient pas à l'Immaculée Conception...
Je n'ai pas voulu dire que l'Islam croit à la Trinité, mais j'ai dit que le "Nous" qui est utilisé dans la Sourate rappelle la Trinité, c'est-à-dire qu'avec un peu plus de discernement, ils pourraient comprendre le "Mystère". C'est pour cela que j'ai parlé du voile qui devait se déchirer.
Ceci dit, non seulement les Musulmans, mais toute l'humanité "regardera vers Celui que nous avons transpercé". Nous croyons que les Prophéties qui nous confirment que même les musulmans vont se convertir à la Fin des Temps disent vrai, parce qu'à la Nouvelle Ere, il ne restera que la FOI CATHOLIQUE. Avec l'état actuel des choses, la conversion des musulmans ou des bouddhistes, et d'autres au catholicisme, n'est pas évidente, même s'il y a des cas exceptionnels. Ceci devrait donc nous faire comprendre que l'Avertissement, qui en amènera beaucoup au catholicisme sera un évènement à la limite térrifiant. La preuve sera faite que Jésus est la Voie la Vérité et la Vie.
Souvenons-nous que les enfants de Garanbadal ont déclaré que si elles n'avaient pas vu le "Châtiment", elles auraient pu penser que l'Avertissement était la chose la plus terrible. C'est donc l'ampleur de ce qui va se passer qui fera que tous (du moins ceux qui seront de bonne volonté) recherchent la Foi Catholique.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:43

Bonsoir

EN 1990 j'ai un ami André qui à été à Medugorje .il résidais dans une chambre à plusieurs personnes dont un monsieur qui était musulman.il y a eu un message qui a été donne par la Vierge Marie.Mes enfants je ne vous demande pas de changer de religion mais je demande que vous changer votre Coeur.Tous est là c'est d'abord la conversion du coeur ensuite le changement de religion .Si il y a pas de conversion c'est la catastrophe

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:48

Le Seigneur n'a t-il pas dit :

Je changerai vos Coeurs de pierres en Coeurs de Chair ?

Il n'a pas parlé de religion, il a éffectivement parlé de la Conversion du Coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2