Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations !

2 participants

Aller en bas

Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations ! Empty Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations !

Message  Octo Mer 19 Oct 2011 - 14:16

BIENTÔT SURGIRA L'EFFONDREMENT DE L'ARGENT, DES GOUVERNEMENTS ET DES NATIONS !

"C’est maintenant le temps de la miséricorde, car le monde autour de vous est en ruine. Vous continuez à chercher le confort pour un lendemain qui ne peut pas venir. Vivez le jour présent, l'heure présente, en étant Mon serviteur des serviteurs," nous révèle le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à Jennifer, reçu le 16 septembre 2011, à 15 heures 22

Mon enfant,

Je vous dis que l'homme est le plus grand obstacle à lui-même. Beaucoup d'hommes ont péri, Mon enfant, car ils se sont empêtrés dans les mensonges et la tromperie, et la fierté et la cupidité ont conquis leurs âmes. Les vents dominants vont aller de l’avant alors que surgira le grand effondrement, l'effondrement de l'argent, des gouvernements et des nations.

A flanc de montagnes, des ponts deviendront ruines alors que la cendre couvrira les terres. Mes enfants, ne permettez pas à vos âmes de devenir victimes du mauvais. Je suis venu pour vous dans l'amour et la miséricorde et la seule chose qui peut compromettre votre bonheur éternel est votre volonté de choisir librement de ne pas vivre mes Commandements.

C’est maintenant le temps de la miséricorde, car le monde autour de vous est en ruine. Vous continuez à chercher le confort pour un lendemain qui ne peut pas venir. Vivez le jour présent, l'heure présente, en étant Mon serviteur des serviteurs. Chaque heure vous rapproche de l’heure sur la terre où vous ne serez plus.

Votre vraie maison est dans les Cieux et c'est pourquoi j'ai fait face à ma Crucifixion : ainsi n'aurez-vous pas à être séparés de Moi. Ne privez pas votre âme de la vie dans la lumière éternelle en la maintenant enveloppée dans les ténèbres du péché. Repentez-vous aujourd'hui et ôtez en vous la saleté qui s’est infiltrée [= confessez-vous].

Venez à Moi, Mes enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 8 septembre 2011, à 20 heures 48

Ma fille, Je viens dire à Mes enfants que le chemin vers Mon Fils est dans l'Eucharistie, car Je suis votre Maman du Ciel.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations ! Empty Re: Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations !

Message  eric deschamps Mer 19 Oct 2011 - 21:51

Cher Ami (es)

Viens Seigneur JÉSUS

Je vous annonce le retour de DIEU.

Donc une terre nouvelle.

JÉSUS dit: Avant je doit finir la derniere touche dans le grenier.

Par contre je vous envoie une bonne nouvelle. ( Je Suis toujours une bonne nouvelle)

Laquelle ?

BIENTÔT SURGIRA L'EFFONDREMENT DE L'ARGENT, DES GOUVERNEMENTS ET DES NATIONS !

Merci Seigneur JÉSUS, je t'aime

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations ! Empty Re: Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations !

Message  eric deschamps Sam 22 Oct 2011 - 12:22

Je veux prendre le temps de vous expliquez quelque chose de logique que vous ne comprennez pas.

L'Argent a été inventé par l'homme, l'homme qui écoute le serpent plutôt que Dieu.

L'Homme qui rejette Dieu doit-être obligatoirement orgueilleux, vaniteux, peureux, crosseux, chialeur, merdeux, taponneux, nerveux, fatiguant, tannant, paresseux etc.

1-Il veut contrôler les autres (en leur disant quoi faire ou le faire)
2-Il veut posséder le plus de choses.

C'est homme est incapable d'avoir des amis, donc pour avoir (possédé) beaucoup de choses il doit payé.
Il garoche 20 $ par terre et il dit a la femme fait mon ménage
Il garoche 20 $ par terre et dit au voisin nettoie ma grange
Il garoche 20 $ par terre et dit va travailler ma terre.
Il garoche 20 $ par terre et dit soit mon garde du corp.

Comprennez que plus il a de l'argent plus il peut posséder. (autant le matériel que les humains)

Cette homme peut même avec son argent s'acheté une armée
Armé en noir, en gris en vert en jaune, comme ca lui plais.

pourquoi un homme voudrais faire parti de cette armée ?
Pas pour homme car il n'est pas son ami.
Pourquoi ? pour l'argent car lui même en a besoin.

Si y a effondrment de l'argent, que croyez vous qui va arriver a cette homme ?

Dorénavant, pour construire quelque choses vous aurez besoin d'ami (es)
L'homme n'aideras plus pour l'argent (car elle c'est effondré) mais bien pour l'Amitiée.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations ! Empty Re: Bientôt surgira l'effondrement de l'argent, des Gouvernements et des Nations !

Message  Octo Sam 22 Oct 2011 - 13:09

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Si y a effondrment de l'argent, que croyez vous qui va arriver a cette homme ?

Plus les gens posséderont d'argent, plus ils tomberont de haut et plus cela fera mal !

Plus les gens seront situés haut placés dans l'échelle sociale, plus ils tomberont de haut et plus cela fera mal !

Plus les gens seront imbus d'eux-mêmes, plus ils tomberont de haut et plus cela fera mal !

Bienheureux les petits, qui ne pourront pas tomber de haut puisqu'ils sont déjà au sol !

Vive la pauvreté car elle nous libère de cette purification !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum