Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

+14
akosh6
1976Nomis
Espérance
fabienne
Marlène
MP
eric deschamps
lumicoeur
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Louis
Annick12
Octo
18 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 11 Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 15:32

sycier a écrit:Cher Octo
Vous m'enlevez les mots de la bouche ... Champagne !

@ Sycier :

...Et vous, vous apprêtez à remplir mon verre !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 11 Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  1976Nomis Mer 12 Oct 2011 - 15:37

Octo a écrit:
sycier a écrit:Cher Octo
Vous m'enlevez les mots de la bouche ... Champagne !

@ Sycier :

...Et vous, vous apprêtez à remplir mon verre !

Octo !

Et moi, vous m'enlevez l'eau de la bouche ! Éclater de rire

Blague à part, c'est une bonne nouvelle que le forum reste ouvert. Gros sourire
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 16:15

@ Simon19786 :

Oui, car il est un espace d'information essentiel pour s'informer sur la Fin des Temps !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 3:00

OCTO a écrit:@ Simon19786 :

Oui, car il est un espace d'information essentiel pour s'informer sur la Fin des Temps !

Octo !

Oui, et c'est bien normal de s'informer et de bien discerner ... mais n'oublions pas l'étape suivante : se former, se préparer, nous tenir prêts. Amicalement.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Jeu 13 Oct 2011 - 14:33

@ Tous :

Je vous transmets des extraits du long courriel posté par notre correspondante du Québec et membre de VSJ, Diane.

Pour lire son excellent dossier, cliquez sur ce lien :

Octo !

-----------------------------------------------------------------------------------------

de

diane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à

FORUM VIENS SEIGNEUR JÉSUS

date

7 octobre 2011 10:24

objet

PARDONNEZ-MOI DE LA LONGUEUR DE CETTE LETTRE .....

envoyé par

live.ca

Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.

masquer les détails 7 oct. (Il y a 6 jours)

Le 7 octobre 2011 ...

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivée ...et je n'ai eu le temps de prendre connaissance de ce M. XYZ... [C'est Octo qui censure le nom du plaignant !] pourriez-vous me faire part en quelques lignes ..ou copier -coller ...d'un texte afin que je puisse prendre connaissance de ce monsieur...est -il québécois....ou français...ou autre?? enfin.... QU'EST -CE QU'IL PRÔNAIT COMME ERREUR DOCTRINALE ....????

(...)

ALEX JONES ...que vous devez connaître ...a aussi et fait encore un énorme boulot de dénonciation ..vs. NOM .... enfin..tout ceux et celles qui s'attaquent en quelque sorte aux oeuvres de Satan lui-même sont un jour tassés.... comme ce forum l'est présentement.... solon toutes les apparences ...MENACE DE FERMETURE ...

ENFIN ...CONSOLEZ-VOUS CAR DIEU LUI-MÊME SE CHARGERA DE FAIRE JUSTICE..... N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LE PLUS GRAND APOSTOLAT AUPRÈS DU SEIGNEUR EST LA PRIÈRE ET SURTOUT ...ASSISTANCE À LA SAINTE EUCHARISTIE .... DIEU VOIT VOTRE COEUR....

(...)

L'heure est vraiment grave .... en tant qu’humaine ...je ne trouve qu'en Dieu mon REFUGE ...et dans le coeur IMMACULÉE DE MARIE ....tout autour .... il y a pollution... pour les âmes...je ne crois plus il y a longtemps ..au système de sécurité humain...... tant qu'à moi...il est largement dépassé vs l'époque ou nous vivons ..

Ce système humain ne peut nous protéger des ruses de l’Ennemi infernal qui rôde autour du monde pour la perte des âmes...sans relâche ...depuis le début des temps .....

Nous sommes à l'heure de la grande bataille ..... il faut être armé de la PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT .... PAS À PEU PRÈS ...COMME ON LE DIT SI BIEN CHEZ-NOUS...(QUÉBEC)

(...)

Bon courage ... bon repos dans l'Esprit Saint ...afin de refaire vos forces ...il est vrai qu'il devient épuisant de se faire rentrer dedans de plein fouet .... par l'ennemi.... prenez le temps de vous refaire..... c'est très important ..car personne ne le fera pour vous.... je ne sais pas si vous avez des enfants mais si oui,,,, ils ont besoin d'un père en forme ...

p.s. en passant ,...si une de mes soeurs ou frère lirait ce texte que je vous fais parvenir ...eh bien ... cela confirmerait ce qu'ils , elles pensent déjà de moi....i.e. fanatique ...vs foi ...religion.... je ne peux aborder ces thèmes dans ma famille proche,..... ils ne savent pas et ne veulent pas savoir ...vous saisissez ... je les offre au Seigneur.,...enfin... j'ai déjà un bon boulot ici...avec mes 3 ados....

udp

Diane ,

Québec, Can.

--------------------------------------------------------------------------------

Octo
Octo

Message  Octo Ven 14 Oct 2011 - 0:20

@ Tous :

Diane me revient avec ce nouveau courriel :

-----------------------------------------------

de

Diane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à

FORUM VIENS SEIGNEUR JÉSUS

date

13 octobre 2011 15:09

objet

RE: PARDONNEZ-MOI DE LA LONGUEUR DE CETTE LETTRE .....

envoyé par

live.ca

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 15:09 (Il y a 6 minutes)

Si ce théologien relève de l' église catho...comment se fait-il que son évêque ne lui demande pas de cesser de répandre ses nombreuses erreurs théologales????? C'est à n'y rien comprendre .... Il devrait même être déchu de ses fonctions s'il de veut se soumettre aux enseignements de l'église !

Je vous fais part d'un lien vs ministère de guérisons ...par le biais du père Michele Bianco...Italien , prêtre exorciste ...je ne sais pas si je vous en ai déjà fait part.... Ce prêtre est recteur du sanctuaire de St-Cyriaque ... à Torres-le-Noecele , diocèse de Benevento ,Italie ...

Le voici... excellent DVD ... je vous envoie au site de Patrizia Cattaneo ...plusieurs renseignements ...sur père Bianco..et ++++Ce prêtre effectue son ministère d'exorciste tous les vendredis ...3h00 p. à ce sanctuaire ....les clients ne manquent pas.... vous saisissez ....

si vous désirez commander :

Enfin.....

BOn courage ...et que Jésus lui-même vous bénisse....

Diane

-----------------------------------------------------------------

Merci, Diane, de cet envoi.

Concernant le dossier du plaignant, je ne peux malheureusement pas en parler publiquement puisque notre hébergeur nous a demandé de supprimer toutes références à cet individu. Nous avons obtempéré, sinon l'hébergeur supprimait le forum VSJ.

Pour nous, ce dossier est fermé et nous ne comptons pas y revenir publiquement !

Octo !

Octo
Octo

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 11 Empty Ouf !

Message  akosh6 Ven 14 Oct 2011 - 6:43

Merci Seigneur Applaudir de maintenir en vie (si je puis dire) le Saint Forum. N'oublions pas que le Ciel a béni VSJ, n'en déplaise aux détracteurs.
Autrement dit, c'est la puissance de Dieu qui a parlé et annulé les mauvaises intentions. Espérons que ces perturbateurs se rendent
compte qu'ils font fausse route et qu'ils voient vraiment qu'on ne rigole pas avec le pouvoir du Christ, qui que nous soyons et quoi que
l'on fasse :Petit sourire Trinquer .

Fraternellement dans le Christ,

Akosh
akosh6
akosh6
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Ven 14 Oct 2011 - 11:25

akosh6 a écrit:Merci Seigneur Applaudir de maintenir en vie (si je puis dire) le Saint Forum. N'oublions pas que le Ciel a béni VSJ, n'en déplaise aux détracteurs.
Autrement dit, c'est la puissance de Dieu qui a parlé et annulé les mauvaises intentions. Espérons que ces perturbateurs se rendent
compte qu'ils font fausse route et qu'ils voient vraiment qu'on ne rigole pas avec le pouvoir du Christ, qui que nous soyons et quoi que
l'on fasse :Petit sourire Trinquer .

Fraternellement dans le Christ,

Akosh

@ Akosh6 :

Bien dit, Akosh !

Octo !

Octo
Octo

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 11 Empty viens jésus ne fermeras pas

Message  claudejeffrey Mar 13 Nov 2012 - 17:14

moi je pense que tous les forums catholiques sous sa forme légale a un droit de s exprimer ,

mais ils ne doivent pas se servir de cela comme un point de vue d allégence négative des sujet d actualiters qui puisse prendre des allures d arrogance et de vengeance ,
mais plutôt de continuiter en la bible des évangiles et des visionnaires qui furent approuver par vatican et ceux avenir
, ceux avenir nous le savons , mais laissons ceux avenir faire leur cheminement et nous verrons l évolution du discernement , nous pouvons exprimer sur cela mais il est complètement irréaliste que tous dans un bref délais voient tous une vision charismatique
,puisque depuis les avènements de mirjana de vassula maria de vavolta maria de la divine méséricorde et de lucie de maranatha sont actuellement les sujets futurs .
celui qui nous a fait vois juste et choisie ses gens non par milliers mais ceux qui doivent être choisie ,.

n oublie ont pas il y a eu douze apôtres aux alentours de dieu et non des millions , il ya une différence entrent voir la vierge-marie ,jésus ,et des allocutios internes d entendre les voix ,cela pour moi c est la foi vive et intense de son cheminement ,de cheminer vers un droit chemin de percevoir le bien et le mal , celui qui nous a fait en décideras de la conception de la terre c est lui qui a crée ce monde Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Mar 13 Nov 2012 - 17:42

@ claudejeffrey :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin