Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières !

3 participants

Aller en bas

Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières ! Empty Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières !

Message  Admin Ven 2 Sep 2022 - 16:46

SOLUTION À LA POLÉMIQUE DU PEUPLE DE LA PAIX CONCERNANT LES POSTS DE PRIÈRES !


Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières ! Bannie10


Chers tous,

Les membres du Forum du Peuple de la Paix font face à une polémique concernant les nombreux Posts de Prières postés par une de leurs membres car ces nombreux Posts de Prières viennent "envahir" la liste des "Derniers Sujets", ce qui renvoie tous les autres Posts au bas de cette liste et, plus encore, ce qui parfois fait en sorte que certains autres Posts n'y sont même pas affichés.

Référence :

- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47045-25-messages-en-25-minutes-est-ce-bien-serieux

On s'entend donc pour dire que ceci n'est pas l'idéal car un Forum Catholique doit contenir à la fois des Prières, mais aussi toutes sortes d'autres informations reflétant la Catholicité de ce Forum.

En tant qu'Administrateur de Forum, je comprends ce malaise car j'ai moi-même été confronté à celui-ci quand trois de nos membres très actives (Francine, Célestine et Anne-Léa) postaient de nombreux Posts de Prières, ce qui interférait sur l'intégrité du Forum VSJ puisque les Posts autres que ceux de la Prière se voyaient relégués constamment au bas de la Bande Défilante des Derniers Sujets.

Il m'a fallu vite réagir afin de trouver une solution qui ne viendrait pas pénaliser les uns comme les autres !

Et cette solution, je l'ai signalé au Forum du Peuple de la Paix et c'est celle-ci :

Concernant la polémique relative aux Posts de Prières de "X", il existe une solution très simple pour y remédier. Il vous suffit de créer un Groupe nommé "les Priants" en l'associant à une couleur particulière et ensuite de créer un sous-Forum nommé "les Prières" qui regrouperait toutes les Prières dans ce même sous-Forum et, au final, faire en sorte QUE SEULS LES MEMBRES DU GROUPE DE PRIÈRES (les Priants) puissent VOIR les Posts apparaissant dans la Bande Défilante des Derniers Sujets, de même que dans le sous-Forum "les Prières". Ainsi, tous ceux qui ne sont pas dans le Groupe des Priants (soit la majorité de vos membres) ne verraient pas aucun des Posts de Prières s'afficher dans la Bande Défilante des Derniers Sujets ou dans le sous-Forum nommé "les Priants". Et le problème serait ainsi réglé. C'est ce que nous avons fait sur VSJ.

Récapitulons : 1- Créer un Groupe nommé "les Priants"; 2- Créer un sous-Forum nommé "les Prières" qui regrouperait toutes les Prières ensemble; 3- Aller dans les Permissions afin de définir qui pourra voir ou ne pas voir les Post postés dans le sous-Forum "les Prières".

Signé : "l'Administrateur de VSJ".

Voilà !

Je pense sincèrement que cela est la meilleure solution car les uns et les autres ne se sentiront point négligés !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

La question ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 2 Sep 2022 - 18:24, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières ! Empty Re: Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières !

Message  AnneLéa Ven 2 Sep 2022 - 17:34


Pour ma part ça me convient parfaitement. D\'Accord

_________________
Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières ! Empty Re: Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières !

Message  Admin Sam 3 Sep 2022 - 13:40

@ Anne-Léa :

C'est la meilleure solution pour ne pas pénaliser personne !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières ! Empty Re: Solution à la polémique du Peuple de la Paix concernant les Posts de Prières !

Message  Célestine Sam 3 Sep 2022 - 14:34

@Admin
@Tous


Bien sûr! Si cela arrange tout le monde, c'est parfait!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum