SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?
+22
métys
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
MariaJose
stjeanlagneau
JOSENOVAR
Francine-2
Admin
BloodyMarie
japaulin
vittorio pilloni
Jean-Louis
JeCrois
brigitte1961
josée bellerose
1976Nomis
marie-noelle
mandonnaud
POILLOT Denise
Laura
nanou
Octo
26 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?
Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?
Bonsoir à vous chers VSJ-eurs
Je vais à la messe tous les dimanches, du moins j'essaye au maximum de faire ainsi.
Pour le moment et à cause de mon travail notamment, je ne peux pas y aller en semaine
même s'il m'est déjà arrivé d'assister aux Vêpres le samedi soir, et c'était très joli d'ailleurs

Je vais à la messe tous les dimanches, du moins j'essaye au maximum de faire ainsi.
Pour le moment et à cause de mon travail notamment, je ne peux pas y aller en semaine

Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» SONDAGE : Vidéo-choc: Un Prêtre défigure la Sainte Messe en un spectacle de musique rock
» SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
» Père Melvin - 3 juin 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui aimez la Sainte Messe …
» Père Melvin – 6 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui priez chaque jour et allez à la Sainte Messe
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
» Père Melvin - 3 juin 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui aimez la Sainte Messe …
» Père Melvin – 6 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui priez chaque jour et allez à la Sainte Messe
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
Page 9 sur 9