VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?
+5
ToutPourJésus
nanou
seagazer
JOSENOVAR
Octo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?
VASTE SONDAGE 1/2 ! - DE QUELS FORUMS CATHOLIQUES ÊTES-VOUS MEMBRES ? - VASTE SONDAGE 1/2 !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je prépare une vaste enquête afin de savoir sur quels Forums Catholiques vous êtes inscrits comme membres !
En effet, je suis curieux de savoir sur combien de Forums Catholiques vous êtes inscrits ou encore, sans y être inscrits (les invités), que vous fréquentez régulièrement !
Cette enquête nous permettra de mieux connaître vos intérêts et vos goûts en matière de fréquentation de Forums.
Un autre sondage complétera celui-ci où je vous demanderai de choisir parmi les mêmes choix de Forums vos trois Forums Catholiques préférés en cochant trois cases.
Sur les 36 Forums Catholiques qui sont classés dans le classement des Forums Catholiques de FroumActif.com, j'ai retenu les 20 premières positions.
J'ai classé ces Forums en fonction de l'ordre où ils apparaissent dans le Classement Officiel de Forumactif.com par leur nombre de points.
Considérant l'importance de ce sondage, je vous demande tous d'inviter les autres membres de ces autres Forums à venir participer à ce sondage où même les invités peuvent voter !
Et n'oubliez pas de voter à notre sondage complémentaire à celui-ci au lien suivant :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6665-vaste-sondage-2-2-quels-sont-vos-trois-forums-catholiques-favoris
Merci de diffuser cette information !
Octo !
Re: VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Corinne, une de nos membres, m'écrit ce petit mot :
---------------------------------------------------
Vous ne mettez pas tous les forums, loin de là. Je vais beaucoup aussi sur ;
"mon Seigneur et Mon Dieu", "apparitions mariales", "trinité 1"
"Apparitions-vidéos-messages pour notre temps"
"Oui, l'actualité pour moi c'est Dieu notre Père"
Et sûrement bien d'autres que j'oublie et ne retrouve pas sur votre sondage.
Amicalement,
Corinne
Merci, Corinne, pour ce mot.
Toutefois, les sites que vous me proposez ne sont pas des Forums, mais plutôt des sites consacrés aux Apparitions !
Mon sondage portait ESSENTIELLEMENT sur des Forums Catholiques puisés dans la liste proposée par ForumActif.com !
J'aurais pu y rajouter le Forum des Coeurs unis en Jésus et de Marie, mais il n'apparaît pas dans la liste de ForumActif.com, je ne sais pas pourquoi.
J'aurais pu aussi y ajouter d'autres Forums non-associés à ForumActif.com comme le Forum de la Cité Catholique et celui du Forum Catholique qui sont des Forums très fréquentés.
Évidemment, un tel sondage n'est pas parfait !
Octo !
Chers amis de VSJ,
Corinne, une de nos membres, m'écrit ce petit mot :
Vous ne mettez pas tous les forums, loin de là. Je vais beaucoup aussi sur ;
"mon Seigneur et Mon Dieu", "apparitions mariales", "trinité 1"
"Apparitions-vidéos-messages pour notre temps"
"Oui, l'actualité pour moi c'est Dieu notre Père"
Et sûrement bien d'autres que j'oublie et ne retrouve pas sur votre sondage.
Amicalement,
Corinne
Merci, Corinne, pour ce mot.
Toutefois, les sites que vous me proposez ne sont pas des Forums, mais plutôt des sites consacrés aux Apparitions !
Mon sondage portait ESSENTIELLEMENT sur des Forums Catholiques puisés dans la liste proposée par ForumActif.com !
J'aurais pu y rajouter le Forum des Coeurs unis en Jésus et de Marie, mais il n'apparaît pas dans la liste de ForumActif.com, je ne sais pas pourquoi.
J'aurais pu aussi y ajouter d'autres Forums non-associés à ForumActif.com comme le Forum de la Cité Catholique et celui du Forum Catholique qui sont des Forums très fréquentés.
Évidemment, un tel sondage n'est pas parfait !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mar 31 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois
cher Octo
Je tiens a feliciter pour votre travail d´informer dans ce forum, toutes felicitations, ce forum me donne l´impression d´être chez moi.
Merci pour tout, je suis inscrit que dans ce forum que Dieu m´a permis de faire la rencontre pour raviver ma foi chretienne.
Dieu vous Benisse.
Je tiens a feliciter pour votre travail d´informer dans ce forum, toutes felicitations, ce forum me donne l´impression d´être chez moi.
Merci pour tout, je suis inscrit que dans ce forum que Dieu m´a permis de faire la rencontre pour raviver ma foi chretienne.
Dieu vous Benisse.
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Autres Forums
Je vais aussi partie du Forum "Au puits de Jacob".
seagazer- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
quels forum ?
Dieu ne se discute pas ! nous devons obéir ...
Ta Volonté pas ma volonté hmaine
Ta Volonté pas ma volonté hmaine
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
JOSENOVAR a écrit:cher Octo
Dieu vous Benisse.
@ Josenovar :
Merci, c'est gentil !
Octo !
seagazer a écrit:Je vais aussi partie du Forum "Au puits de Jacob".
@ Seagazer :
Merci !
Je ne connaissais pas ce Forum !
J'irai le visiter !
Octo !
Octo a écrit:seagazer a écrit:Je vais aussi partie du Forum "Au puits de Jacob".
@ Seagazer :
Merci !
Je ne connaissais pas ce Forum !
J'irai le visiter !
Octo !
____________________________________________________________________________________
Cher OCTO
Le SEIGNEUR m'a dirigée vers vous " ce forum " , j'y trouve tout ce dont j'ai besoin, d'où le pourquoi que je ne suis inscrite nulle part ailleurs .
J'aimerai tellement trouver les mots justes pour vous remercier , remercier également les personnes qui oeuvrent avec vous ! Vous faites un travail remarquable !
Vous avez mis en route un grand chantier .
Puisse DIEU vous garder Tous en parfaite santé pour continuer cette mission que vous avez entrepris !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
Merci, chère Gaëlle, pour ces compliments !
Comme vous dites avec justesse, ce Forum est un grand chantier voulu par le Seigneur pour d'abord servir à informer et évangéliser les Âmes de bonne volonté relativement aux événements de la Fin des Temps et ensuite pour réunir Son Petit Reste en cette ère de grandes persécutions !
Ce Forum est sans contredit le meilleur site en langue française concernant tous les aspects liés à la Fin des Temps.
D'autres sites existent et font un travail honnête, mais ce n'est pas leur Mission que d'annoncer la Fin des Temps. C'est pourquoi on y trouve parfois - souvent même chez certains - du tout et du n'importe quoi qui vient en contradiction avec la Sainte Doctrine Catholique.
Ici, cela n'arrivera pas car je reste ferme dans ce qui peut être publié et ce qui ne peut pas l'être !
Vous savez, Gaëlle, qu'il y a eu une grosse révolte sur ce Forum avec d'anciennes membres qui me trouvaient trop directif. Ces anciennes sont parties maintenant, mais je n'ai jamais lâché mes convictions profondes concernant ce que je voulais que devienne se saint Forum !
Cette persécution, que l'Esprit Saint m'avait annoncé par avance, reste pour moi "la marque" que ce projet est voulu de Dieu. En effet, les oeuvres de Dieu souffrent TOUJOURS de la persécution !
Non seulement on a tenté de détruire ce Forum de l'intérieur avec d'anciennes membres, mais ce Forum est aujourd'hui plus fort qu'il ne l'était quand les persécutrices y étaient. Pour moi, c'est la confirmatiuon que cette Oeuvre est protégée de Dieu !
Si ce Forum est de plus en plus reconnu comme un lieu incontournable pour comprendre la Fin des Temps, c'est que je n'ai jamais permis qu'on y publie du tout et n'importe quoi comme certains ont voulu faire !
Là-dessus je resterai ferme jusqu'à la Fin !
Les fausses doctrines ne sont pas les bienvenues sur VSJ ! Je laisse cela à nos compétiteurs !
Je m'en voudrais, Gaëlle, de ne pas souligner la contribution remarquable de notre Modératrice, Marlène, pour nous voir partagé tout son vaste savoir théologique sur la Fin des Temps. Sans elle ce Forum ne serait pas ce qu'il est devenu. Merci à Marlène !
Merci aussi à nos deux grands collaborateurs que sont Sylvia et LucJos !
Et merci à tous les membres qui nous font confiance ! Le baiser !
Octo !
Gaëlle a écrit:Cher OCTO
Le SEIGNEUR m'a dirigée vers vous " ce forum " , j'y trouve tout ce dont j'ai besoin, d'où le pourquoi que je ne suis inscrite nulle part ailleurs .
J'aimerai tellement trouver les mots justes pour vous remercier , remercier également les personnes qui oeuvrent avec vous ! Vous faites un travail remarquable !
Vous avez mis en route un grand chantier .
Puisse DIEU vous garder Tous en parfaite santé pour continuer cette mission que vous avez entrepris !
Merci, chère Gaëlle, pour ces compliments !
Comme vous dites avec justesse, ce Forum est un grand chantier voulu par le Seigneur pour d'abord servir à informer et évangéliser les Âmes de bonne volonté relativement aux événements de la Fin des Temps et ensuite pour réunir Son Petit Reste en cette ère de grandes persécutions !
Ce Forum est sans contredit le meilleur site en langue française concernant tous les aspects liés à la Fin des Temps.
D'autres sites existent et font un travail honnête, mais ce n'est pas leur Mission que d'annoncer la Fin des Temps. C'est pourquoi on y trouve parfois - souvent même chez certains - du tout et du n'importe quoi qui vient en contradiction avec la Sainte Doctrine Catholique.
Ici, cela n'arrivera pas car je reste ferme dans ce qui peut être publié et ce qui ne peut pas l'être !
Vous savez, Gaëlle, qu'il y a eu une grosse révolte sur ce Forum avec d'anciennes membres qui me trouvaient trop directif. Ces anciennes sont parties maintenant, mais je n'ai jamais lâché mes convictions profondes concernant ce que je voulais que devienne se saint Forum !
Cette persécution, que l'Esprit Saint m'avait annoncé par avance, reste pour moi "la marque" que ce projet est voulu de Dieu. En effet, les oeuvres de Dieu souffrent TOUJOURS de la persécution !
Non seulement on a tenté de détruire ce Forum de l'intérieur avec d'anciennes membres, mais ce Forum est aujourd'hui plus fort qu'il ne l'était quand les persécutrices y étaient. Pour moi, c'est la confirmatiuon que cette Oeuvre est protégée de Dieu !
Si ce Forum est de plus en plus reconnu comme un lieu incontournable pour comprendre la Fin des Temps, c'est que je n'ai jamais permis qu'on y publie du tout et n'importe quoi comme certains ont voulu faire !
Là-dessus je resterai ferme jusqu'à la Fin !
Les fausses doctrines ne sont pas les bienvenues sur VSJ ! Je laisse cela à nos compétiteurs !
Je m'en voudrais, Gaëlle, de ne pas souligner la contribution remarquable de notre Modératrice, Marlène, pour nous voir partagé tout son vaste savoir théologique sur la Fin des Temps. Sans elle ce Forum ne serait pas ce qu'il est devenu. Merci à Marlène !
Merci aussi à nos deux grands collaborateurs que sont Sylvia et LucJos !
Et merci à tous les membres qui nous font confiance ! Le baiser !
Octo !
Merci à Octo, merci Gaëlle.
Je ne suis membre que du Forum VSJ qui me donne entière satisfaction.
J'ai été au début membre pour quelques jours du PP, mais je suis partie de là parce que je me suis rendu compte que certains responsables prêchaient une chose et son contraire, et comme cela touchait les Vérités de l'Évangile et de la Foi, je ne pouvais continuer.
J'ai aussi été membre du Forum de l'Arche de Marie, mais eux ne voulaient pas entendre parler des Messagers non encore reconnus officiellement par l'Église; ce qui rendait la réflexion assez limitée.
Ce que j'ai aimé dans VSJ, c'est la personnalité de notre Administrateur qui se dégageait à travers sa bonne foi manifeste, sa ténacité face aux persécutions et autres difficultés, sa détermination à se mettre au service de l'Évangile, qui revêt ce Forum de tout le sérieux qu'on y trouve.
Cher Octo, merci pour ce que vous êtes pour le Seigneur.
A tous ceux qui contribuent à œuvrer pour Dieu à travers ce Forum, mes sincères remerciements. Je pense à Sylvia, à LucJos et à tous les membres et invités.
Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Je ne suis membre que du Forum VSJ qui me donne entière satisfaction.
J'ai été au début membre pour quelques jours du PP, mais je suis partie de là parce que je me suis rendu compte que certains responsables prêchaient une chose et son contraire, et comme cela touchait les Vérités de l'Évangile et de la Foi, je ne pouvais continuer.
J'ai aussi été membre du Forum de l'Arche de Marie, mais eux ne voulaient pas entendre parler des Messagers non encore reconnus officiellement par l'Église; ce qui rendait la réflexion assez limitée.
Ce que j'ai aimé dans VSJ, c'est la personnalité de notre Administrateur qui se dégageait à travers sa bonne foi manifeste, sa ténacité face aux persécutions et autres difficultés, sa détermination à se mettre au service de l'Évangile, qui revêt ce Forum de tout le sérieux qu'on y trouve.
Cher Octo, merci pour ce que vous êtes pour le Seigneur.
A tous ceux qui contribuent à œuvrer pour Dieu à travers ce Forum, mes sincères remerciements. Je pense à Sylvia, à LucJos et à tous les membres et invités.
Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 2 • 1, 2