SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

+12
Pascal
nanou
japaulin
Marlène
FLOS FLORUM
Cangitsar
JeCrois
marie-noelle
POILLOT Denise
Terese
Annick12
Octo
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous aux Miracles ?

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_lcap5%SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_lcap41%SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_rcap 41% 
[ 70 ]
SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_lcap52%SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_rcap 52% 
[ 89 ]
SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_lcap2%SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 170
 
 

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 22:03

SONDAGE NO 6 : CROYEZ-VOUS AUX MIRACLES ?

Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!!


Chers Membres de VSJ,
Chers Amis de VSJ,
Chers invités,

Merci de votre très grande participation au Sondage de la Semaine No 5. Vous avez été "111" à voter, un record de participation !

Cette semaine, le Sondage No 6, qui est divisé en deux parties qui s'étaleront sur deux semaines différentes, portera sur le sujet suivant :

Croyez-vous aux Miracles ?

En effet, à cette époque d'apostasie généralisée des Nations, de plus en plus de gens ne croient plus en Dieu. Conséquemment, le Merveilleux ne fait malheureusement plus partie de leur vie !

Il se sont donc tournés vers le Dieu-raison, le Dieu-Science où une explication scientifique existe pour chaque problème, disent-ils.

Cette tendance au nihilisme a malheureusement déteint sur beaucoup de croyants.

Ces derniers, en effet, croient en Dieu, mais ne croient plus nécessairement aux Miracles, c'est-à-dire à l'intervention de la Providence dans leur vie personnelle par de petits ou de grands Miracles !

C'est pourquoi je vous pose cette question :

Et vous, chers amis de VSJ, croyez-vous aux Miracles ?

La semaine prochaine, la deuxième partie de ce sondage se poursuivra en cherchant à connaître quels sont les Miracles que Dieu vous a octroyé !

Encore une fois, je compte sur votre sens des responsabilités pour que vous votiez en masse à notre sixième Sondage de la Semaine !

Merci de collaborer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Annick12 Lun 26 Sep 2011 - 1:04

Moi, je crois fermement aux miracles. Personnellement, je n'ai pas bénéficié directement d'un miracle mais indirectement. Ma grand-mère maternelle, qui devait être opérée pour se faire enlever l'utérus, est allé voir le frère André à l'Oratoire Saint-Joseph et elle a fait ce qu'il lui a dit de faire et elle a été guérie. C'est pourquoi elle a pu avoir d'autres enfants dont ma mère. Si ma mère n'était pas venue au monde, moi non plus que ne serait pas née. Merci à Dieu, à Saint Joseph et au Saint Frère André.

Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Terese Lun 26 Sep 2011 - 3:02

Il y a vraiment des miracles............
les batailles contre mes chants chrétiens, contre le GRAND CONCERT DES LARMES se sont arrêtees.........
la persécution comme "lésion corporelle" et l'amende de 50 euros a été abattue comme par miracle par 2 directeurs de tribunal de première instance 1 jour avant le délai de l'audition le jeudi 22 septembre........
après 10 ans mon ordinateur était tombé en panne, et un fonctionnaire du fisc avec 2 enfants ici sur place qui a un grand coeur de miséricorde et de partage chrétien et qui soutient des gens qui se sont retrouvés en difficultés pour lesquelles ils ne sont pas proprement responsables comme il est le cas le mien en raison du triste sort avec ma maman qui a vidé les "comptes du corps, du coeur et de la banque" parfaitement et qui est encore aggravé parce que les soi-disants chrétiens me persécutent pour cet AMOUR donnée par la dérision, par le silence, par l'envie et ne me donnent aucune chance de partage et de récompense financière......cette grande exception de vrai homme de coeur qui m'a été certainement été envoyé par LUI m'a fait le don de somme toute 200 euros et un ordinateur usé de lui-même qui a été équipé par un nouveau disque dur et le sauvetage des anciennes données de manière que je suis de nouveau capable de me brancher et d'écrire........le clavier suisse est tombé en panne en même temps...........
ceci était un miracle aussi.......
le 27 septembre il y aura ici une réunion des propriétaires laquelle j'avais craint parce que ces persécutions juridiques en raison de mon piano et de mes activités musicales spirituelles ont été inaugurées par la dame au-dessus de moi, avec le nom prophétique BRAUN.......couleur bien connu..........qui craint le nom de DIEU et qui me détruit et mes oeuvres en raison de ceci......ensemble avec les forces de l'ordre et de la laideur terrestre qui n'ont rien compris du vrai COSMOS = ordre et beauté, luxe calme et DIGNITE..........et de l'esprit qui se trouve derrière et au-delà de ce COSMOS, l'unique CREATEUR..........omnicingens, omniapotens supra omnia omniorum...........SAINT ESPRIT.........
mais étant donné que ces 2 juges m'ont donné raison il ne faut plus rien craindre..........
je peux jouer même jusqu'après minuit, inpensable encore il y a 2 mois........
comme si c'est une préparation.........
n'y avait-il pas un certain passage prophétique dans une exégèse de la bible américaine qui parle du retir dans les montagnes? Je ne retrouve pas aussi rapidement, mais je l'ai étudié une fois soigneusement........
Le temps est vraiment venu............pour la VERITE et le FEU CELESTE de l'AMOUR ETERNELLE........ceux qui ne le craignent pas vont le transpasser par les LARMES.......

seulement les LARMES seront en mesure de subir ce grand FEU qui doit tomber du CIEL comme disait ma maman hautement prophétique qui n'est pas morte, ceci je le sais.......

Therese.

P.S.: il est charmant de détecter que d'autres aussi font des erreurs d'ortographe lorsque le temps presse ou face au grand afflux d'informations à traiter ou en raison de la surfatigue............

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Croyez vous aux miracles

Message  POILLOT Denise Lun 26 Sep 2011 - 3:29

Notre vie à mon mari et moi est parsemée de miracles. Nous avons été pris en main bien avant notre rencontre. Pourquoi nous ? Alors que nous faisions partie des plus petits, des plus pêcheurs. Peut être que c'est notre OUI comme le dit quelqu'un de chez vous. Ce OUI a tout changé. La Providence nous exauce avant que nous Lui demandions ; nous offre des cadeaux somptueux (évidemment pas des choses luxueuses) mais par exemple un appel à l'adoration toute une nuit au Sacré Cœur de Paris et la guérison d'une infirmité, l'aide pour un de nos parents (et ceci plusieurs fois) à rejoindre notre Père et ressentir une profonde gratitude, un Amour infini. Assister à la conversion de son frère pendant la prière de la Miséricorde Divine au pied de la dépouille de notre père. Ou aussi voir sourire la statue de Sainte Thérèse de Lisieux, etc.......Oui, les Miracles existent et je crois qu'ils passent par l'Amour.
Denise
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 70
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 4:51

Chaque fois que je participe à une célébration eucharistique, j'assiste au plus grand des miracles qui puisse exister sur notre terre : le pain transformé, par les gestes et les paroles du prêtre et par la puissance de l' Amour de Dieu, en Corps et Sang de Jésus, Notre Sauveur et Libérateur. Et, lorsque à genoux, je Le reçois sur ma langue, je reçois aussi son Ame et sa Divinité qui me transforment et me préparent à Le rencontrer.
Bien sûr, dans ma vie, j'ai connu d'autres situations où l'on se dit "Mais ce n'est pas possible ! Dieu est là". Ainsi, un beau-frère lucide sur son lit de mort, mais complètement indifférent à Dieu. Quelques jours avant sa mort, je lui avais remis un feuillet avec un passage d'Evangile en lui disant "Tu le lis, si tu le veux.". Le lendemain, j'ai assisté à sa mort, il était toujours lucide mais il ne savait plus bouger et à peine parler, mais il était serein. L'un après l'autre nous l'avons embrassé. Mon tour venu, il m'a dit, comme il pouvait à l'oreille et en me serrant les mains: "Merci, merci". Le lendemain, un de ses frères qui l'avait veillé toute la nuit m'a dit ; "Tu sais, je n'en reviens pas, Roger n'a pas cessé de prier toute la nuit". C'était sa dernière heure, mais le Seigneur l'avait appelé pour venir travailler dans sa vigne. Depuis lors, j'ai été attiré par Jésus-Eucharistie et chaque mercredi soir je vais L'adorer pendant une à deux heures et le temps n'existe plus. Un autre miracle ! Octo, sans vous forcer la main, peut-être pourriez-vous demander à nos membres ce qu'il pensent de l' Adoration ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  marie-noelle Lun 26 Sep 2011 - 5:04

Pour ma part,le miracle existe,et personnellement j'ai échappé deux fois à la mort de façon miraculeuse,dans ma famille , et ceux qui me connaisse je suis la preuve vivante que le Seigneur ne dort pas. Je pense que tout est possible pour celui qui croit, mais même pour les miraculeux, le combat y est,continuer dans la foi que le seigneur peut prendre en vers soi une initiative toute personnelle à lui est un combat. Le mauvis s'ingère beaucoup,comme son astuce c'est de se faire passer pour pas existant,son autre astuce est de faire croire aux gens que l'agir de Dieu de façon particulière et même incroyable est révolu.Et Oui voilà un autre combat... Le Chevalier

_________________
je dors, mais mon coeur veille.

Sacré-Coeur
marie-noelle
marie-noelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty je crois aux miracles

Message  JeCrois Lun 26 Sep 2011 - 9:23

je crois aux miracles mais a ceux de Dieu uniquement et ses elus par consequent (ceux qui ont ete choisis par dieu donc evidemment le premier jesus-christ ) .evidemment par les lois de Dieu ses regles ses arcanes(je ne sais pas si le mot est tres approprie ) .on en connait qu'une toute et infinie partie .la science essaye de decouvrir ses lois .je pense que ses limites sont quand on rentre dans le domaine privilegie de dieu :exemple les etudes sur la genetique etc etc .c'est un peche mortel selon moi .l'humanite le paiera . etc etc .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Octo Lun 26 Sep 2011 - 11:05

LucJos a écrit: Octo, sans vous forcer la main, peut-être pourriez-vous demander à nos membres ce qu'il pensent de l' Adoration ?

@ LucJos :

Je retiens l'idée pour un sondage ultérieur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Octo Lun 26 Sep 2011 - 11:09

Annick12 a écrit:Moi, je crois fermement aux miracles. Personnellement, je n'ai pas bénéficié directement d'un miracle mais indirectement. Ma grand-mère maternelle, qui devait être opérée pour se faire enlever l'utérus, est allé voir le frère André à l'Oratoire Saint-Joseph et elle a fait ce qu'il lui a dit de faire et elle a été guérie. C'est pourquoi elle a pu avoir d'autres enfants dont ma mère. Si ma mère n'était pas venue au monde, moi non plus que ne serait pas née. Merci à Dieu, à Saint Joseph et au Saint Frère André.

Annick12

@ Annick :

On ne compte plus les Miracles faits par le saint Frère André car c'est par millier !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ? Empty Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?

Message  Octo Lun 26 Sep 2011 - 11:15

POILLOT Denise a écrit:Notre vie à mon mari et moi est parsemée de miracles. Nous avons été pris en main bien avant notre rencontre. Pourquoi nous ? Alors que nous faisions partie des plus petits, des plus pêcheurs. Peut être que c'est notre OUI comme le dit quelqu'un de chez vous. Ce OUI a tout changé. La Providence nous exauce avant que nous Lui demandions ; nous offre des cadeaux somptueux (évidemment pas des choses luxueuses) mais par exemple un appel à l'adoration toute une nuit au Sacré Cœur de Paris et la guérison d'une infirmité, l'aide pour un de nos parents (et ceci plusieurs fois) à rejoindre notre Père et ressentir une profonde gratitude, un Amour infini. Assister à la conversion de son frère pendant la prière de la Miséricorde Divine au pied de la dépouille de notre père. Ou aussi voir sourire la statue de Sainte Thérèse de Lisieux, etc.......Oui, les Miracles existent et je crois qu'ils passent par l'Amour.
Denise

@ Tous :

Perso, je pense que beaucoup de Miracles dans la vie des croyants passent inaperçus !

Pourquoi ?

Parce qu'il faut avoir la Foi pour savoir les reconnaître !

En d'autres mots, plus ta Foi est grande et plus tu remarqueras la présence de Miracles dans ta vie de tous les jours !

Plus ta Foi est petite et plus tu te sentiras abandonné de Dieu !

Perso, des Miracles dans ma vie, j'ai cessé de les compter tellement j'en ai eu ! :Clin d\'oeil

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum