* Mon heure est maintenant venue *
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

* Mon heure est maintenant venue *

* Mon heure est maintenant venue * Empty * Mon heure est maintenant venue *

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 8:30

« Mon heure est maintenant venue »

Chers amis,
Quelques Grecs se trouvaient parmi ceux qui étaient venus à Jérusalem pour adorer Dieu pendant la fête. Ils s'approchèrent de Philippe, qui était de Bethsaïda en Galilée, et lui dirent : « Maître, nous désirons voir Jésus. » Philippe alla le dire à André, puis tous deux allèrent le dire à Jésus. Jésus leur répondit : « L'heure est maintenant venue où le Fils de l'homme va être élevé à la gloire. Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : un grain de blé reste un seul grain s'il ne tombe pas en terre et ne meurt pas. Mais s'il meurt, il produit beaucoup de grains. Celui qui aime sa vie la perdra, mais celui qui refuse de s'y attacher dans ce monde la gardera pour la vie éternelle. Si quelqu'un veut me servir, il doit me suivre; ainsi, mon serviteur sera aussi là où je suis. Mon Père honorera celui qui me sert » (Jean 12.20-26).
Nous avons eu une journée magnifique hier, bien plus chaude que les précédentes. Il y avait un peu de vent mais ce n’était pas incommodant. Aujourd’hui la journée promet d’être belle.
Hier après-midi je suis allé au manoir d’Alberton pour la célébration de la sainte Messe
. J’ai fait l’onction sur une dame vénérable âgée de 104 ans, qui a reçu la sainte Communion. Aujourd’hui je dirai la Messe de 10h30 à l’église de Tignish et ce soir je serai à Summerside pour y célébrer l’Eucharistie. Information : je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, sur le chemin Palmer, le premier vendredi du mois prochain (le 4 juin) à 19h30. Bienvenue à tous.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« J’ai souvent parlé de "mon heure" lorsque j’étais sur la terre. J’évoquais alors mon sacrifice sur la croix, que j’allais offrir au Père céleste. Je me suis littéralement conformé à ce que j’avais enseigné aux apôtres concernant le grain de blé. En effet si le grain de blé ne meurt pas, il ne produira rien. S’il meurt, cependant, il sera très productif. Je suis ce grain de blé qui donna sa vie sur la croix pour sauver les peuples de la terre. Si vous regardez autour de vous, vous verrez les fruits engendrés par ma mort. Sans ma mort, l'Église n’aurait pas été fondée et personne n’aurait cru en moi. Chaque année de plus en plus de gens m’acceptent comme leur Sauveur et deviennent membres de mon Église. Mon grand désir est que tous les gens vivant dans le monde deviennent croyants et soient des membres actifs de mon Église.
« Alors je vous dis, mes frères et mes sœurs : ne craignez pas de donner votre vie pour ma cause. Soyez prêts à travailler sans compter, car c’est ce que j’ai fait pour vous. Soyez mes disciples auprès de tous en leur montrant que vous croyez profondément en moi. Secourez les pauvres, les malades, les orphelins et les vieillards. Rappelez-vous : toute personne qui souffre parmi vous est moi; je me suis identifié à chacun d’elles. Par conséquent si vous aidez ces petits, c’est moi que vous aidez. Aimez-vous les uns les autres, mais par-dessus tout aimez ceux qui souffrent. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 18 mai 2010
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas