SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

+22
métys
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
MariaJose
stjeanlagneau
JOSENOVAR
Francine-2
Admin
BloodyMarie
japaulin
vittorio pilloni
Jean-Louis
JeCrois
brigitte1961
josée bellerose
1976Nomis
marie-noelle
mandonnaud
POILLOT Denise
Laura
nanou
Octo
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap2%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap3%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap42%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 105 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap18%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 44 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 32 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 249
 
 

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  marie-noelle Lun 19 Sep 2011 - 13:56

moi j'y vais le dimanche,le mercredi aussi,et je couronne le tout par une adoration une fois la semaine des fois plus,au delà du plaisir c'est mon besoin. :Content Mr Lov

_________________
je dors, mais mon coeur veille.

Sacré-Coeur
marie-noelle
marie-noelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 14:01

marie-noelle a écrit:moi j'y vais le dimanche,le mercredi aussi,et je couronne le tout par une adoration une fois la semaine des fois plus,au delà du plaisir c'est mon besoin. :Content Mr Lov

@ Marie-Noelle :

Merci de votre témoignage !

Et que Dieu vous garde !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  1976Nomis Lun 19 Sep 2011 - 14:31

J'y vais tous les dimanches et aussi le vendredi. Gros sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 15:04

Simon1976 a écrit:J'y vais tous les dimanches et aussi le vendredi. Gros sourire

@ Simon1976 :

Faites-vous un vendredi maigre ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Réponse à Paul

Message  josée bellerose Lun 19 Sep 2011 - 15:23

Octo a écrit:
@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je reçois à l'instant cet e-Mail de Paul, un de nos membres.

Voici ce qu'il me confie :

--------------------------------

Bonjour à Tous

Je suis Paul un Homme de Foi et je peux vous dire que je retrouve mon Ami Jésus partout où je vais ... il est là alors dites-moi Chers Amis pourquoi demander aux gens d'aller à l'Église lorsque nous sommes Tous supposés savoir que Dieu Jésus Marie Jean et bien oui ... Réalité Ils sont Partout !


Ne Mentez-plus aux Gens ... Dieu est Partout pas juste Chez-Vous!

Sans Rancune
Souriez
Ah Le Mystère de la Foi est Résolu ... Dieu est une Fille .... Alors Habituez-vous S'il vous plait ... Dieu Marie ... N'est-elle pas ... Marie Mère de Dieu et vous croyez que la Mêre de Dieu est moins importante que Lui-Même ... Oui Dieu Jésus a donné sa Vie pour Protéger sa Mère ... Comme Vous l'auriez fait pour votre Mère et pas pour votre père et/ou peut-être pas qui sait ... '' Ne le testez pas ... Jésus l'a déjà fait pour Vous

'' Un Homme juge un homme puisqu'il est en mesure de le reconnaitre profondément puisqu'il en est un
'' Une Femme juge une femme puisqu'elle est en mesure de la reconnatre profondément puisqu'elle en est une

Alors Logiquement rien de Mieux que Marie pour savoir qui pouvait être la Meilleure MÈRE pour son Fils Jésus ... Un Homme ... Bien sûr aussi mais comme Jésus a dit ... '' Si vous voulez quelque chose de moi ... Passez par ma Mère ... Dieu Tout Puissant existe mais comme Tout les Pères il travaille à constuire l'univers Paradisiaque qui nous attend alors ... Un Conseil ... Passez Donc par Marie pour espérer vos souhaits ... C'est Jésus Christ qui vous le demande


Je suis votre Guide que Dieu vous donne et mon Nom est Paul [Nom confidentiel]

'' Croyez-moi ou pas ... C'est comme celà je suis là pour que la Vérité s'applique entre Toutes les Nations et j'en suis Honoré


Paul [Nom confidentiel] mon Nom à Retenir


Merci à Tous


----------------------------------

Quoi lui répondre suite à cette interpellation ?

D'abord, je lui dirais qu'on va à l'Église rencontrer le Seigneur parce que c'est là qu'Il habite et, ensuite, parce que cela est une prescription de l'Église.

Ensuite, je lui dirais que les Chrétiens sont un Peuple de Prêtres, de Prophètes et de Rois, rien de moins !

Ainsi, chacun est un Guide, un Témoin de la Vérité et de la Lumière de Dieu !

Octo !




Moi, je dirais que j'aime beaucoup visiter les personnes que j'aime et avec qui je suis bien... Alors JÉSUS est le meilleur en la matière et j'ai plus de PAIX à le visiter pour son sacrifice qu'Il a fait avec Amour pour moi, toi et tous.
"JÉSUS" merci pour ton Eucharistie qui me donne ta paix.
josée bellerose
josée bellerose

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 57
Localisation : Shefford

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 15:29

@ josée bellerose:

Merci... !

Octo !
Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  1976Nomis Lun 19 Sep 2011 - 15:32

Octo a écrit:
Simon1976 a écrit:J'y vais tous les dimanches et aussi le vendredi. Gros sourire

@ Simon1976 :

Faites-vous un vendredi maigre ?

Octo !

Non. Ni de mardi gras non plus ! Éclater de rire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty messe

Message  brigitte1961 Lun 19 Sep 2011 - 15:34

je vais à la messe tous les dimanches avec mes deux filles.
j'essai aussi d'y aller le mercredi car il y a aussi adoration, mais travaillant je ne peux pas y aller aussi souvent que je le voudrais.

je profite de la messe quand je suis à lourdes alors là j'y vais tous le plus possible.

brigitte
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 63
Localisation : paris france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 15:45

@ Corinne :

Je viens de refaire le test du lien du sondage et il fonctionne très bien !

@ Tous :

Je reçois ce message de Corinne :

--------------------------------

Oui, je vais à la messe plusieurs jours par semaine. J’en ai vraiment un grand désir et un réel besoin.

Sinon, le lien que vous proposez n’est pas actif ( il est noir) et quand je le copie-colle sur google, ils me disent :erreur. Bref, je ne suis sûrement pas très douée mais je n’y arrive pas

Bonne soirée,

Corinne


------------------------------

Merci de votre partage, Corinne !

Je vous suggère de venir sur le Forum VSJ et vous pourrez voter à notre Sondage No 5 en cliquant sur le bouton rouge apparaissant sur la Page du Portail !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  JeCrois Lun 19 Sep 2011 - 17:45

pas souvent meme tres rarement mais adore l'atmosphere des eglises(education religieuse catholique catechisme etc) grand-mere maternelle tres croyante .peut ne pas assister a l'office religeux mais etre present en esprit .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum