Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Octo Jeu 16 Sep 2010 - 20:10

LE FORUM "Viens Seigneur Jésus ! " EST CLASSÉ " 2è SUR 35 FORUMS CATHOLIQUES CHEZ FORUMACTIF.COM !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE FORUM "Viens Seigneur Jésus ! " EST CLASSÉ " 2è SUR 35 Forums Catholiques CHEZ FORUMACTIF.COM !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,

J'aimerais vous partager une très bonne nouvelle concernant ce saint Forum. En effet, quoi de mieux que du positif pour se remonter le moral suite à la crise que vous connaissez.

Bien que les Forums Catholiques ne soient pas en compétition comme nous le rappelle régulièrement notre soeur Joannès Maria, notre hébergeur, Forumactif.com, qui est un des plus gros hébergeurs de Forums en langue française, crée un classement qui souligne la réussite des meilleurs Forums dans la catégorie des "Forums Catholiques".

Sur 35 candidats en lice, j'aimerais vous partager la position de notre Forum, Viens, Seigneur Jésus !, en regard de différents critères comparatifs.


Voici les classements pour les TROIS derniers mois :


Le nombre de sujets postés sur un Forum :

Position : 2è sur 35 Forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nombre de messages :

Position : 2è sur 35 Forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nombre d'utilisateurs :

Position : 4è sur 35 Forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et maintenant, voici le classement pour la période des DEUX DERNIÈRES ANNÉES suivant les mêmes critères de sélections. Ici, n'oubliez pas que notre Forum a une existence de 5 mois à peine contrairement aux autres Forums qui ont pour la plupart au moins DEUX ANS d'existence :


Le nombre de sujets :

Position : 11è sur 35 Forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nombre de messages :

Position : 7è sur 35 Forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nombre d'utilisateurs :

Position : 4è sur 35 Forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, voici la position officielle du Forum Viens, Seigneur Jésus ! dans le grand classement général, toute période de temps confondue, donc depuis l'existence de notre hébergeur, attribué par forumactif.com sur une échelle de DIX points :

Classement cumulatif général :

Position : 2è sur 35 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***Pour ceux qui voudraient voir les tableaux en détail, cliquez sur le lien suivant*** :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, chers amis et chers membres, laissez-moi vous dire que je suis particulièrement fier de ces résultats qui confirment nettement que NOTRE FORUM se situe parmis les meilleurs et les plus populaires dans le domaine des Forums Catholiques chez forumactif.com !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je voudrais vous féliciter tous et toutes pour cet incroyable résultat après à peine cinq mois d'existence !!

Que le Seigneur et la Vierge Marie vous bénissent tous !

Et longue vie à ce saint Forum pour la plus Grande Gloire de Dieu !

Octo fier de vous ! Champagne ! Applaudir Fêtard

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 5:50

Bonjour Octo

Octo connaissez-vous un Forum qui défend les Prophètes comme vous le faites?



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 5:52

Oui continuez cher ami Octo !

Que Dieu vous bénisse toujours plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Octo Ven 17 Sep 2010 - 10:13

lacroix a écrit:Bonjour Octo

Octo connaissez-vous un Forum qui défend les Prophètes comme vous le faites?

Cordialement dans le Christ

@ lacroix:

Pour être honnête, lacroix, je n'en connais point !

Bien sûr, le PP les défend dans une certaine mesure, mais pas d'une manière aussi complète et fouillée ! Voilà pourquoi j'avais fondé ce site : défendre les Messagers du Ciel et annoncer les Messages du Seigneur !

Il ne faudrait pas oublier l'excellent travail de Vincent Detarle qui, gâce à son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait une oeuvre comparable à la nôtre, l'analyse théologique en moins.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 10:27

Voilà mon cher Octo pourquoi nous pouvons dire que votre Forum est saint et je le dis avec vous.Continuez à défendre les Prophètes et je serai toujours avec vous.Dieu aime celui qui accueille un prophète il reçoit aussi un salaire de Prophète.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Annoncez ce Forum svp. Il est l'oeuvre du Seigneur !

Message  Octo Ven 17 Sep 2010 - 10:35

Joannes Maria a écrit:Oui continuez cher ami Octo !

Que Dieu vous bénisse toujours plus.

@ Joannès Maria :

En effet, il faut continuer dans le même sens. Ce classement officiel et OBJECTIF de Forumactif.com confirme ce que j'avais écrit il y a quelques jours, ici-même sur ce saint Forum, quand j'affirmais que nos statistiques se comparaient avantageusement aux statistiques de d'autres Forums comparables.

Cette confirmation du classement de Forumactif.com, qui m'a été donnée par le Seigneur puisque je ne connaissais pas ce classement que j'ai découvert tout à fait par hasard (hasard ???) en faisant un clic pour chercher tout autre chose, me dit qu'il faut poursuivre dans la même direction puisque c'est cette particularité de notre Forum, annoncer les Prophètes de la Fin des Temps, qui fait son succès auprès de membres de plus en plus nombreux -- encore 6 nouveaux membres ce matin ! -- et des visiteurs (les invités) tout aussi plus nombreux ! C'est pourquoi, chère amie de la Fille Aînée de l'Église, que je créerai d'autres sous-Forums sur les Prophètes que vous m'avez suggéré, que je connaissais par ailleurs !

Le bouche à oreille semble faire son oeuvre tranquillement mais sûrement ! C'est pourquoi je demande à tous, membres et invités, d'annoncer ce Forum à vos amis, votre famille, sur vos blogs ou vos sites, sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, car ce saint Forum, je ne le répéterai jamais assez, est l'oeuvre du Seigneur pour annoncer la Fin des Temps et donner la chance à ceux et celles qui s'y abreuveront de se convertir pendant qu'il en est encore temps !

Annoncer ce saint Forum est une façon facile de collaborer à l'oeuvre du Seigneur et, AINSI, sauver des âmes, ne l'oubliez pas !

Que Dieu vous bénisse tous !

Et qu'Il accorde des grâces spéciales à tous ceux qui contribueront à Son Oeuvre d'Évangélisation !

Et pour vous, chère Joannès Maria, que le Dieu des Armées (désarmé !?) vous bénisse dans la poursuite de votre mission !

Bénédictions à monsieur Jean de Roquefort également !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 11:00

@ Octo,

Pour vous dire la vérité cher ami le Seigneur m'a déjà permis de vous envoyez des âmes pour le forum.

Je ne vous en dis pas plus...vous le découvrirez plus tard ! Au temps de Dieu !

La surprise est toujours plus appréciable !

Il y a un temps et un moment pour chaque chose sous le Ciel.

Soyez béni.

Dieu vous aime infiniment.

NB : Avez-vous vu ou lu mon post de collaboration sur VSJ pour effacer certains de mes messages afin qu'ils soient repostés plus lisibles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty L'Heure de Vérité approche ! Annoncez ce Forum svp !

Message  Octo Ven 17 Sep 2010 - 11:42

Joannes Maria a écrit:@ Octo,

Pour vous dire la vérité cher ami le Seigneur m'a déjà permis de vous envoyez des âmes pour le forum.

Je ne vous en dis pas plus...vous le découvrirez plus tard ! Au temps de Dieu !

La surprise est toujours plus appréciable !

Il y a un temps et un moment pour chaque chose sous le Ciel.

Soyez béni.

Dieu vous aime infiniment.

NB : Avez-vous vu ou lu mon post de collaboration sur VSJ pour effacer certains de mes messages afin qu'ils soient repostés plus lisibles ?

@ Joannès Maria :

Chère amie du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie,

Merci de nous envoyer des ouvriers pour collaborer à cette oeuvre du Seigneur !

Plus que jamais il nous faut s'unir plutôt que de se diviser comme plusieurs viennent malheureusement de le faire récemment. Ce n'est pas en se divisant de cette façon que nous allons vaincre Satan et le Mal.

Au contraire, se diviser c'est faire l'oeuvre du Malin !

Il n'en reste pas moins, malgré cette division et ces départs volontaires, que le Forum est solide et qu'il a repris du poil de la bête malgré un léger replis des deux ou trois dernières semaines. Ce Saint Forum étant voulu par le Seigneur, nul ne pourra le faire tomber malgré les apparences. C'est pourquoi je demande à tous les membres qui nous ont quitté de rentrer au bercail et de poursuivre cette oeuvre de Dieu avec nous.

N'oubliez pas la mission particulière de ce saint Forum qui est d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messagers et les Messages du Ciel. Contribuer à cette oeuvre du Seigneur c'est contribuer à sauver des âmes, rien de moins !

Je remercie encore une fois Joannès Maria pour sa très grande collaboration à ce saint Forum. Ses posts, malgré que parfois ils soient longs, sont essentiels à la mission de ce Forum car ils nous permettent de comprendre l'essentiel se rapportant à la Fin des Temps et nous permettent de mieux comprendre le contenu des Messages du Ciel.

SVP, je demande à tous d'imiter Joannès Maria, non pas dans la longueur de vos posts Éclater de rire , mais en faisant connaître ce saint Forum auprès de vos amis, familles, sur vos blogs, Twitter, Facebook, etc. C'est important que de plus en plus de gens soient rejoints pour leur annoncer les événements à venir qui pointent à l'horizon.

C'est dans un esprit d'union et de collaboration que nous ferons avancer la cause de Dieu. Pas par la division et la confrontation !

Joannes Maria a écrit:Cher frère et ami,

Merci par avance de bien vouloir [b]effacer
les messages suivants, selon les liens ci-dessous afin d'améliorer leur lisibilité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que vous l'avez fait je reposterai et mettrai à jour cette liste, avec votre permission.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Chère amie française,

J'ai fait comme vous m'avez demandé. Vous avez le champs libre pour re-poster ces précieux messages.

Pour terminer, J.M., dans les prochains jours je créerai les nouveaux sous-Forums pour accueillir ces Prophètes du Seigneur. J'aime particulièrement Dom Gobbi, Mgr Ottavio Michelini, et quelques autres ! Soyez pariente car je n'ai pas que le Forum à m'occuper dans la vie de tous les jours.

@ Tous :

Publicisez ce Forum svp.

L'Heure de Vérité approche à grands pas !

Comme il est encore temps de sauver des âmes, chacun d'entre vous avez ce DEVOIR IMPÉRIAL et INCONTOURNABLE d'annoncer Dieu et ce, peu importe la manière. Ce saint Forum en est une. Alors utilisez-le pour sauver des âmes svp ! Dieu vous sera reconnaissant..., et moi aussi Gros sourire !

Que le Dieu des Armées vous bénisse toutes et tous !

Amen !

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 17 Sep 2010 - 11:59, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 11:49

Tout le Ciel est avec vous cher Octo, Dieu vous garde et vous protège.

Prenez tout votre temps, je ne suis en rien pressée.


Dernière édition par Joannes Maria le Ven 17 Sep 2010 - 12:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos ! Empty Re: Le Forum "Viens Seigneur Jésus" est classé 2è sur 35 Forums Cathos !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 12:13

Octo a écrit
Je remercie encore une fois Joannès Maria pour sa très grande collaboration à ce saint Forum. Ses posts, malgré que parfois ils soient longs, sont essentiels à la mission de ce Forum

Quand Dieu à dire quelque chose par notre petite sœur Joannes-Maria même si le message est long il vaudrait quand même être sage car c'est le Seigneur qui nous parle.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum