Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  sylvia Dim 21 Oct 2012 - 6:08


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 2 Octobre 2012

Ces paroles doivent être dites puisqu'il s'agit d’une élection très critique et peut être votre dernière si le mauvais homme est élu.

Dis à Mes enfants bien-aimés, de dresser un bilan de ce que vous avez dans votre maison qui va vous aider spirituellement. Avez-vous des chapelets, une Bible, des images pieuses, des bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies, etc. ? Ces articles vont beaucoup vous aider lorsque vous en aurez le plus besoin. Quand vos Églises vont être fermées et que vous n'aurez nulle part où aller pour du réconfort vous allez en trouver dans tous vos articles religieux.

Mes chers, le débat entre les deux candidats aura bientôt lieu. Écoutez ce que chacun d'eux a à dire et sachez que l'un d'entre eux va dire tout ce qui est agréable à l'oreille de beaucoup de ses partisans et de ceux qui vont devenir supporters. Tout ce qu'il va dire n’est pas vrai. Comme cela vous a été dit cette Administration va dire et faire n'importe quoi pour se faire élire et garder son pouvoir.

Beaucoup parmi vous sont maintenant convaincus que Jésus ne se serait jamais exprimé aussi carrément et ouvertement de la politique menée en ce moment dans votre pays. Ces paroles doivent être dites puisqu'il s'agit d’une élection très critique et peut être votre dernière si le mauvais homme est élu. L'homme choisi pour ces temps sait qu'il doit avoir beaucoup de foi et de force morale pour vaincre cet homme et il sait aussi qu'il est le prochain président. Il compte sur toutes vos prières et jeûne pour aider à provoquer tout cela.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  antoine Dim 21 Oct 2012 - 8:57

C'est compliqué avec ces messages, beaucoup de messages donnés à John Leary stipulent que l'effondrement se fera avant l’élection américaine ensuite lorsqu'on lit ce message donné à un enfant de Chicago il dit qu'il pourrait y avoir une autre élection américaine après celle là. Si les USA tombent dans le chaos comme c'est prévu par de nombreuses prophéties, comment comprendre cette prophétie. A plus rien n'y comprendre, je le répète les messages donnés au mois de mai et juin à John Leary parlent d'effondrement de l'économie avant l'élection américaine afin que le président applique la loi martiale s'il le désire.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3726
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 9:58

@ Sylvia :

Quand on lit ce Message, on voit nettement que le Seigneur favorise Mitt Romney, ce milliardaire pro-guerre, mormon de surcroît !

On a vu où les Républicains nous ont conduit, combien ils sont prêts à mentir, manipuler, contrôler, etc.

Remarquez que le diabolo-socialo-communiste qu'est Hussein Obama, ce musulman avorteur et pro-mariage gay n'est pas mieux, lui qui veut imposer la micro-puce à travers son Projet sur la Santé !

Bref, les Amâricains, comme dirait Elvis Gratton***, sont mal foutus !

Pour rejoindre Antoine, je comprends très mal le contenu de ce Message alors que les Prophéties prédisent nettement l'écroulement des États-Unis d'Amérique qui deviendront un pays aussi pauvre qu'un pays du tiers-monde !

L'Administrateur

***Pour tous ceux qui ne connaissent pas Elvis Gratton, voici un lien qui vous le fera connaître :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3-je-suis-un-canadien-quebecois#3

Attention, c'est tout un personnage !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Marlène Lun 22 Oct 2012 - 18:12

antoine a écrit:C'est compliqué avec ces messages, beaucoup de messages donnés à John Leary stipulent que l'effondrement se fera avant l’élection américaine ensuite lorsqu'on lit ce message donné à un enfant de Chicago il dit qu'il pourrait y avoir une autre élection américaine après celle là. Si les USA tombent dans le chaos comme c'est prévu par de nombreuses prophéties, comment comprendre cette prophétie. A plus rien n'y comprendre, je le répète les messages donnés au mois de mai et juin à John Leary parlent d'effondrement de l'économie avant l'élection américaine afin que le président applique la loi martiale s'il le désire.




Je pense qu'il faut prendre en compte,le fait de la situation d'avant et après le Grand Avertissement. À mon humble avis,la loi martiale ne pourrait être appliquée qu'après l'Avertissement,à cause des catastrophes,des pillages et de la détresse des populations. La situation après le Grand Avertissement peut tout à fait nécessiter une nouvelle élection si un élu important vient à disparaître à cause de l'Avertissement qui selon plusieurs Messagers pourrait entraîner la disparition d'un quart de la population mondiale.

Cordialement en Christ.



Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  antoine Mar 23 Oct 2012 - 15:16

@Marlène:

Après l'avertissement il ne pourrait y avoir des émeutes ou un chaos puisque la conversion apportera la paix. L'effondrement est provoqué par cette élite mondiale qui va ainsi prendre le contrôle par la famine et la guerre. Je le répète les messages donnés à John Leary sont clairs, l'effondrement commencera avant le 6 novembre de cette année.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3726
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Admin Mar 23 Oct 2012 - 16:47

@ Tous :

Il est clair, d'après les Messages du Ciel, qu'après l'Avertissement et le passage de la Comète, nous connaîtrons un chaos généralisé qui durera plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Ce n'est pas pour rien que le Seigneur nous demande de stocker de la nourriture et de l'eau pour affronter cette période de chaos !

Ce pourrait être aussi un prétexte pour instaurer la Loi Martiale !

Quand à ceux qui pensent qu'il y aura la paix à cause de nombreuses conversions, il ne faut pas oublier non plus que plusieurs ne seront pas convertis, sans compter que les convertis auront tout à apprendre des choses de Dieu puisque plusieurs partiront de zéro ou presque en terme de connaissances religieuses et pratiques de la Foi !

Il ne faudra pas oublier non plus que les Mondialistes babelistes mettront tout en oeuvre pour discréditer l'Avertissement, ce qui aura pour conséquence de voir beaucoup de gens revenir RAPIDEMENT à leur état antérieur d'avant leur conversion !

Les Prophéties parlent d'un Petit Reste : ce n'est pas pour rien !

SEUL UN PETIT RESTE RESTERA FIDÈLE QUOIQU'IL ARRIVE , ne l'oublions pas !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 24 Oct 2012 - 9:55, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Marlène Mar 23 Oct 2012 - 18:11

@ Admin

Merci pour ces précisions.

@ Antoine

Il y aura une grande détresse après le Grand Avertissement. Des Millions de personnes vont se retrouver dans le besoin à l'échelle planétaire. Il y aura des milliers de sans-abris.
Le passage de la Comète très près de la terre causera d'énormes catastrophes naturelles.
C'est pour cela que pour sortir des nations entières de la souffrance, et mettre en exergue la solidarité mondiale,l'Antichrist va se positionner et déployer ses charismes de leader. Au début , il fera de très grandes choses et réussira. Le Grand Avertissement sera sur le plan géo-physique, une catastrophe majeure.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Admin Mer 24 Oct 2012 - 9:55

@ Marlène :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Marlène Mer 24 Oct 2012 - 14:16

@ Tous

Jésus dit en faisant allusion aux prochaines élections américaines : " Bientôt l'homme choisi pour ces temps fera connaître son identité. "

Cela signifie clairement que cet homme mystérieux ne sera aucun des deux candidats officiels.

Qu'en pensez-vous?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies? Empty Re: Ayez des chapelets, Bible, images pieuses, bougies et du sel bénis, des médailles saintes bénies?

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 15:44

@ Marlène :
J'espère de tout mon coeur que le peuple américain aura bientôt à sa tête un homme qui pourra prendre toutes les dispositions nécessaires pour mettre un terme aux mesures sataniques envisagées par les hommes actuellement au pouvoir et ainsi préparer tous les américains à vivre les temps de la fin dans la confiance.

Ne pensez-vous pas, Marlène, que, si un tel évènement devait se produire, il y aurait inévitablement des répercutions positives à l'échelle mondiale ... et que celles-ci pourraient peut-être adoucir ce que les prophéties nous annoncent, ces dernières étant liées à la relation d'amour existant entre l'humanité et son Dieu ?

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum