Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière...

Aller en bas

Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière... Empty Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière...

Message  sylvia Sam 28 Avr 2012 - 5:04

Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière et il n'y a qu'un seul endroit pour survivre : mon Cœur Immaculé, dans lequel Dieu a mis en réserve toutes mes faveurs mystiques.

290. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 21 mars 2012 - Préparation aux ténèbres venant dans le monde


Ne vous détournez pas de la recherche des faveurs de Dieu dans mon Cœur Immaculé. Toute personne dans le monde est appelée et invitée par Dieu Tout-Puissant à entrer dans mon cœur et à trouver là tout ce que Dieu lui réserve.

La nécessité d’une Grande Recherche

Beaucoup cherchent un sens à leur vie dans le monde. Cependant, que pouvez-vous trouver dans le monde, à part des trésors terrestres ? D'autres cherchent un sens dans leur emploi ou leur carrière ou même dans leurs familles. Même là, le cœur humain n'est pas pleinement satisfait et tous s’y trouvent assujettis aux ténèbres et aux épreuves déjà venues ou qui viendront bientôt sur la terre. Toutes ces recherches ne suffisent pas. Il faut que Je vous révèle une autre voie que les voies de la terre. Il faut que maintenant Je la révèle.

Je vais dire quelque chose qui vous fera comprendre l'urgence de vous réfugier dans mon Cœur Immaculé. Dans les temps anciens, avoir un emploi, avoir une famille, et pratiquer sa foi était tout ce qu’une personne, même une bonne personne, pouvait rechercher. C’était l'image idéale – les deux parents pieux accomplissant leurs devoirs, aimant leurs enfants et pratiquant leur foi. Quoi de plus parfait ? Ce que Je dis, c'est que toutes les conditions de la vie vont changer de manière spectaculaire et que posséder la foi et la bonté ne suffira pas. Même la personne qui sera à ce niveau de foi ne survivra pas à l'assaut satanique qui sera bientôt ouvert.

Une plus Grande Révélation

Donc, Je dois révéler ce qui est plus grand, et qui est nécessaire en cette heure. Dans mon Cœur Immaculé se trouvent des dons mystiques qui unissent les hommes à Dieu de la même façon que J’y étais unie. Le Père m'a donné ces cadeaux au Calvaire lorsque J'ai dû me tenir sous la croix pour y voir mon fils mourir de sa mort cruelle. Ce n'est que par ces dons mystiques que J'ai pu persévérer. (Ô lecteur, pensez-vous que J'aurais pu être fidèle par mes propres forces ?) C'était l'heure des ténèbres.

Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière et il n'y a qu'un seul endroit pour survivre : mon Cœur Immaculé, dans lequel Dieu a mis en réserve toutes mes faveurs mystiques. Ces faveurs sont aussi pour vous. Vous en aurez besoin en cette heure et vous devez les trouver maintenant. Quand les ténèbres viendront, vous ne serez pas en mesure de trouver votre chemin.

Commentaire : Marie parle clairement. Elle n’a survécu aux heures de ténèbres que grâce à des faveurs de Dieu et elle a conservé ces faveurs pour nous, pour que nous puissions survivre aux ténèbres à venir dans le monde entier.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière... Empty Re: Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière...

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 2:18

"Une nouvelle heure de ténèbres est venue
sur la terre entière et il n'y a qu'un seul endroit pour survivre :
mon Cœur Immaculé,
dans lequel Dieu a mis en réserve toutes mes faveurs mystiques.

Ces faveurs sont aussi pour vous.
Vous en aurez besoin en cette heure et vous devez les trouver maintenant.
Quand les ténèbres viendront, vous ne serez pas en mesure de trouver votre chemin."

ACTE DE CONSÉCRATION AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE

Vierge de Fatima, Mère de Miséricorde, Reine du Ciel et de la Terre,
Refuge des pécheurs, nous qui adhérons au Mouvement Marial,
nous nous consacrons de manière très spéciale à Ton Coeur Immaculé.

Par cet acte de consécration, nous entendons vivre, avec Toi et grâce à Toi,
tous les engagements que nous avons assumés
par notre consécration baptismale;
nous nous engageons aussi à opérer en nous cette conversion intérieure
si demandée par l'Évangile, qui nous libère de tout attachement à nous-mêmes
et aux faciles compromis avec le monde, afin d'être, comme Toi,
uniquement disponibles pour faire toujours la Volonté du Père.

Et alors que nous entendons Te confier notre existence
et notre vocation chrétienne, à Toi, Mère très douce et miséricordieuse,
pour que Tu en disposes en faveur de Tes desseins de salut,
en cette heure décisive qui pèse sur le monde,
nous nous engageons à les vivre selon Tes désirs;
en particulier, pour tout ce qui concerne le renouvellement
de l'esprit de prière et de pénitence,
la participation fervente à la célébrahon de la Sainte Eucharishe et à l'apostolat,
la récitahon quotidienne du Chapelet, et un mode de vie austère,
conforme à l'Évangile, qui soit un bon exemple
pour tout le monde, par l'observance de la Loi de Dieu,
par l'exercice des vertus chrétiennes,
spécialement de la pureté.

Nous Te promettons aussi d'être unis au Saint-Père,
à la Hiérarchie et à nos Prêtres, de manière à opposer
une barrière au processus de contestation dirigé contre le Magistère,
qui menace les fondements mêmes de l'Église.

Bien plus, sous Ta maternelle protection, nous voulons être
les apôtres de l'unité de prière et d'amour envers le Pape,
unité si nécessaire aujourd'hui, et nous implorons de Toi
une protection spéciale sur le Saint-Père.

Enfin, nous Te promettons d'amener -autant que nous le pourrons-
les âmes, que nous approcherons, à une dévotion renouvelée envers Toi.

Sachant que l'athéisme a provoqué le naufrage de la foi
en un grand nombre de fidèles, que la désacralisation est entrée
dans le Temple Saint de Dieu, sachant que le mal et le péché
déferlent de plus en plus sur le monde, pleins de confiance
nous osons lever les yeux vers Toi, Mère de Jésus
et Notre Mère miséricordieuse et puissante ;
nous osons T'invoquer, aujourd'hui encore, et attendre de Toi,
le salut de tous Tes enfants,

ô Clémente, ô Pleine de pitié, ô Douce Vierge Marie !


(Mouvement Marial)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum