Manduria Envoyez au monde mon image qui porte une promesse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Manduria Envoyez au monde mon image qui porte une promesse

Aller en bas

Manduria Envoyez au monde mon image qui porte une promesse Empty Manduria Envoyez au monde mon image qui porte une promesse

Message  fabienne Sam 8 Oct 2011 - 9:31

Manduria
Envoyez au monde mon image
qui porte une promesse

Debora Marasco a donné une conférence en novembre 2008 dans le Trentino. Elle y a notamment rappelé des requêtes et promesses de la Vierge de l’Eucharistie données à Céleste Verdure. Extraits: La vie surnaturelle est une vie qui appartient en propre à l’Eglise. La vie de Jésus et de Marie, ont été des vies marquées au plan surnaturel. Pensez à Moïse, à Joseph aidé de l’ange. Pensez à Jésus qui était Dieu et homme et qui, à Gethsémani, était réconforté par un ange. Pensons à Marie et à l’Eglise qui ont vécu de la vie surnaturelle.
Donc commençons nous aussi à respirer la vie surnaturelle comme une réalité. Autrefois les prêtres étudiaient la mystique et l’ascétique, pour considérer les phénomènes et purifier l’Eglise des faux prophètes. Aujourd’hui on a mis tout cela de côté. Est-ce pour ne pas avoir le privilège de les étudier… et vouloir que toutes ces manifestations surnaturelles ne soient qu’une tromperie?
Mais ceux que la Madone appelle sentent dans leur cœur que, comme à Céleste Verdure, il y a quelque chose de différent. C’est comme une lame tranchante, qui seulement dans l’invisible sépare le ciel de la terre. Mais on ressent cette pérennité du Ciel. Parce que là, si les personnes pleurent et demandent des grâces à la Madone, elles les obtiennent.
La diversité des apparitions est le nouveau règne. Venant en tous ces lieux, la Madone prépare les gens à savoir s’impliquer dans leur propre vie, à savoir y mettre ce futur qui est surnaturel, à comprendre que la rationalité ne fait pas toujours bien, et que la foi, outre à faire des miracles, illumine aussi l’intelligence.
C’est bon de penser que la foi me fait accomplir des pas que la raison ne me ferait pas faire. Si j’avais dû raisonner que je devais venir ici aujourd’hui, ma raison m’aurait dit: mais qui te le fait faire, avec toutes les souffrances physiques malgré l’apparence d’une personne de bonne santé, avec tous les sacrifices et les divers problèmes de la vie?
Quand on chasse Dieu, l’homme se trouve seul face à sa misère. C’est cela la grande douleur de notre Mère. Voir les enfants, les familles prisonniers de la violence et des difficultés.
La Madone dit: «En ces heures, je crains beaucoup pour les familles, parce que cette crise, surtout pour les familles plus jeunes, favorisera les occasions de se diviser encore plus. Parce que aujourd’hui, sans argent, on ne peut vivre heureux.»
Elle nous dit: «Chers enfants, si vous me suivez et si vous êtes disponibles à accueillir mes messages, je vous promets d’être constamment proche de vous, et d’aider vos familles dans les temps les plus mauvais, mais aussi dans les temps meilleurs, pour que ce soit vous, avec votre foi, par votre bouche et vos mains qui aidiez vos frères.»
C’est pourquoi elle ajoute: «J’ai besoin des prières de tous, que vous allumiez vos lampes spirituelles, et envoyiez au monde toutes ces images qui portent une promesse.»
Peu d’images dans l’histoire sont retenues miraculeuses ou porteuses d’une promesse. Dernièrement, on parlait de la fête de la médaille miraculeuse qui a les traits de l’apparition que nous sommes en train d’expliquer. Deux cœurs et la Madone qui porte le monde dans ses mains. Elle sauve le monde avec les rayons de son pouvoir de Mère surnaturelle. Et aujourd’hui encore cette médaille continue de faire des miracles.
Au sujet de son image, la Madone a dit: «Mon image sera le secret dans le secret», parce que les symboles1 avec lesquels elle est apparue à Manduria feront partie du cœur de ces grands secrets qui se révéleront au cours de certaines liturgies de l’Eglise.
C’est un signe pour tous les chrétiens mais aussi pour ceux qui ne sont pas chrétiens et tout ce qui a été affirmé par l’Eglise et que la Madone vient faire triompher. Donc comprenons ce que veut dire: «Il y aura d’ici peu cette image qui sera présente aux hébreux, aux musulmans», ces grands signes qui passeront sur la tête et apparaîtront devant les visages stupéfaits des gens. Ils parleront des signes des temps, de la manière dans laquelle le Christ s’affirme lui-même et se déclare Seigneur de l’histoire.
Voyez, ce n’est pas la remise des comptes, mais le jour où Dieu vient reprendre son monde. C’est le jour où Dieu veut parler directement aux plus importantes religions et affirmer son primat, la Seigneurie du Christ.

A Manduria, la Vierge de l’Eucharistie a fait des promesses à ceux qui viendront prier sur la voie mariale à genoux (ils sont donc associés à son image qui porte les promesses suivantes):

Première promesse:
Les consacrés qui feront le chemin de croix sur la voie mariale à genoux et pieds nus retrouveront à nouveau la ferveur des premiers jours. Ce n’est pas rien. Peut-être devrions-nous organiser des trains de prêtres et faire des journées mariales uniquement pour eux, je crois que cela ferait beaucoup de bien. Les prêtres qui animent le chemin de croix sur la voie mariale le refont souvent seuls ensuite, parce qu’ils se rendent compte que le parcours individuel est une grâce différente de celle qu’ils reçoivent durant l’animation de la prière de leurs groupes.

Deuxième promesse:
Les pécheurs les plus endurcis, sur cette voie mariale se convertiront.
Un homme est venu avec un groupe d’Autriche — unique nation qui a accueilli une grande statue de la Vierge de l’Eucharistie dans une grande église, située au centre de l’Autriche, avec la possibilité d’une vénération publique; il y a là le curé avec tous les fidèles. Un lieu important pour cette nation.
Un notable est venu pour accompagner son épouse, avec l’intention de distraire les pèlerins avec ses raisonnements superficiels. Ce même jour, cinq prêtres sont venus bénir la maison des pèlerins2.
Plus tard, on a reçu un appel téléphonique disant que ce monsieur a fait imprimer un million et demi d’images. Il a loué des hélicoptères et il a fait pleuvoir ces images sur les cités les plus importantes de l’Autriche! Quand un homme met la main à son portefeuille, cela veut dire qu’il s’est converti. Ce monsieur a pris conscience du rôle de cette image au milieu d’un monde plein de mauvaises images.
La première partie du message de Manduria a été accueillie plus ou moins bien: La conversion individuelle et la formation de groupes, de foyers de prière qui se sont répandus dans le monde. Manque le soutien de tous; plus nous serons nombreux, mieux ce sera. La seconde partie du message manque encore: celle de la solidarité pour aider les frères à accueillir cette dévotion. Elle s’est diffusée en de nombreuses nations. Mais c’est encore trop peu. La Madone peut faire des miracles, et donc je peux aussi penser qu’un jour la Madone, d’une seule goutte de cette huile, et avec une image, peut aussi faire jaillir une source d’eau, parce que rien n’est impossible à Dieu et parce qu’un des secrets de Manduria regarde l’eau.

Il faut la prise de conscience de tous:

1. La reprise du culte eucharistique.

2. Avoir des foyers de prière dans les familles, parce qu’il n’y a rien de mieux que le feu de Marie, du Saint-Esprit qui naît dans le cœur des familles pour éteindre le feu de la haine. C’est un don que le foyer de prière. Ce n’est pas par hasard si la Vierge l’a demandé en Italie, pays qui se fondait sur la famille. (D’ici peu, ce pays comptera le plus petit nombre de familles unies de toute l’Europe!)

Quand la Madone nous dit: «Prenez cet engagement, mes enfants, je vous assure et je vous promets que dans les maisons où je serai honorée, j’allumerai un feu d’amour incroyable. Jour après jour, vous expérimenterez cette grâce.» S’il n’y a pas de grâce, nous devons nous demander pourquoi. Voilà le problème de tant de pèlerins qui ne vivent pas des messages. Ils les ont mis dans un tiroir. Les messages, la parole qui les forme, ne sont plus leur lecture quotidienne.
La lecture de la Parole de Dieu fait partie de la nouveauté de la journée. J’ouvre sur un message qui n’est pas fortuit, la Madone me donne le programme pour la journée. Et je pars pour cette journée avec une vision complètement différente. Je ne suis pas déprimée, parce que ce ne sera pas un jour comme les autres. Je ne me sentirai pas forte comme un lion chaque jour, mais je serai une agnelle qui ne se fera pas dévorer par les loups. J’aurai plus de possibilité de réagir à mon travail... Je serai une agnelle consciente, qui voit loin.
Parce que je sais comment Satan agit, je sais comment il travaille. Je sors de la maison avec la foi en Christ, mais avec les dents et les ongles en position de défense.
Malheur à nous si, par peur de perdre le travail, ou pour garder une amitié, nous devons vendre notre âme. Parce qu’à ce moment toute notre misère apparaîtra: des personnes qui n’ont pas de qualité, qui ne valent rien.
Voilà ce que la Maman céleste veut de nous: «Faites ce qu’il vous dit». Jésus a dit: «Je suis votre Pain de vie, votre résurrection et votre vie». A Manduria, avec cette hostie rayonnante, la Madone a dit: «Venez, mes chers, parce qu’en Jésus eucharistie, vous êtes guéris de toutes vos plaies».

Notes:
1. A partir de maintenant, il n’y a donc plus de difficultés pour séjourner près de Céleste Verdure, sans en perdre l’esprit.
Le 23 mai, journée en l’honneur de Marie:
Marie: «Je désire que chaque 23 mai vous me dédiiez une journée qui soit totalement offerte avec le titre par lequel je me suis manifestée: “Reine de l’Olivier béni, Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne, Vierge de l’Eucharistie”.» «Ce jour-là, chaque fois, il y aura d’innombrables prodiges.» (23.5.97).
2. Les armoiries de Jean-Paul II sont imprimées sur le bas de l’habit blanc, sans ceinture, de la Vierge de l’Eucharistie. Ils mettent ainsi en évidence sa prédilection pour le
Vicaire du Christ sur la terre et sa participation à son triomphe.
Nouveau site: www.verginedelleucaristia.net
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum