SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

+22
métys
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
MariaJose
stjeanlagneau
JOSENOVAR
Francine-2
Admin
BloodyMarie
japaulin
vittorio pilloni
Jean-Louis
JeCrois
brigitte1961
josée bellerose
1976Nomis
marie-noelle
mandonnaud
POILLOT Denise
Laura
nanou
Octo
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap2%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap3%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap42%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 42% 
[ 105 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap18%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 44 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap13%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 32 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_lcap5%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 249
 
 

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Sacré-Coeur Mar 13 Juin 2017 - 18:04

Bonsoir à vous chers VSJ-eurs Diplômé

Je vais à la messe tous les dimanches, du moins j'essaye au maximum de faire ainsi.

Pour le moment et à cause de mon travail notamment, je ne peux pas y aller en semaine En Désaccord même s'il m'est déjà arrivé d'assister aux Vêpres le samedi soir, et c'était très joli d'ailleurs Applaudir

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum