JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : « N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI » ( Lettre de JÉSUS donn
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : « N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI » ( Lettre de JÉSUS donn

2 participants

Aller en bas

 JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : «  N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI »    ( Lettre de JÉSUS donn Empty JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : « N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI » ( Lettre de JÉSUS donn

Message  Célestine Lun 10 Oct 2022 - 13:05


JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : « N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI »



( Lettre de JÉSUS donnée à Sœur BEGHE Le 10 octobre 2022 )

SOYEZ PRÊTS – ( La SUITE )


Mes très chers enfants,

Oui, Je vous incite à être prêts à quitter la terre et à enfin découvrir Mon
Royaume. Que ce grand voyage ne vous impressionne qu’en raison de voir Dieu, non pas de quitter
la terre.


La terre est une merveille de la création divine mais elle est faite pour précéder votre entrée dans le Ciel. Alors que préfère-t-on ?

L’antichambre, l’office ou les salles de réception aménagées pour la grande occasion ?

Et préfère-t-on les préparatifs à la grande manifestation elle-même ? Non,


Mes enfants, tous les préparatifs servent à leur but et la terre sert au Ciel.
Voulez-vous être prêts pour le Ciel ?

Oui, certainement, vous le voulez et vous devez vous préparer à cette grande occasion, qui sera le couronnement de votre présence sur la terre.

Je vous aime, cela vous le savez, mais le ressentez-vous spirituellement ou même physiquement ?


Qu’est-ce qu’aimer ?


C’est un bien-être chaleureux qui vous envahit l’âme et même le corps, car vous vous sentez portés vers la présence de l’être aimé. L’amour intense est un amour fait d’une tendresse exquise qui porte au sacrifice de soi dans la volonté et l’oubli de soi. Tel est l’amour que J’ai eu pour vous et tel est l’amour que Je souhaite tant recevoir de vous.

Beaucoup d’entre vous Me le donneront, mais Je voudrais tant que ce ne soit
pas « beaucoup d’entre vous » mais TOUS ! Exercez-vous à Me donner votre
amour parfait, votre amour exclusif qui englobe tous les autres que vous portez en vous, et vous
serez pour votre Roi le plus chéri de Ses sujets.


Les temps sont proches, Mes très chers, d’une conflagration générale, les
tensions se durcissent et les malversations aussi. Quand la haine devient le moteur d’une mésentente, tout est bon pour le démon : tout casser, tout détruire, tout envenimer, tout rejeter.

Mes très chers enfants, demeurez de bons chrétiens, soucieux de votre prochain comme
de vos proches, ne vous laissez pas aller à des sentiments vengeurs, Dieu ne demande pas cela.

Qu’est-ce que la Justice ?


Qui rend la seule Justice véritable ?

C’est Dieu car les hommes sont trop souvent aveuglés par les partis-pris, les prises de position excessives, les ripostes aveugles.

Ne soyez pas de ceux-là ! Vous êtes Mes enfants, Mes fidèles, et que puis -Je vous demander d’autre que d’être à Mon exemple, sans condamnation, sans excès et toujours charitables.

Je vous prends à Ma suite comme la nuée a précédé les enfants d’Israël à leur sortie d’Egypte. Moïse avait été choisi pour les mener, mais depuis la Rédemption de l’humanité par le Saint Sacrifice de la Croix, c’est Moi personnellement, à la Tête de la Sainte Eglise, qui vous guide et vous conduis.

Si la Tête vous conduit comme le Père conduit sa famille, vous serez sur le
chemin du Ciel.
Mais comme le dit l’Apocalypse de saint Jean : « Babylone la Grande, la mère des répugnantes
prostituée de la terre (…) se saoulait du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus » (Ap 17,5-6) : c’est bien elle, cette Prostituée qui, par son infidélité, mène la terre entière au désastre.

Alors Dieu Lui-même conduira Sa famille et la rétablira dans l’ordre, le respect, la droiture .
Soyez donc confiants, le Père de famille est le plus grand de tous les guides, Il est le Restaurateur, l’Immuable et le divin Maître. Gardez la foi de vos pères, revenez à la pratique de la religion catholique comme le faisaient vos pères et toutes les générations grandioses qui vous ont précédés.


Aujourd’hui le désarroi est immense, les hommes dérivent à la suite de leurs mauvais bergers, les nations se querellent et bientôt s’affronteront.

Je suis devant vous, Je vous précède, n’ayez pas peur et suivez-Moi.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ; Ainsi soit-il

Votre Divin Maître
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise, mateus88, AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : «  N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI »    ( Lettre de JÉSUS donn Empty Re: JE SUIS DEVANT VOUS, JE VOUS PRÉCÈDE : « N’AYEZ PAS PEUR ET SUIVEZ MOI » ( Lettre de JÉSUS donn

Message  Admin Lun 10 Oct 2022 - 14:35

@ Célestine :
@ Tous :

Très beau Message !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum