SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

+10
Admin
Kaptué Bruno
edouard
nanou
HUFAGALEO
mandonnaud
eric deschamps
FLOS FLORUM
1976Nomis
Octo
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SONDAGE NO 8 : "Faites-vous de l'adoration devant Jésus-Hostie ?"

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 18 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap23%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 40 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap15%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 26 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap9%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap21%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 36 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap12%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 21 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap3%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_lcap7%SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 174
 
 

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  1976Nomis Sam 12 Nov 2011 - 14:16

Je dirais que l'adoration est une forme de prière silencieuse. Des fois, il n'est pas nécessaire de dire un torrent de mots dans notre prière mais d'être là, devant le Seigneur. :Petit sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  FLOS FLORUM Sam 12 Nov 2011 - 15:09

Octo a écrit:@ Tous :

Un de nos membres m'envoie ce message :

----------------------------------------

Bonjour, moi qui suis de France, je trouve bizarre l'expression : "faire de l'adoration" même si beaucoup disent "faire sa prière". Pour moi, je préfère dire "être en adoration" devant la Sainte Eucharistie, adorer tout simplement, mais chez moi, l'exposition du Saint Sacrement est rare, (sauf dans des églises ou chapelles de congrégations connues et en ville), mais pendant la Messe, à la Consécration, au moment de l'Elévation, au moment de la Communion, on "adore" toujours le Saint Sacrement.

----------------------------------------

Merci !

Octo !

Cette phrase importante (soulignée en rouge) montre à quel point nous "JEÛNONS" d'Adoration en France. Nos Frères et Soeurs du Québec doivent rendrent Grâce à Dieu d'habiter un pays qui n'est pas encore ouvertement antichrist comme l'est devenue la France.


FLOS FLORUM

_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  1976Nomis Sam 12 Nov 2011 - 17:52

Si le Québec n'est pas devenu comme la France, en tout cas, on ne peut pas dire que le christianisme est florissant comme à une certaine époque... Manque de prêtres, baisse de l'affluence aux messes, politiques anti-chrétiennes (avortement, "mariage" gay, etc.), bref, les temps sont durs... Triste
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  edouard Sam 12 Nov 2011 - 18:03

Chez nous le pretre ne crois pas a la Présence réelle, il fait ce qu'il appelle de la "méditation silencieuse". A la quelle je n'ai jamais participé. Une fois par mois, au Rosaire avec le groupe de Medjugorje, devant la Sainte Hostie. Et avant l'Eucharistie, du dimanche .
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  1976Nomis Dim 13 Nov 2011 - 11:10

Un prêtre qui ne croit pas à la Présence réelle ?

Est-il vraiment catholique ? :Suspect
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Octo Dim 13 Nov 2011 - 11:22

FLOS FLORUM a écrit:
Cette phrase importante (soulignée en rouge) montre à quel point nous "JEÛNONS" d'Adoration en France. Nos Frères et Soeurs du Québec doivent rendrent Grâce à Dieu d'habiter un pays qui n'est pas encore ouvertement antichrist comme l'est devenue la France.

FLOS FLORUM

@ Flos Florum :

Contrairement à ce que vous dites, le Québec est un pays ouvertement antichrist autant que la France peut l'être !

Il ne faut pas se fier aux apparences !

Tous nos médias sont contrôlés par les forces de Satan. Les Catholiques n'y ont pas droit de cité, sauf pour les dénigrer !

Le système d'éducation est noyauté par les adversaires de Dieu où le contre-évangile de Satan fait loi !

L'Administration Publique est noyautée par l'esprit de l'Antéchrist également !

Bref, l'espace publique est ouvertement pro-satanique et anti-catholique !

Quant à l'espace religieux, nos hommes en rouge sont depuis longtemps plus à l'écoute de l'esprit du monde que de l'Esprit Saint !

Seules quelques initiatives locales nous permettent encore d'avoir accès à la Sainte Présence pour l'Adoration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty L'adoration

Message  Kaptué Bruno Mer 7 Mai 2014 - 9:36

Je fais l'adoration une fois par mois.
Béni soit Jésus-Christ
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 12:37

@ Tous :

Pour tous ceux de nos membres et de nos invités qui souhaiteraient faire plus d'Adoration devant le Très Saint Sacrement, vous n'avez qu'à aller sur la Page d'Accueil ( http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/ ) du Forum VSJ et de cliquer sur l'une des deux images du module intitulé « L'Adoration Perpétuelle » située au centre de cette page et, là, vous serez en direct devant le Saint Sacrement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66889
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  Goho_BAH Joséphine Dim 11 Jan 2015 - 17:38

Je fais l'adoration au moins 3 fois par semaine josephine gohobah
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE NO 8 : Faites-vous de l'Adoration devant Jésus-Hostie ?

Message  stjeanlagneau Lun 12 Jan 2015 - 15:24

Applaudir Baisers !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum