CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

2 participants

Aller en bas

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Empty CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

Message  Admin Mar 18 Juin 2019 - 15:54

CARBONIA : "PRÉPAREZ-VOUS AVEC DES CHANDELLES BÉNIES, DES SACRAMENTAUX ET DES PROVISIONS D'EAU ET DE NOURRITURE" !


CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Images16


Préparez-vous avec des chandelles bénies, les sacramentaux à portée de main et, avec des provisions de nourriture et d’eau !

( Message Carbonia 15 juin 2019 )

SOYEZ UNIS DANS VOTRE MISSION, MES ENFANTS ! PROCHAINEMENT IL Y AURA DE GRANDS CHANGEMENTS SUR LA TERRE, ILS SERONT DOULOUREUX POUR CEUX QUI SONT LOIN DE DIEU !

Offrez votre sacrifice quotidien à Jésus, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen, JE viens parmi vous Mes enfants pour vous donner la force de lutter contre le Malin. En ces temps-ci, il est féroce et, va essayer d'abattre beaucoup d'enfants de Dieu.

Craignez Dieu, suivez Ses lois, Ses ordres ! Vous êtes loin de ces lois Mes enfants. Les commandements devraient être placés en premier lieu dans votre vie parce qu'ils sont les commandements de Dieu! Votre vie doit briller à travers les commandements de Dieu, ... en respectant les commandements, revenez à Dieu! Soyez élevés pour le peuple. Ayez de l'amour entre vous Apportez le Saint Évangile à tous MES enfants et dites que Jésus est sur le point de revenir sur Terre.

Prochainement, il y aura de grands changements sur Terre et, ils seront douloureux pour ceux qui seront loin de Dieu, pour ceux qui auront trahi Dieu, pour ceux qui seront opposés à Lui! Offrez votre sacrifice quotidien à Jésus, offrez-le de tout votre cœur, mettez tout entre Ses mains. Placez votre tête sur Son Sacré-Cœur. Jésus vous demande de vous remettre à LUI car c'est seulement par LUI que vous pouvez trouver la force, atteindre le salut éternel et, profitez d'un paradis plein de bonheur et d'amour.

Ici, vous êtes rassemblés au nom de Jésus! Au nom de Dieu! Au nom des SS. Trinité! Moi, Marie Très Sainte, Je vous accompagne dans la prière. ... ... Conduisez cette œuvre selon l'appel de Dieu et mettez votre cœur dans l'amour de Dieu.

Aujourd'hui, Je viens vous bénir, vous prendre sur Mes bras pour vous sortir de ce calvaire qui est maintenant sur l'humanité. Mes enfants, vous ne comprenez pas les situations qui vous entourent mais l'instant ne passera pas sans que vous voyez de grandes destructions sur cette planète.

Flèche

Préparez-vous selon les indications recommandées par le Ciel. Préparez-vous avec des chandelles bénies, les sacramentaux à portée de main et, avec des provisions de nourriture et d'eau dans vos demeures, car personne ne pourra quitter sa maison. Confessez-vous en vous agenouillant devant le crucifix, demandez pardon pour vos péchés !


Demandez à Jésus de vous pardonner, de vous sauver et de sauver tous ceux que vous aimez. Restez dans l'amour de Dieu, soyez unis dans votre mission Mes enfants ! Restituez à Dieu tout ce qui appartient à Dieu. C'est l'œuvre de Dieu, ce n'est pas l'œuvre de l'homme, les œuvres terrestres ont la leur, mais au nom de Dieu, Dieu est le seul vrai Dieu à suivre. Rangez, ordonnez-vous comme des enfants innocents devant le Crucifix et, demandez pardon pour vos fautes. Je suis toujours avec vous ! Je vous tiens par la main ! Je vous soutiens dans les chutes et, Je vous aide à vous relever. Je suis ici avec Saint Michel Archange pour vous aider dans cette mission. Nous serons tous ensemble prochainement parce que Je suis sur le point de descendre du Ciel pour être au milieu de vous, .... Dieu le commande!

Loué soit Jésus Christ!

Qu’IL Soit Toujours loué!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Empty Re: CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

Message  Admin Mer 19 Juin 2019 - 11:21

@ Tous :

Et vous, chers amis, avez-vous vos Cierges en cire d'abeille BÉNIS lors de la Messe de la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?

Si non, nous pouvons vous en procurer !

Cliquez ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23190-sondage-avez-vous-votre-cierge-en-cire-d-abeille-en-prevision-des-3-jours-de-noirceur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Empty Re: CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

Message  Admin Ven 21 Juin 2019 - 10:28

@ Tous :

Avez-vous votre kit de Sacramentaux (Eau, Sel et Huile) bénis et exorcisés ?

Si non, le Forum VSJ peut vous en procurer un :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25287-nos-sacramentaux-sont-enfin-disponibles-huile-eau-et-sel-benis-et-exorcises

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Empty Re: CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

Message  Gracieuse Ven 21 Juin 2019 - 21:35

Faut être bien munis pour ce qui s'en vient vous avez raison de le mentionner; c'est comme pour la parabole des vierges folles on ne pourra pas dire que dans votre cas vous n'avez pas fait votre grande part pour mettre les personnes au courant, et de plus mettre à leurs dispositions  tout ce qu'il faut, je ne pense pas que de nos jours il y ait affluence de personnes qui soient comme vous. Vous avez vraiment une mission qui vient du ciel. Moi je viens d'atterrir sur votre forum et que déjà  vous m'avez offert ce kit si je n'avais pas tout ce qu'il me faut j'aurais sauté sur cette offre miraculeuse, vous disiez justement sur un autre fil comment était les statistiques des personnes qui viennent vous visiter vous touchez un grand nombre de personnes, qui si elles le veulent peuvent se préparer en toute confiance à ce qui s'en vient prochainement ,tant au point vue spirituel par tout vos articles que du côté temporel.
BRAVO à vous
.
Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Empty Re: CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

Message  Admin Sam 22 Juin 2019 - 11:06

@ Gracieuse :

Avez-vous reçu votre colis ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr Empty Re: CARBONIA : Préparez-vous avec des Chandelles Bénies, des Sacramentaux, des provisions d'eau et nourr

Message  Gracieuse Sam 22 Juin 2019 - 11:54

Malheureusement non , sinon je vus aurais remercié.
Parfois ,c'est plus long , il va certainement arrivé cette semaine ,je vous tiens au courant
.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum