Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

+14
akosh6
1976Nomis
Espérance
fabienne
Marlène
MP
eric deschamps
lumicoeur
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Louis
Annick12
Octo
18 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Mer 5 Oct 2011 - 14:59

LE FORUM "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS !" NE FERMERA FINALEMENT PAS !

Chers membres de VSJ,
Chers amis de VSJ,
Chers invités,

Suite aux pressions exercées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés ! auprès de notre hébergeur pour supprimer tous les fils le concernant sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", nous vous avisons que Forumactif.com nous ordonne de nous soumettre à leurs "Conditions Générales d'Utilisation".

Puisqu'en créant ce Forum, nous nous sommes soumis de plein gré aux "Conditions Générales d'Utilisation" de Forumactif.com en signant le contrat d'adhésion qui nous liait à eux lors de la création de ce Forum, nous nous voyons donc toujours liés légalement à eux par ce contrat et sommes tenus de le respecter intégralement.

Puisque nous recpectons en toute humilité le droit de gérance de notre hébergeur, Forumactif.com, nous n'avons pas l'intention d'en appeler de leur décision administrative, à savoir que si nous ne nous soumettions pas aux "Conditions Générales d'Utilisation", le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sera supprimé sans d'autres préavis.

En conséquence, nous supprimons tous les fils concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

Ainsi, je vous demande de ne plus poster de messages concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !, sinon ils seront supprimés sur le champs afin de respecter le contrat qui nous lie à Forumactif.com.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

Nous nous excusons humblement à notre hébergeur, Forumactif.com, pour les inconvénients que cette histoire a pu leur occasionner !

Quant à vous, chers membres, chers amis et chers invités, je vous laisse à votre jugement personnel concernant cette malheureuse histoire !

Octo


Dernière édition par Octo le Mer 12 Oct 2011 - 15:28, édité 7 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Jeu 6 Oct 2011 - 17:53


Ce fil est déverrouillé. Vous pouvez poster vos commentaires ! Ce fil est déverrouillé. Vous pouvez poster vos commentaires ! Ce fil est déverrouillé. Vous pouvez poster vos commentaires !

@ Forumactif.com :
@ Tous :

Cher hébergeur,
Chers amis de VSJ,

Suite à la demande de mon hébergeur de me conformer aux "Conditions Générales d'Utilisation", ce que j'ai fait avec empressement et en toute humilité,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !


En revanche, plusieurs de ces "Signalements d'abus", même s'ils sont anonymes, portent la "marque" de nos persécuteurs qui, ainsi, contribuent VOLONTAIREMENT à mettre de la pression supplémentaire sur Forumactif.com pour supprimer le Forum VSJ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

On voit bien, ici, qui persécute qui, et qui harcèle qui. On voit aussi très nettement le petit jeu tendancieux qui les amène à souhaiter la mise à mort du Forum VSJ !

Mieux même, cela sent le complot à plein nez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

En effet, vous êtes plus de 1,000 personnes par jour à le fréquenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

Et vous, chers amis, ne soyez pas surpris si, bientôt, en voulant vous connecter au Forum "Viens, Seigneur Jésus !", vous receviez un message d'alerte disant à peu près ceci :

"Page introuvable", ou encore "Contenu non disponible", ou encore "Erreur HTTP-404", ou encore "Ce Forum a été supprimé" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

J'en profite donc pour vous remercier à l'avance d'avoir participé en très grand nombre à ce saint Forum, d'y avoir collaboré par vos très nombreux posts, de lui avoir fait confiance totalement, de l'avoir fait connaître à gauche et à droite puisque sa popularité ne se dément pas, et d'avoir contribué à cette Oeuvre qui fut voulue du Ciel, mais qui, bientôt sans doute, à cause de ceux que j'ai nommé (et autres anonymes qui ont oeuvré en hypocrites derrières les coulisses), passera de vie à trépas !

Il n'en dépend plus, maintenant, que de Forumactif.com qui pèsera ou ne pèsera pas sur le bouton rouge :

S.U.P.P.R.I.M.E.R.


Quand à moi, je pars l'esprit en paix et, ainsi, je pourrai reprendre ma vie spirituelle et de prière en main puisque je l'avais mise de côté pour pouvoir tenir le fort contre toutes ces menaces venant de toute part !

À vrai dire, chers amis, puisque bientôt nous devrons sans doute nous quitter, je vais vous faire une confidence :

Je me sens soulagé de tout ce poids, car c'en est un, qui me pesait lourd sur les épaules !

Administrer un Forum est une tâche extrêmement sollicitante et en même temps très ingrate car, pour un compliment reçu, tu reçois neuf giffles au visage. De plus, avec toutes ces persécutions volontairement dirigées contre VSJ, cela devient très lourd à porter à la longue !

Je vous informe aussi qu'un important site catholique localisé en France a sollicité mes services pour collaborer avec eux. Je leur ai fait part de mon grand intérêt pour eux, car j'apprécie grandement leurs interventions sur l'Internet et sur Gloria-TV, mais auparavant je compte bien prendre de longues vacances méritées pour me reposer de toutes ces attaques vicieuses venant de nos ennemis.

Si jamais Forumactif.com ne pesait pas sur le bouton rouge, soyez assuré que je serai toujours à mon poste comme Administrateur du Forum VSJ. Je ralentirai toutefois mes activités pour me reposer un peu et remettre ma vie spirituelle en marche.

Par ailleurs, je compte sans doute ouvrir mes blogues dans les prochains mois après ma période de repos.

Voici donc, en primeur, les titres et les liens conduisant à ces blogues qui, prenez-en bien note, sont encore en construction. Plus tard, j'aurais tout le temps voulu pour les fignoler !

Comment Survivre à la Fin des Temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tout savoir sur la Fin des Temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prophètes et Prophéties pour la Fin des Temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Actualité de la Fin des Temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allo la Fin des Temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez pas de prendre note des liens conduisant à ces blogues (et mettez-les dans vos favoris) qui seront actifs en 2012 assurément !

Au plaisir de s'y voir !

J'attends vos commentaires sur ce fil qui a été déverrouillé !

Octo !
Gros sourire Cool man ! Soleil radieux


Dernière édition par Octo le Sam 8 Oct 2011 - 12:17, édité 5 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le sous-Forum consacré au plaignant est supprimé !

Message  Annick12 Jeu 6 Oct 2011 - 19:38

@ Octo

Franchement, je suis déçue d'apprendre que ce forum que j'aime tant risque bientôt de disparaître. Comme si ce n'était pas assez que Facebook ait supprimé le compte de VSJ.
En tout cas, vous pouvez être certain que je vais aller visiter vos blogs et j'ai pris le soin de copier dans un fichier les adresses de tous vos blogs. Je pense aussi, que vous feriez bien de sauvegarder dans des fichiers, si possible, une partie de ce qu'il y a dans le forum, du moins le plus important. Ce serait vraiment triste que vous perdiez tout, après tout ce travail que vous avez fait.

@+ Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Jeu 6 Oct 2011 - 20:21

@ Annick12 :

Merci, petite Annick, de vos bons mots !

En effet, il se pourrait que Forumactif.com tire la plogue comme on dit en bon Québécois !

Il faudra vous tourner vers nos persécuteurs pour trouver les coupables, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

Ils porteront l'odieux de ce geste ignoble devant Dieu et les hommes !

En agissant ainsi, ils vont priver 1,000 personnes par jour, et pas toujours les mêmes personnes, de la Parole de Dieu !

Octo !


Dernière édition par Octo le Sam 8 Oct 2011 - 12:07, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Jeu 6 Oct 2011 - 21:17

@ Tous :

Je reçois ce e-Mail de Gérard qui nous dit :

-----------------------------------------

de

[Nom confidentiel !]@wanadoo.fr

à

"Viens, Seigneur Jésus !"

date

6 octobre 2011 19:38

masquer les détails 19:38 (Il y a 1 heure)


Chers amis dans le Christ-Roi,

Cela ne m'étonne pas. On n'a pas encore tout vu. Mettez votre confiance dans le Seigneur, gardez sa parole, et laissez agir la divine Providence qui manifeste constamment la volonté de Dieu, Trine et Un, sauf le péché, mais ses conséquences.

Amicalement et fraternellement vôtre dans le Christ Jésus et notre Reine du ciel,


Gérard

----------------------------------------

Merci à Gérard pour ce cri du coeur !

- "On n'a pas encore tout vu," nous dit-il !

Ce n'est déjà pas joli-joli, Gérard, je n'ai pas hâte de voir le reste ! Éclater de rire

Octo !


Dernière édition par Octo le Sam 8 Oct 2011 - 12:18, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Jeu 6 Oct 2011 - 21:25

@ Tous :

Un autre de nos membres, qui veut rester anonyme et qui ne veut pas voir son message publié, nous dit, en substance, de mettre le Forum VSJ sur un serveur localisé en Russie. Ainsi, les dangers de poursuites judiciaires seraient caduques !

Je lui ai répondu ceci :

--------------------------------------------------------------------

Merci à vous, XYZ.

Toutefois, je n'ai pas l'énergie pour faire toutes ces démarches complexes pour sauver VSJ !

Ceux qui auront assassiné ce Forum devront en assumer l'odieux devant Dieu et les hommes !

Octo !


----------------------------------------------------------------------

Merci à ce membre anonyme !

L'info est intéressante, mais trop complexe !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Louis Ven 7 Oct 2011 - 1:58

Cher ami,

Je suis étudiant en informatique et je propose de migrer VSJ sur mon serveur privé !! Je suis sur mon mobile actuellement je vous invite à me contacter par MP pour que nous puissions en discuter.

Amicalement dans le Christ,
Louis
Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  sycier Ven 7 Oct 2011 - 2:21

C'est avec tristesse que j'apprends que ce forum risque d'être supprimé, on peut supposer que c'est à cause de ces personnes que VSJ a été supprimé sur FB, apparemment ils ne s'arrêtent pas là . En plus c'est le seul forum sur lequel j'allais, j'espère que leurs manœuvres ténébreuses vont échouées. Cher Octo je suis de tout cœur avec vous, que Dieu vous soutienne et veille sur vous. Amitiés
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Violaine Ven 7 Oct 2011 - 2:30

@ OCTO

Je trouve cela abominable et odieux, que de haine, de méchanceté, de jalousie, d'hypocrisie,

on se demande à quoi sert tous les forums chrétiens dont la mission , la seule est de faire connaitre les messages, la bonne parole de Jésus et de Marie. Satan est bien là dans tous les forums chrétiens pour semer la discorde et son seul but est de nous mettre à dos les uns contre les autres et là il réussit , il doit baver de contentement.

Ceux qui veulent fermer ce forum seront punis, Dieu ne laisse impunément la méchanceté triomphée, tôt ou tard, il y aura le revers de la médaille.

je donne raison à Octo en ce qui concerne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés !

je désaprouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés ! dans sa façon de porter tort à autrui, elle enfreint la charte des forums en divulguant la vie privée des gens. Peu importe la vérité , Seul Dieu voit les coeurs et saura juger en son temps . Ici , elle fait tort à VSJ en se servant de lui , les autres forums lui étant fermés.

Aucune haine et méchanceté dans mon coeur, vis à vis de toutes ces personnes qui me veulent du mal à moi aussi, je me confie à Jésus et Marie, SEULS ce sont les véritables et fidèles Amis que nous avons.Dieu connait les siens.

Octo gardez courage, le chemin du ciel est bordé d'épines

QUE CE FORUM VIVE POUR LA GLOIRE DE JESUS ET SON AVENEMENT

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! Empty Fermeture du Forum VSJ

Message  POILLOT Denise Ven 7 Oct 2011 - 2:51

Je suis peinée de ne plus avoir de contact avec vous. Je me doutais depuis quelques jours qu'un fait grave était arrivé. Nous resterons unis par la prière et continuons d'implorer VIENS SEIGNEUR JESUS.
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 70
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum