Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans pour que les signes se déroulent ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans pour que les signes se déroulent ..

2 participants

Aller en bas

Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans  pour que les signes se déroulent .. Empty Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans pour que les signes se déroulent ..

Message  sylvia Mer 21 Sep 2011 - 6:26

018-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 23 Nov.2010

Publié le 19/09/2011 à 20:43 par petitremy

Attention à la guerre nucléaire

Cela ne prendra que trois ans pour que les signes de ce complot se déroulent sous vos yeux.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mardi 23 Novembre 2010 à 03 h 00



Ma fille vous souffrez à cause du travail que vous faites en mon nom.

Les ténèbres que vous, vous sentez sont en provenance du Démon (Satan) qui frappe à toute heure à travers les autres, les gens le savez-vous, c'est à travers son obscurité qu'il peut vous attaquer.

- Malgré vos sentiments de désespoir, vous êtes, en fait, protégés.
- Lui, le Trompeur Je vous ai dit ne nuira pas à votre âme.
- Vous devez continuer à prier le Très Saint Rosaire pour la protection constante de tourment.
- En priant cette puissante adoration à ma Très Sainte Mère, vous verrez une différence.


Le travail, que vous vous efforcez de continuer à remplir, en Mon Nom n'est pas facile mais vous devez rester forte Ma fille.

Car c'est le travail qui, lorsqu'il sera révélé au monde, apportera la paix et le contentement de Mes enfants
Ils, Mes enfants, quand ils comprendront la vérité savent bien qu'ils ne seront pas jetés en morceaux et oubliés par leur Créateur.
Le confort qu'ils connaîtront par la connaissance que Je vais leur donner à travers ce Livre va les rapprocher de Moi.


Plan pour la guerre à venir

Ne craignez pas, Ma fille, êtes-vous sûrs que vous ne vous sentez pas impuissante et peur de l'incertitude.

Le monde, y compris votre propre pays est sur le point de faire l'expérience d'une plus grande douleur à la suite d'un contrôle global qui rendra les gens impuissants donc, c'est pourquoi il est important de se préparer dès maintenant.

Je vous ai dit auparavant que vous devez dire à Mes enfants de commencer à planifier dès maintenant, avant que la redoutable guerre mondiale ne commence.

- La guerre, dont Je parle est orchestrée par le dragon rouge maintenant.

- Le Dragon, l'énergie du nouveau monde, est intrigant maintenant et veut détruire des villes de l'Ouest.

Le temps est proche.

Priez priez pour la conversion, parce que ce mal ne peut pas être arrêté, à cause qu'il n'y a pas assez de prière pour l'empêcher.

Priez pour ces âmes, qui, par cette guerre nucléaire, vont mourir.

Trois ans avant que l'intrigue ne se déroule

Priez pour ces âmes aujourd'hui.

Pendant qu'une puissance mondiale reprend doucement avec une fausse compassion, ils, ma fille, visent à contrôler votre liberté de vivre, manger et prier.

- C'est pourquoi mon peuple doit s'efforcer de devenir autosuffisant.

Cultivez votre nourriture.

- Trouver des abris dans le temps où vous pourrez vous rencontrer pour rendre hommage à votre divin Sauveur.

Maintenez votre force.

- Ne dites pas à trop de gens pourquoi vous faites cela.

- Cela ne prendra que trois ans pour que les signes de ce complot se déroulent sous vos yeux.

D'ici là, vos plans donneront une forme de soutien dont vous pourriez avoir remis en cause et pensée, de temps en temps, comme étant étrange.

- Développez votre propre nourriture maintenant.

- Achetez des graines qui ne seront pas disponibles à la vente dans le futur maintenant.

Cela va nourrir votre famille quand la famine mondiale aura lieu.

Allez maintenant et préparez-vous.

Votre Aimé-Sauveur

Jésus-Christ




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans  pour que les signes se déroulent .. Empty Re: Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans pour que les signes se déroulent ..

Message  Octo Mer 21 Sep 2011 - 12:44

@ Tous :

Cette prochaine Guerre Mondiale sera bien pire que ce que l'Humanité a connu jusqu'ici !

Attention à la guerre nucléaire! Cela prendra 3 ans  pour que les signes se déroulent .. Images13

Jésus a écrit:Je vous ai dit auparavant que vous devez dire à Mes enfants de commencer à planifier dès maintenant, avant que la redoutable guerre mondiale ne commence.

- La guerre, dont Je parle est orchestrée par le dragon rouge maintenant.

- Le Dragon, l'énergie du nouveau monde, est intrigant maintenant et veut détruire des villes de l'Ouest.

Le temps est proche.

Priez priez pour la conversion, parce que ce mal ne peut pas être arrêté, à cause qu'il n'y a pas assez de prière pour l'empêcher.

Priez pour ces âmes, qui, par cette guerre nucléaire, vont mourir.

En effet, l'utilisation de l'arme nucléaire causera des dommages comme elle seule peut en faire !

Prions..., comme le demande le Seigneur Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum