Crise économique majeure en vue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Crise économique majeure en vue !

+3
Less-Pion
BENEDICTE
Octo
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Crise économique majeure en vue !

Message  Octo Dim 16 Mai 2010 - 16:06

LA FUTURE CHUTE CATASTROPHIQUE DE LA BOURSE MONDIALE EST ANNONCÉE PAR LE GRAPHIQUE LUI-MÊME !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Fin des Temps est marquée par la chute de la bourse mondiale et par une très grave crise économique mondiale, par l' épidémie de la grippe A/H1N1, par des catastrophes naturelles et artificielles comme des tremblements de terre en Haïti, au Chili, en Chine et ailleurs, par des ouragans, des tsunamis, des innondations, des éruptions volcaniques comme en Islande provoquant une panique générale pendant plus d' une semaine, une explosion accidentelle de la plate-forme pétrolière provoquant une marée noire catastrophique dans le golfe du Mexique avec des conséquences imprévisibles comme, par exemple, une posssible pollution de la mer Atlantique par le courant Gulf Stream qui part de la Floride vers les pays d' Europe, etc.

La noirceur qui sort du volcan d'Islande ou des profondeurs de la mer du Golfe du Mexique n' est-elle pas un avertissement pour nous signaler les ténèbres dans lesquels nous vivons, ce qui annonce conséquemment le Retour du Seigneur Jésus dans la Gloire !

Mais revenons à la courbe de la bourse de Paris, de 1990 à aujourd' hui, qui reflète celle de la bourse mondiale. La courbe rouge est une projection dans l' avenir de la situation actuelle en suivant une logique de l' évolution de la courbe depuis 20 ans. La tendance générale actuelle est en évidence à la baisse ( courbe en vert ). La bourse commence actuellement à chuter dangereusement pour atteindre un niveau très bas vers la fin de l' année 2010 ! Voilà une hypothèse très probable à confirmer avec le temps !

La situation générale du monde en terme de crise économique, de catastrophes majeures, et autres ne fait qu'empirer au fil de la succession des années contrairement aux propos rassurants que nos dirigeants nous répètent ad nauseam.

La Fin des Temps rime aussi avec crise économique majeure. Or, l'on sait qu'une grave crise économique débouche souvent sur une guerre mondiale !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 16:37

Bonsoir

OUI on va encore vers un crack Boursier mais il faut encore attendre un peu.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 17:10

tout est voulu pour que la crise mondiale affaiblisse tous les pays afin que tous soient pucés pour survivre, ceci est le plan de la mondialisation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty L'EURO AU PLUS BAS

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 15:58

L’euro tombe sous 1,22 dollar pour la première fois depuis quatre ans



mardi 18 mai 2010


(Source : AFP via romandie.com)

NEW YORK - L’euro est passé sous 1,22 dollar mardi pour la première fois depuis avril 2006, alors que les marchés financiers restent extrêmement pessimistes face à la crise budgétaire qui touche la zone euro.



La monnaie unique européenne est tombée vers 19H00 GMT jusqu’à 1,2162 dollar, son plus bas niveau depuis le 17 avril 2006. Elle valait vers 19H10 GMT 1,2199 dollar, contre 1,2394 dollar.

Son recul s’est accéléré à l’annonce que le régulateur allemand des marchés financiers s’apprête à interdire certaines ventes à découvert, des produits financiers extrêmement spéculatifs portant notamment sur des emprunts d’Etat de la zone euro.

Les ventes à découvert sont une technique boursière qui permet à des opérateurs de marché de vendre des titres qu’ils ne possèdent pas encore, avec l’espoir de les racheter à un moindre prix.

Certaines ventes à découvert sont dites sans contrepartie en actions ("naked") — et c’est précisément celles que vise l’interdiction imminente en Allemagne.

"La confiance du marché (envers l’euro) est très fragile", a commenté Vassili Serebriakov, de la banque Wells Fargo.

"Il y a probablement 100 raisons de vendre de l’euro en ce moment : la question de la crédibilité de la Banque centrale européenne, les inquiétudes pour la croissance, le manque de message clair délivré par les différents hommes politiques en zone euro", a énuméré l’analyste. "La seule raison d’acheter, c’est que le marché détient déjà d’importantes positions à la baisse sur la devise".

(©AFP / 18 mai 2010 21h22)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  BENEDICTE Ven 21 Mai 2010 - 16:15

je pense que l'euro a une durée de vie courte , l'europe n'a pas voulu reconnaitre ses racines chrétiennes , tout ce qui n'est pas ancré dans le CHRIST ne survivra pas ,

benedicte
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 8:42

bonjour


Vous avez raison les jours de l'euro son compté

VIVE LE SACRE CŒUR
VIVE LE CHRIST ROI
VIVE LA CROIX GLORIEUSE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Dois-je vendre mes actions et les remplacer par de l'or ?

Message  Less-Pion Sam 22 Mai 2010 - 9:09

J'ai peur pour mes actions !

Je lance un appel à tous !

À votre avis, devrais-je vendre toutes mes actions pour les remplacer par de l'or. Actuellement, le cours de l'or est à des niveaux record. Dois-je faire cette transaction maintenant ou attendre encore un peu ?

Merci !

Less

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 9:46

oui Less Pion vendu vos actions et achetez de l'or car dans peu de temps le papier ne vaudra plus rien et l or nous servira de monnaie d 'échange car ne voulant pas être marqué du signe de la bête, on ne pourra plus acheter vu que les cartes seront pucées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 13:30

Bonjour Less Pion

J'ai des amis qui ont acheté de l'or il y a 10 ans déjà et le cours était beaucoup plus bas que maintenant.mais c'est sur que c'est la valeur la plus sur c'est l'or.comme dit Violaine le papier ne vaudra plus rien.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique majeure en vue ! Empty Re: Crise économique majeure en vue !

Message  Less-Pion Sam 22 Mai 2010 - 16:12

@ Violaine :
@ lacroix :

Madame,
Monsieur,

Merci pour ces suggestions.

Je crois que je vais liquider toutes mes actions cette semaine. Je vais suivre votre conseil et convertir mes avoirs en lingots d'or !

Merci mille fois !

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum