La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

+4
sycier
Violaine
FLOS FLORUM
Octo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Octo Sam 10 Sep 2011 - 20:32

LA RÉINCARNATION DE LA VIERGE MARIE VIT PARMI NOUS !

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Sister11

(30 août 2011) - À Lac-Etchemin à 70km au sud de Québec on se prépare à fêter Marie-Paule Giguère qui va avoir 90 ans dans quelques jours. Elle a ceci de particulier qu'elle est la réincarnation de Marie, mère de Dieu. Plus de 25 000 personnes au Québec et ailleurs dans le monde le croient. La « Dame de tous les peuples » se dit thaumaturge. Elle s'entoure de mystères et ne se présente que rarement en public. Elle vit au deuxième étage du complexe Spiri-Maria, le quartier général de l'Armée de Marie, la secte qu'elle dirige.

Le centre abrite une soixantaine de religieuses, de prêtres et de disciples. On y prie en permanence, 24/7. La seule différence entre le rituel de la secte et celui de l'Église catholique, et ça devrait plaire aux féministes, est que la Vierge Marie joue le rôle de « corédemptrice » avec Jésus dans les dévotions de la communauté. Cette position prédominante donnée à Marie a amené le Vatican à condamner l'Armée de Marie comme schismatique et hérétique en 2007. Cela n'a pas empêché l'Armée de Marie de prospérer et de se développer.

Un visiteur suisse de Spiri-Maria affirme que le complexe de 15 000 mètres carrés ressemble moins à une église qu'à un parc d'amusement pour croyants avec boutique-cadeau. Il affirme que les dévots se jettent à genoux en entrant « ébaubis devant tant de beauté. Certains en pleurent. »

Les disciples de Marie-Paule Giguère considèrent qu'elle « est complètement enveloppée par Dieu » depuis qu'il lui est apparu à l'âge de 12 ans pour lui annoncer une vie de souffrances pour le bien de l'humanité. Mariée à un homme violent qui la soumet à des sévices, elle mène une existence misérable. Dans la pauvreté la plus abjecte, elle élève cinq enfants et subit de multiples interventions chirurgicales. En 1957, elle se sépare de son mari et place ses enfants dans un orphelinat. L'année suivante, par intervention divine, elle devient l'incarnation de la Vierge Marie. Dieu à cette occasion lui donne pour mission d'anéantir le visage du mal et de préparer son retour sur Terre. Dans les décennies suivantes, toujours sur instructions directes de Dieu, elle fonde l'Armée de Marie et construit le complexe Spiri-Maria.

En 1975, l'Église catholique a conféré le titre d'association pieuse à l'Armée de Marie pour ensuite se raviser et la dénoncer. Pour ses fidèles la persécution de Marie-Paule par l'Église démontre qu'elle dit vrai. Ils croient que la dualité Marie-Paule /Vierge Marie s'apparente à la trinité divine et qu'elle est tout aussi inexplicable.

Les dévots de Marie-Paule sont convaincus que l'Église va un jour reconnaître sa sainteté comme elle l'a faite pour Padre Pio, un prêtre capucin condamné pendant 50 ans comme masochiste hystérique et exclu de l'Église et avant d'être réhabilité et béatifié par Jean-Paul II.

Depuis sa condamnation par la Congrégation pour la doctrine de la foi et son excommunication, l'Armée de Marie a poursuivi sa dérive vers d'étranges et comiques aberrations mystico-spirituelles. Un prêtre membre du mouvement a été sacré pape sous le nom de Padre Jean-Pierre. Le nouveau pontife a canonisé Marie-Paule, bien qu'elle soit toujours vivante, et l'a couronné « Souveraine de la Terre ». Récemment, le « pape à Marie-Paule » a nommé, on ne sait trop pourquoi, un Belge (oui, oui un Belge) Roi de France sous le nom de Marc-André 1er.

Il n'y a pas que Céline Dion et le Cirque du Soleil pour assurer la renommée internationale du Québec dans le domaine du divertissement.

SOURCE :
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chronique-de-normand-lester/la-r%C3%A9incarnation-la-vierge-marie-vit-parmi-nous-192717214.html
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  FLOS FLORUM Dim 11 Sep 2011 - 6:41

Applaudir C'est tellement absurde que celà en devient amusant ! Mort de rire
On croit vraiment rêver en pensant que des gens peuvent suivre de telles singeries. Et moi qui pensait qu'il n'y avait qu'en France qu'on pouvait voir de telles abberations....

FLOS FLORUM

_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Violaine Dim 11 Sep 2011 - 9:07

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! 224597 La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! 224597 La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! 224597



c'est vraiment n'importe quoi ????



il ne faut pas avoir beaucoup de "gin gin" comme on dit chez nous pour croire à ces absurdités.



violaineLa réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! 224597La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! 224597
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Octo Dim 11 Sep 2011 - 15:59

FLOS FLORUM a écrit: Applaudir C'est tellement absurde que celà en devient amusant ! Mort de rire
On croit vraiment rêver en pensant que des gens peuvent suivre de telles singeries. Et moi qui pensait qu'il n'y avait qu'en France qu'on pouvait voir de telles abberations....

FLOS FLORUM

@ Flos Florum :

Et non !

La France n'a pas le monopole de la connerie ! :Tirer la langu

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Octo Dim 11 Sep 2011 - 16:07

@ Violaine :

Violaine a écrit:il ne faut pas avoir beaucoup de "gin gin" comme on dit chez nous pour croire à ces absurdités.

Et pourtant, ils sont environ 25,000 dans la secte !

Un de nos membres est membre de cette secte et la défend bec et ongle !

Eux, un de leurs arguments est que s'ils sont persécutés, cela est une preuve qu'ils sont dans la Vérité. Ainsi, Mgr Ouellet, en les ex-communiant, a malgré lui renforcé leur conviction qu'ils sont dans le bon chemin.

Un esprit tordu, vous dites ?

Ce n'est pas moi qui l'ai dit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Armée de Marie

Message  sycier Lun 12 Sep 2011 - 12:33

Cher tous
Je confirme, LA FRANCE n'a pas le monople de la connerie, il semblerait que le Québec soit sa petite soeur et moé qui m'était fait faire un passeport pour allez immigrer au Québec, il y a moults années, véridique , en plus je m'aperçois que je suis irrésistiblement poussée vers les québecquois, y a quelque chose à n'en pas douter ... Mort de rire
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 13:36

@ Syvie :

Vous devez avoir du sang indien dans les veines ! Mort de rire

Octo !
Indien

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Marlène Lun 12 Sep 2011 - 15:02

En passant par la Cathédrale aujourd'hui, j'ai justement vu une banderole de publicité, annonçant une rencontre organisée par l'Armée de Marie. Comme j'avais déjà lu certaines informations sur le Forum sur ce groupe, j'ai eu un drôle de sentiment. Il y avait sur la banderole la photo d'un "homme blanc" qui je crois serait un supérieur du groupe, et qui doit organiser des conférences. Je vais prendre toutes les informations, pour en avoir le cœur net; et au besoin j'en toucherai un mot au Vicaire Épiscopal chargé de l'Apostolat des Laïcs.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 15:34

MARLENE a écrit:En passant par la Cathédrale aujourd'hui, j'ai justement vu une banderole de publicité, annonçant une rencontre organisée par l'Armée de Marie. Comme j'avais déjà lu certaines informations sur le Forum sur ce groupe, j'ai eu un drôle de sentiment. Il y avait sur la banderole la photo d'un "homme blanc" qui je crois serait un supérieur du groupe, et qui doit organiser des conférences. Je vais prendre toutes les informations, pour en avoir le cœur net; et au besoin j'en toucherai un mot au Vicaire Épiscopal chargé de l'Apostolat des Laïcs.

@ Marlène :

Oui, il faut se méfier car des faux-prophètes, il y en a partout et à profusion !

Nous sommes entouré de ces menteurs perfides qui cherchent des proies faciles.

Il y a quelques jours, sur Facebook, un soit-disant prêtre avec col romain m'a approché doucement se disant disciple du Christ. Finalement, je lui ai fait sortir sa véritable identité. Il fait partie d'une église séparée de Rome qui ne reconnaît pas l'Infaillibilité du Saint Père, qui ne croit pas au Sacrement de Pénitence et dont les prêtres peuvent se marier.

Je l'ai grondé de m'avoir caché la vérité et de toujours jouer sur les mots et les concepts plutôt que de me dire franchement qu'il est séparé de Rome.

Vous voyez, Marlène, ces frères séparés sont des menteurs et des manipulateurs.

Pour se justifier, il me dit : "Demander à telle médium et elle vous garantira ma bonne foi !"

Aussitôt, je lui ai rétorqué que la médiumnité est proscrite par l'Église Catholique. Je n'ai pas attendu sa réponse et je l'ai évincé de ma liste "d'amis" !

Sur Facebook, il faut se méfier car beaucoup qui se déclarent croire au Christ appartiennent à des églises chrétiennes qui n'ont de chrétien que le nom.

Un autre, un Africain celui-là, communique avec moi pour me dire que les Messages diffusés sur le Forum VSJ, c'est du déjà-vu pour lui car une vieille dame de son village, analphabète de surcroît, reçoit ce même genre de messages depuis longtemps, me dit-il.

Après discussion, j'apprends que la vieille dame et ceux qui la suivent sont ex-communiés par l'Évêque du lieu !

Mais lui, ça ne semblait pas le déranger !

Suite à ces expériences, je me rends compte que sur Facebook, il y en a plein de ces faux-prophètes qui se déclarent de Jésus, mais qui enseignent un autre évangile !

Méfions-nous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! Empty Re: La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous !

Message  Violaine Lun 12 Sep 2011 - 15:39

@ OCTO



vous comprenez pourquoi je n'aime pas Facebook, sur ce site il y a les brebis et les loups déguisés en brebis.La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous ! 693933



violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum