SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

+10
Admin
Kaptué Bruno
edouard
nanou
HUFAGALEO
mandonnaud
eric deschamps
FLOS FLORUM
1976Nomis
Octo
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SONDAGE NO 8 : "Faites-vous de l'adoration devant Jésus-Hostie ?"

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap10%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 10% 
[ 18 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap23%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 23% 
[ 40 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap15%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 15% 
[ 26 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap9%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap21%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 21% 
[ 36 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap12%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 12% 
[ 21 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap3%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_lcap7%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 174
 
 

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Octo Lun 17 Oct 2011 - 0:37

SONDAGE NO 8 : FAITES-VOUS DE L'ADORATION DEVANT JÉSUS-HOSTIE ?

Chers amis,
Chers membres,
Chers invités,

Pour ce huitième Sondage de la Semaine, suite à une suggestion de LucJos, je voudrais vous poser la question suivante :

Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Les Messages du Ciel sont formels là-dessus : il nous est demandé par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie de s'efforcer de rencontrer régulièrement le Seigneur avec un esprit d'adoration devant le Saint Sacrement.

C'est pourquoi j'aimerais savoir qui d'entre vous fait ou ne fait pas de l'adoration.

Pour répondre au Sondage de la Semaine, reportez-vous dans le haut de cette page !

Merci de répondre en grand nombre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  1976Nomis Lun 17 Oct 2011 - 15:50

Une fois par semaine, le vendredi avant la messe, il y a une heure d'adoration. Je ne suis pas présent durant toute l'heure mais disons la dernière demi-heure.

Et puis je viens une ou deux fois la semaine méditer devant le tabernacle.

:Petit sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  FLOS FLORUM Ven 21 Oct 2011 - 1:10

Dans notre secteur (Français), nous allons à l'adoration quand c'est possible. C'est à dire environ 2 à 3 fois par an durant l'année (en général le matin en semaine vers 11 h, ce qui empêche ceux qui travaillent d'y aller...) puis une fois par semaine durant le carême à partir de 21 h (et c'est à 24 kms de chez nous). Donc l'adoration ne dépend pas du "bon vouloir" des fidèles, mais du nombre de fois rare où est exposé le Trés Saint Sacrement.


FLOS FLORUM

_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  eric deschamps Ven 21 Oct 2011 - 8:01

Personnellement, y pas pas une secondes de la journée où je ne fait pas

l'Adoration de Jésus-Hostie ?

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty semaine missionaire

Message  mandonnaud Sam 22 Oct 2011 - 2:37

pour le jours du diocése ou nous étions de prière, ma paroisse st Vincent de Paul Jeudi 20/10/2011 à limoges a fait de 14h a 18h une adoration devant le saint sacrement en l'église de Panasol pour les missions et l'Océanie,mais presque tout les jours je fait matin et soir une adoration à Jésus et lui chanter laudes et vêpres devant le saint sacrement.Amitiés,Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Adoration

Message  HUFAGALEO Sam 5 Nov 2011 - 19:33

A l'initiative de l'aumonier militaire Pére Bertrand LORENTZ, l'adoration permanente a été installé dans notre paroisse St Jean Baptiste qui regroupe 3 secteurs: St Jean Baptiste (6h - 12h), Ste Anne (12h - 18h), N D de l'Espérance (18h - 6h) et ce depuis 2009.
Difficile au début, l'adoration permanente habite aujourd'hui la vie de la paroisse comme un temps important, vital. Nombreux sont ceux qui viennent se recueillir, se ressourcer. ou tout simplement se poser quelques instant. Les témognages de réconfort, de bienfaits aux âmes sont nombreux. Gloire au Seigneur pour ce précieus don sacré.
HUFAGALEO
HUFAGALEO

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 65
Localisation : Nouméa / Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Octo Dim 6 Nov 2011 - 1:05

HUFAGALEO a écrit:A l'initiative de l'aumonier militaire Pére Bertrand LORENTZ, l'adoration permanente a été installé dans notre paroisse St Jean Baptiste qui regroupe 3 secteurs: St Jean Baptiste (6h - 12h), Ste Anne (12h - 18h), N D de l'Espérance (18h - 6h) et ce depuis 2009.
Difficile au début, l'adoration permanente habite aujourd'hui la vie de la paroisse comme un temps important, vital. Nombreux sont ceux qui viennent se recueillir, se ressourcer. ou tout simplement se poser quelques instant. Les témognages de réconfort, de bienfaits aux âmes sont nombreux. Gloire au Seigneur pour ce précieus don sacré.

@ Hufagaleo :

Merci pour ce beau témoignage !

Par ailleurs, je vois que vous êtes nouveau sur ce site. Les autres membres aimeraient vous connaître. Pourriez-vous vous présenter dans "Présentez-vous" svp ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty - Je fais de l'adoration une fois la semaine : 22% [ 19 ].

Message  nanou Ven 11 Nov 2011 - 1:58

OCTO a écrit:
SONDAGE NO 8 : FAITES-VOUS DE L'ADORATION DEVANT JÉSUS-HOSTIE ?

Chers amis,
Chers membres,
Chers invités,

Pour ce huitième Sondage de la Semaine, suite à une suggestion de LucJos, je voudrais vous poser la question suivante :

Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Les Messages du Ciel sont formels là-dessus : il nous est demandé par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie de s'efforcer de rencontrer régulièrement le Seigneur avec un esprit d'adoration devant le Saint Sacrement.

C'est pourquoi j'aimerais savoir qui d'entre vous fait ou ne fait pas de l'adoration.

Pour répondre au Sondage de la Semaine, reportez-vous dans le haut de cette page !

Merci de répondre en grand nombre !

Octo !
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Octo Ven 11 Nov 2011 - 10:23

@ Nanou :

Merci, Nanou !

Que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Octo Ven 11 Nov 2011 - 13:06

@ Tous :

Un de nos membres m'envoie ce message :

----------------------------------------

Bonjour, moi qui suis de France, je trouve bizarre l'expression : "faire de l'adoration" même si beaucoup disent "faire sa prière". Pour moi, je préfère dire "être en adoration" devant la Sainte Eucharistie, adorer tout simplement, mais chez moi, l'exposition du Saint Sacrement est rare, (sauf dans des églises ou chapelles de congrégations connues et en ville), mais pendant la Messe, à la Consécration, au moment de l'Elévation, au moment de la Communion, on "adore" toujours le Saint Sacrement.

----------------------------------------

Merci !

Octo !


Dernière édition par Octo le Sam 12 Nov 2011 - 16:46, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum