Je retourne sur la terre comme cela a été prédit.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je retourne sur la terre comme cela a été prédit.

Aller en bas

 Je retourne sur la terre comme cela a été prédit. Empty Je retourne sur la terre comme cela a été prédit.

Message  sylvia Lun 19 Sep 2011 - 12:05

Publié le 19/09/2011 à 17:42 par petitremy
Premier message reçu de notre Sauveur Jésus-Christ

Croyants Je vous demande à tous de tenir compte de Mon avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Mardi 09 Novembre 2010 à 03 h 00

Voici, le temps est proche pour vous de dire au monde que la justice va s'abattre sur tous ceux qui me rejettent.
Ma miséricorde ne connaît aucune limite à tous ceux qui suivent la vérité de ma souffrance sur la Croix.
Joie à ceux de mes disciples qui rejettent les tentations auxquelles ils sont confrontés chaque jour.
D'autres, qui ont tourné le dos à Mes enseignements sont aveugles aux promesses faites par Moi quand Je suis mort pour leurs péchés sur la Croix.
Je suis dans une profonde douleur et me sens désolé avec l'abandon que Je souffre de mes pécheurs bien-aimés pour qui J'ai donné ma vie terrestre.

La terre est dans l'obscurité en ce moment.

Ils, Mes disciples, souffrent beaucoup avec Moi quand ils sont témoins d'un monde de pécheurs qui n'ont pas seulement tourné le dos à Dieu, Mon Père éternel, mais à Moi qui ai souffert un grand sacrifice pour les sauver des royaumes de la damnation éternelle.

Je désespère et pleure des larmes amères de déception et de tristesse de la façon dont J'ai été rejeté pour la deuxième fois.

- J'exhorte mes disciples à se réunir en ce moment de tristesse dans le monde.

Ils doivent laisser de côté leur indifférence pour prier et à se joindre à moi pour aider ceux dont les âmes ont été volées par Le Malin (Satan).

Il est encore temps pour les pécheurs de se repentir.

- Cela n'est pas facile.
- Cela doit venir du coeur.

Les croyants, n'ayez pas peur d'élever votre voix à l'unisson pour déclarer l'amour que J'ai pour vous tous.

Chrétiens, musulmans, hindous, juifs et pour tous ceux de religions déduites par l'esprit faillible de l'humanité - Je vous appelle tous, une dernière fois, d'ouvrir vos yeux à la vraie parole de Dieu.

- Le Dieu qui vous a envoyé la Parole à travers les prophètes.

La vérité a été écrite et documentée dans la sainte parole des Saintes Écritures(la Bible), que nul ne peut modifier, changer ou tenter de tordre à sa propre interprétation.

Il n'y a qu'un seul Dieu.
Alors posez vos armes, ouvrez vos yeux et suivez-moi pour la vie éternelle.
Je vous aime tous tellement que J'ai donné ma vie pour vous.
- Avez-vous oublié cela?
- Grâce à ma Divine Miséricorde J'implore chacun de vous de revenir vers Moi une dernière fois.
- Grâce à ma Miséricorde Je reviens sur la Terre pour essayer de vous aider à regarder dans votre cœur et de chercher la vérité.
- Ne laissez pas le Trompeur(Satan) vous détruire.
- Chercher la vérité.

L'amour - l'amour pur - est le chemin vers le royaume de mon Père.
S'il vous plaît, S'il vous plaît souvenez-vous de ma Divine Miséricorde.

- Je vous aime tous et chacun d'entre vous.
- Priez pour le pardon maintenant.
- Tendez vos mains et laissez-moi vous guider vers le royaume de mon Père.
- Je retourne sur la terre comme cela l'a été prédit.
- Ce temps arrive si rapidement que beaucoup ne seront pas préparés.
- Donc beaucoup seront choqués et surpris qu'ils ne croient pas à ce qu'il se passe.

Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant à mes prophètes pour aider à préparer l'humanité à ce grand événement.

Croyants Je vous demande à tous de tenir compte de Mon avertissement.

- Répandez la vérité.
- Inciter vivement les gens à demander ma miséricorde.
- Je vais m'efforcer de sauver chaque âme qui se repent jusqu'à leur dernier souffle.

Je ne peux pas, et ne veux pas, interférer avec leur libre arbitre.
- Je vous conjure d'écouter et de suivre ma parole.
- Je vous aime tous.
- Je vous demande de prier pour la conversion avant la fin des temps qui sont presque sur nous.
- Je ne veux pas faire peur à Mes disciples, mais Je prie chacun de vous aujourd'hui pour sauver des âmes.
- Vous devez rappeler à chacun l'urgence de débarrasser leur esprit de poursuites mondaines.
- Au lieu de cela, rechercher les vertus de l'humilité simple, dépourvu de l'ego et de l'idolâtrie.

Les gens ordinaires devront montrer la manière, dans la propagation de la vérité sur ma Seconde Venue.

En raison de l'obscurité spirituelle qui évolue rapidement, propagée par l'athéisme et la flambée des cultes sataniques dans le monde triste et ingrat d'aujourd'hui, ce sont les âmes simples, les vrais croyants, qui auront à assumer cette tâche.

Priez maintenant pour le salut de l'humanité que le monde s'apprête à vivre maintenant dans la Grande Tribulation comme prédite dans la Sainte Écriture Sacrée.

Il sera de même pour l'humanité par son libre arbitre, si oui ou non ils sont disposés à chercher la rédemption de leurs péchés.

- Vous ne devez jamais avoir peur.
Mon amour est toujours clément.

Votre Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Je retourne sur la terre comme cela a été prédit. Empty L'Avertissement de l'Enfer et la promesse du Paradis. Cette fois Je viens vous juger..

Message  sylvia Lun 19 Sep 2011 - 12:39

Publié le 19/09/2011 à 18:17 par petitremy


L'Avertissement de l'Enfer et la promesse du Paradis
La plus grande damnation est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le samedi 13 Novembre 2010 à 03 h 00


Ma fille bien-aimée vous avez traversé une terrible persécution dont J'ai autorisé à libérer votre âme des tourments de l'enfer. Vous êtes maintenant libre et votre esprit vous permettra de répandre ma parole afin que l'humanité puisse être libérée de la souffrance qui les attend s'ils sont assez fous pour succomber au Malin (Satan).

Vous, Ma fille avait été envoyée dès le début. Je vous donnerai la force tout le temps dans quelques jours. Comment pensez-vous, que vous serez, dans une semaine, un an ou deux? Un combattant, courageux jusqu'à la dernière minute.

Vous travaillerez avec Moi pour sauver les âmes de Mes enfants bien-aimés pour lesquels Je détiens une profonde compassion et totalement aimante. L'amour coule dans Mes veines comme un fleuve. Ma compassion n'a jamais diminué (pour eux) malgré le fait qu'ils se dirigent dans l'autre sens.

Je vais les sauver des tourments de l'enfer

Dites-leur, ma fille, que Je les sauverai des tourments de l'Enfer. J'ai besoin d'eux pour se tourner vers moi dans leur état de confusion sans joie. Il n'y a qu'une seule façon d'amour et de paix. Ce sera dans mon Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre n'en feront qu'UN. Ne savent-ils pas cela? N'ont-ils jamais entendu parler de mon ancienne promesse ?

La promesse de vie Éternelle, où ils - toute l'humanité - qui se tourneront vers moi seront élevés, corps, âme et esprit dans le Nouveau Paradis quand le Ciel et la Terre fusionneront ensemble de nouveau pour faire ce Paradis, qui depuis si longtemps ait été promis aux enfants de mon Père.

Croyez, Je vous prie. Pensez. Si vous n'avez jamais été exposé à l'Écriture Sainte, alors posez-vous cette simple question. Si vous, vous sentez l'amour dans vos cœurs, d'où croyez-vous que cela vient-il? Est-ce l'amour qui vous fait vous sentir doux, humble, désir et libre de tout ego? Si oui, alors c'est l'amour que Je promets à tous mes enfants qui se tournent vers Moi.

Comment les ambitions mondaines vous laissent vides

IL est difficile, Je sais, chers enfants à croire en un monde différent de celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été créé par Dieu, le Père Éternel. Ensuite, il a été souillé par les travaux du Trompeur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. - Vous, mes enfants devez sûrement savoir que les ambitions mondaines où vous trouverez insatiables ne vous satisferont pas? - Vous, vous sentez un vide que vous ne pouvez pas expliquer ou de comprendre, n'est-ce pas ainsi ?

Et puis vous vous efforcerez de plus en plus. Mais, pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfait quand vous sentez que vous devriez l'être. Pourquoi est-ce ainsi? Avez-vous regardé dans vos cœurs et a vous demander pourquoi ? Pourquoi? La réponse est très simple.

Dieu a créé l'humanité. L'humanité a été tentée par Satan. Satan existe dans ce beau monde que Mon Père éternel a créé par pur amour. Malheureusement, il, Satan, existe jusqu'à ma seconde venue. Il sera ensuite exposé pour ses mensonges et la tromperie pure qu'il a manifestée chez Mes enfants. D'ici là il sera trop tard pour beaucoup de mes enfants, y compris ceux qui sont incertains ou hésitants à croire en la création divine supérieure du Royaume de mon Père.

Ne me rejettez pas

Écouter ! Moi, Jésus-Christ, le Sauveur envoyé pour vous donner à tous une seconde chance d'entrer dans le Royaume de mon Père, entendez maintenant ma promesse. Écoutez ma voix, envoyée par la Grâce Divine à travers Mon visionnaire et les prophètes dans le monde d'aujourd'hui et de comprendre que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de mon Père.

Ceux qui le suivent sont bénis, mais subissent la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d'écouter. Dieu créa le monde. Il ne semble pas venir de nulle part.

L'homme n'a pas, ni ne pouvait pas, inventer un tel miracle que la science ne sera jamais en mesure d'expliquer.

Le surnaturel divin ne peut jamais être vraiment compris jusqu'à ce que tout enfant de la reddition de Dieu à l'esprit, corps et âme reçoit l'amour pur que Je propose.

S'il vous plaît, Je prie chacun de vous de ne pas rejeter votre Créateur.

S'il vous plaît n'écoutez pas le mensonge des mensonges qui vous a été informé par le Trompeur(Satan), à travers les divisions de la franc-maçonnerie, les Illuminati, les faux prophètes et les cultes bizarres et totalement le mal qui a évolué à cause de la stupidité de l'Homme.

Satan est réel

L'humanité est faible. Même le plus saint des disciples est en proie à des tentations constantes du Malin. Le problème est que, ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu'il est réel. D'autres bien au contraire savent qu'il est réel et qu'il existe. Ce sont eux qui me font le plus de chagrin.

Les blessures encore une fois ouvertes et purulentes

Je souffre à un tel point que les blessures terribles infligées à Moi lors de ma crucifixion, à laquelle Je succombe soient une nouvelle fois ouvertes et purulentes, me laissant dans l'agonie avec la plus grande douleur du corps, de l'âme et de la divinité. Pourtant, Je n'abandonnerai jamais ma pensée amoureuse pour vous tous. Je vous appelle du ciel et au nom de mon père Éternel qui a créé tout et chacun d'entre vous par l'amour pur, de rester fermes. Rejetez Satan. Croyez qu'il existe. N'acceptez pas ce qu'il fait. Ouvrez vos yeux. Ne voyez-vous pas les ravages qu'il provoque dans votre vie? Êtes-vous aveugle? Un message pour les riches: Pour les riches, Je dis stop. Réfléchissez et demandez à Dieu pour un seul instant. Est-ce votre rôle dans la vie que vos commandements vous apportent des plaisirs? On avez-vous le droit? Vous êtes-vous éloignés de moi, au détriment des excès mondains? Ces mêmes excès et les plaisirs vous laisseront vides de cœur. Vous savez, que votre propre cœur, ne se sent pas bien. Pourtant, vous aurez toujours soif de plus de vide,et cela ce sont les promesses passionnantes qui vous vous ont été données par le Trompeur(Satan) en échange de votre âme. Un message pour ceux qui suivent les Illuminati J'implore chacun de vous, surtout mes enfants qui ont été aspirés dans les Illuminati et telles d'autres entités du mal. Une fois que vous êtes voués à la damnation éternelle; ne comprenez-vous pas que ce qui vous a été promis en échange de votre âme est un mensonge? Un mensonge trompeur et effrayant. Vous ne recevrez jamais les dons promis par ce messager sinistre des profondeurs de l'Enfer. En tant que Sauveur sur la croix, quand J'ai donné ma vie pour vous sauver s'il vous plaît ne me laisser pas vous perdre maintenant. Je vous aime tant mes enfants. Je pleure commeJe vous implore une dernière fois de ne pas me rejeter en faveur du Trompeur(Satan). Je pardonne à tous ceux qui se confessent . Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre, parce que c'est l'un des cadeaux qui vous a été donnés quand vous êtes né dans la lumière de Dieu. Je viendrai, comme l'ont prédit les écritures, très prochainement - plus tôt que vous ne le pensez. Le monde va plonger dans les ténèbres et le désespoir. Pourtant, tous et chacun de mes enfants qui, lorsque leurs péchés seront révélés, peu importe comment ils sont offensifs - instantanément Je leur pardonnerai au moment de la confession.Ils entreront corps et âme dans le Paradis où le Ciel et la Terre n'en feront qu'UN, où chacun d'entre vous vivrez pour l'éternité avec votre famille pour toujours et à jamais. Les promesses que le Paradis a à offrir : Aucune maladie, ni corruption du corps, aucun péché - juste de l'amour. C'est la promesse de mon paradis. Personne ne voudra plus rien d'autre. Chacun vivra dans l'harmonie, la joie et l'amour. La réalité de l'enfer. Ne pas rejeter cette vie pour la vie qui vous a été promise par Satan ! Vous êtes dans les mensonges. Si vous suivez ce chemin où Dieu, ou Moi Jésus-Christ, votre Sauveur ne fait pas partie, alors vous êtes sur la voie de la damnation éternelle. Vous hurlerez de terreur quand vous vous rendrez compte de l'erreur. D'ici là, votre appel à la clémence. Vos larmes sur votre visage. Tirez vos cheveux. Mais, parce que vous avez le libre arbitre, un cadeau de mon père, il ne peut être emmener loin de vous. Lorsque vous aurez choisi cette fausse voie vous souffrirez la damnation et brûlerez éternellement en Enfer; car celui-ci est bien réel. La plus grande damnation est finalement de réaliser qu'il y a un Dieu. C'est moi, votre Sauveur Jésus-Christ qui existe réellement. Et il n'y aura aucun autre moyen, à ce stade, pour vous sauver. La plus grande damnation est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Votre famille peut vous regarder de l'autre côté. Lorsque cela se produira et que vous réaliserez la terrible vérité, il sera trop tard. Souvenez-vous de ces mots. La plus grande damnation est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et qui restera avec vous pour toujours dans le feu de l'Enfer où la douleur est constante et implacable. Vous aurez, au lieu de jouir du Paradis promis pour vous, à travers les mensonges du trompeur, vous vous retrouverez dans les couloirs de l'enfer terrifiant. Il est bien réel et représente la souffrance pour l'éternité. S'il vous plaît, vous tous qui ne croyez pas que Je communique avec l'humanité Je vous demande de prier pour mon Sacré-Cœur. Priez ma Divine Miséricorde à 03 heures chaque jour. Je répondrai à votre demande avec mon amour que vous, vous ressentirez immédiatement. Tenez-Moi par la main mes enfants. Ne vous laissez pas aller. Je vous aime tous tellement que J'ai donné ma vie pour chacun d'entre vous tous, afin que vous puissiez être sauvés. Cette fois Je viens vous juger. Tout comme Je vous aime Je ne peux pas interférer avec le don du libre arbitre qui vous a été accordé par mon Père bien-aimé. J'espère que, grâce à Mon visionnaire et les prophètes des temps modernes que vous pourrez enfin écouter. La vérité est la façon de ne pas oublier le salut éternel et un nouveau départ lorsque le Paradis reviendra sur Terre. Les mensonges de Satan Les mensonges, peu importent comment séduisants, sont justes cela. Des mensonges - conçus pour dérober les âmes aimées qui ne peuvent pas être libérées par mon Père, le Créateur et Constructeur de la Terre. Votre Divin Sauveur Jésus-Christ




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Je retourne sur la terre comme cela a été prédit. Empty Vous et vos familles serez élevés (soulevés) avec moi en un clin d'œil, vers le Ciel.

Message  sylvia Lun 19 Sep 2011 - 13:19

Publié le 19/09/2011 à 18:44 par petitremy


Ma Seconde Venue

Ce sera votre tâche de démontrer l'amour de Dieu, la bonté, l'amour, l'espoir et la vérité de la vie éternelle qui attend l'humanité tout entière.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

A reçu lundi 15 Novembre 2010 à 03 h 00



Merci Ma fille de persévérer dans ma vérité et de comprendre que ma communication avec vous est bien réelle.

Vous, sentirez Mon esprit dans votre corps quand Je viens pour vous révéler mon message divin nécessaire pour que l'humanité comprenne en ces temps.

- J'apporte un message d'amour pur et la passion pour les enfants de mon Père.

Ces messages sont d'expliquer d'abord à tous les disciples de Dieu, la nécessité de tomber à genoux maintenant et à comprendre la vérité du Livre de Jean (Apocalypse).

Le temps est venu pour ma seconde venue, dont les signes sont déjà révélé à ceux qui savent que les prophéties l'ont prédit il y a bien longtemps.

- Regardez, que voyez-vous maintenant?
- Les signes sont visibles aujourd'hui.
- L'homme ne se rend pas compte de la descente terrible à laquelle il est exposé.
Le mensonge mauvais, antérieur et accepté par les gouvernements méfiants, se cache inaperçu sous le couvert du salut.

Écoutez-moi maintenant mes enfants.

L'anti-Christ est prêt à bondir.

- Restez aux aguets, ouvrez vos yeux et le cœur à la vérité où vous périrez.
- Ne craignez pas Mes disciples bien-aimés pour vous, vous mènerez mon troupeau dans l'adoration sainte de mon Père Éternel.
- La nourriture de la vie sera abondante à ces croyants pendant les jours sombres à venir.
- Restez ensemble, aimez-vous.
Donner aux autres la force, afin que vous puissiez unir toutes les races, croyances et croyants, de partout vers le Royaume de mon Père.

Ce sera votre tâche de démontrer l'amour de Dieu, la bonté, l'amour, l'espoir et la vérité de la vie éternelle qui attend l'humanité tout entière.

Il sera en priant ensemble, de laisser tomber votre mur extérieur de la fierté et de la timidité, que vous allez devenir une force puissante.

Ensemble, vous serez fort.

- Votre foi en Moi, votre divin Sauveur, va aider à convertir les non-croyants.
- Ces personnes, dont beaucoup, malgré aucune faute de leur part, sont ignorants de mon amour.
- Ils peuvent ressentir de l'amour pour l'autre, mais ne comprennent pas où cela provient.

Guidez-les Mes enfants de Dieu vers la lumière.
Je suis le pain et Je suis la lumière.
- Ma lumière vous tiendra tous sains et saufs.

Mais Je vous exhorte à être généreux dans le cœur et l'âme et de penser à ces pauvres âmes qui ont besoin de conseils.
- Vous devez faire cela par l'exemple et montrer à ces âmes comment revenir plus près de moi.
- Elles doivent être cajolées doucement, mais fermement, le long du chemin.
- Il est important de les réveiller de leur sommeil de l'ignorance avant qu'il ne soit trop tard.

Mes enfants vous ne comprenez pas les enseignements du Livre de mon Père?(la Bible)
- Le livre qui révèle le signe pour Mon retour sur la terre doit être étudié et accepté comme la vérité.
- Dieu, mon Père Éternel, par les prophètes ne ment pas. Il ne contredit pas.

Il vous est maintenant montré les signes célestes prédits et vous devez vous préparer dès maintenant.

Vous et vos familles serez élevés (soulevés) avec moi en un clin d'œil, vers le Ciel.

S'il vous plaît, priez pour obtenir des conseils.

- Les croyants doivent se préparer dès maintenant pour combattre en mon nom et se dresser contre l'Anti-Christ.
- Les gens vont vous sourire lorsque vous leur rappellerez les prophéties contenues dans le livre de Jean (Apocalypse).
- Vous serez prévenus et grondés avec un amusement narquois pour vos opinions et leurs préoccupations.
- Ignorez cela parce que vous avez un devoir envers moi maintenant.
- Priez, priez et amadouez les non-croyants d'accepter les enseignements.

Ne soyez pas effrayés.
- Pour beaucoup d'entre vous, qui avez peur pour votre avenir et celui de vos familles, J'ai ceci à dire.
- Comme vient le temps où vous et vos familles serez élevés (soulevés) avec moi, en un clin d'œil, vers le Ciel.
- Ensuite, vous recevrez le don de la vie éternelle, quand le Ciel et la Terre n'en feront qu'UN.
- C'est ce qu'on entend par, "Nouveau Paradis".

Ce sera un moment de grande gloire, l'amour et la perfection pour tous mes disciples.

Restez forts.
- Vous devez endurer une courte période de tourments.
- Mais votre foi vous tiendra fort.
- Rappelez-vous que Je vous aime tous.

Aimez-Moi en retour et aidez-Moi à sauver autant d'âmes que possible.

Vous êtes mon armée puissante et l'heure est maintenant de vous préparer pour la bataille.

Je vais vous conduire tous au Royaume de mon Père.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum