SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

+8
foi en la Sainte Trinité
Fille de Jesus
vaderetro
Admin
Kaptué Bruno
CuitCuit
nanou
Octo
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels types de Miracles avez-vous vécu ?

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap12%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 12% 
[ 39 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap11%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 11% 
[ 36 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap9%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 9% 
[ 29 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap10%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 10% 
[ 32 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap6%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 6% 
[ 19 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap14%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 14% 
[ 45 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap13%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 13% 
[ 40 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap17%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 17% 
[ 54 ]
SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_lcap7%SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Vote_rcap 7% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 315
 
 

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

Message  Octo Lun 3 Oct 2011 - 0:15

SONDAGE NO 7 : QUELS TYPES DE MIRACLES AVEZ-VOUS VÉCU ?

Sondage à choix multiple + Sondage à choix multiple + Sondage à choix multiple + Sondage à choix multiple + Sondage à choix multiple


Pour faire suite à notre prochain Sondage de la Semaine, le septième, j'aimerais maintenant savoir quels sont les types de miracles que vous avez vécu ?

En effet, plusieurs d'entre vous avez répondu avoir déjà vécu des miracles. C'est pourquoi cela serait intéressant de nous préciser quels sont les miracles qui ont marqué votre vie.

Quels sont les types de Miracles que vous avez vécu ? *** Sondage à choix multiple ***

J'entends, ici, par miracle, toute intervention significative de la Divine Providence qui sort de l'ordinaire.

Je vais vous donner des exemples : une guérison miraculeuse, une vision, une apparition, une locution intérieure, une intervention surnaturelle, etc.

Je vous attends encore nombreux pour participer à ce vote !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty FACEBOOK SUPPRIME VSJ

Message  nanou Lun 3 Oct 2011 - 3:00

Prière à Marie Immaculée .

 

O Marie, Mère Immaculée de Jésus et notre mère , saisis par la splendeur de céleste beauté , et pressés par les angoisses de ce temps , nous nous jetons entre vos bras , certains de trouver dans votre cœur très aimant , la satisfaction de nos ferventes aspirations et le refuge assuré dans les tempêtes qui de toutes parts nous assaillent .

Nous sommes accablés par nos fautes et succombons sous le poids d infinies misères , et pourtant, nous admirons et chantons l’incomparable richesse des dons sublimes dont Dieu vous a comblée , vous plaçant au dessus de toutes autres créatures , depuis le premier instant de votre conception jusqu’au jour ou élevée dans le ciel , Il vous a couronnée Reine de l’univers .

O limpide source de foi , abreuvez nos esprits de vérités éternelles.

O lys odorant de toute sainteté , imprégnez nos cœurs de votre céleste parfum.

Triomphatrice du mal et de la mort , inspirez-nous une profonde horreur pour le péché qui l’âme abominable à Dieu et esclave de l’enfer.

Écoutez, O bien Aimée de Dieu , le cri fervent qui s’élève de nos cœurs en ce foyer qui vous a été consacré .

Penchez-vous sur nos plaies douloureuses ;

Changez le cœur des méchants ;

Séchez les larmes des affligés et des opprimés ,

Réconfortez les pauvres et les petits ,

Éteignez les haines ;

Adoucissez la dureté des mœurs ;

Gardez chez les jeunes la fleur de la pureté ;

Protégez l’Église sainte ;

Faites que les hommes ressentent tout l’attrait de la bonté Chrétienne .

Que les hommes se reconnaissent frères , les nations membres d’une seule famille sur laquelle resplendit le soleil d’un paix sincère et universelle.

Accueillez , ô Mère très douce , nos humbles prières et obtenez-nous , de pouvoir répéter un jour devant votre trône , l’hymne qui monte aujourd’hui sur la terre autour de vos autels;

Vous êtes toute belle , ô Marie!

Vous êtes la gloire , la joie , l’honneur de notre peuple !

Amen !

Et merci de nous avoir donné Jésus !
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Re: SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

Message  Octo Mar 11 Oct 2011 - 13:33

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je vois que vous répondez bien à notre Sondage de la Semaine.

Comme vous voyez, je n'ai pas renouvellé la question du sondage à cause des événements que vous connaissez.

Merci de répondre pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Re: SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

Message  Octo Lun 17 Oct 2011 - 0:38

@ Tous :

Chers amis,

Pour notre Sondage de la Semaine sur les Miracles (qui a duré exceptionnellement deux semaines !), six (6) d'entre vous nous disent avoir vécu une guérison miraculeuse sans toutefois préciser de quelle genre de guérison il s'agissait !

Vingt et un (21) d'entre vous nous disent avoir goûté à des locutions intérieures ou auditives, ce qui est quand même beaucoup de gens.

Dix (10) parmi vous ont vécu une vision et cinq (5) disent avoir été gratifiés d'une Apparition, ce qui est quand même exceptionnel.

Les chanceux !

C'était Jésus ou la Vierge Marie ou un saint quelconque ? Le sondage, malheureusement, ne permet pas de le savoir !

Sept (7) autres disent avoir senti un parfum surnaturel, neuf (9) ont reçu le Repos dans l'Esprit et onze (11) ont été protégés suite à une intervention de la Divine Providence !

Comme on peut donc le constaster, nos membres ont reçu de belles Grâces du Ciel.

Je remercie chacun d'entre vous qui a pris la peine de répondre à ce sondage !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Re: SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

Message  CuitCuit Ven 15 Mar 2013 - 13:42

Voté !!!!
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Miracles

Message  Kaptué Bruno Mer 7 Mai 2014 - 8:48

Le 12 décembre 1998 à l’ile de Madagascar, j'avais vécu un phénomène extraordinaire. Aux environs de 22 heures par là, j'étais fatigué et voulais me reposer, puisque je sortais d'une retraite spirituelle d'une semaine. A peine je m'allonge, que j'entends une voix très très très douce dans mon oreille gauche qui me disais trois fois " Esprit Saint ,Esprit Saint, Esprit Saint". subitement en vision, je vois un bœuf qui vient à toute allure transpercer le cœur avec ses cornes de un de mes amis avec qui on avait fait la retraite.Il s'était donc écroulé. Je voulais l'amener à l'hôpital, et après j'ai décidé de poser ma main droite sur son cœur. son cœur s'était aussitôt refermé et était guéri. La vision partie, en même temps une sensation agréable de courant envahissait tout mon corps. Cette sensation de courant avait disparue au petit matin à 6 heures. Depuis cette date jusqu'à ce jour, je ressens toujours cette présence active de l'Esprit Saint dans ma vie.
Dieu est merveilleux.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Miracles

Message  Kaptué Bruno Mer 7 Mai 2014 - 8:51

Le phénomène extraordinaire avait plutôt eu lieu le 12 septembre au lieu du 12 décembre. Je m'en excuse.
Dieu soit exalté.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Re: SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 13:01

@ Kaptué Bruno :

 Félicitations ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty guérison

Message  vaderetro Dim 31 Mai 2015 - 11:48

ma mére venait chez moi dans la Sarthe et j'avais prévue de l'emmener a une après midi avec le renouveau charismatique a Notre Dame du Chêne.Elle a demandé a un des groupes de priants sa guérison car elle fumait 2,5 paquets de gitanes par jour ,ils ont priés nous sommes rentrées et elle n'a plus fumé sans efforts,elle avait gardé son demi paquet en souvenir,30 ans après il est toujours intact.Ce qui est drôle c'est que son billet de train qu 'elle avait reservé était en classe fumeur à l'allée et en classe non fumeur au retour ,Jésus avait tout prévu d'avance.Merci Seigneur !!!
vaderetro
vaderetro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?   Empty Re: SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 12:48

@ Vaderetro :

Wow... !

Quel beau Miracle !

Félicitations !

Remercions le Seigneur Jésus pour Son Intervention ! Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum