Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

+9
eric deschamps
ovarilaf
Marlène
Pimprenelle7
Loulou
3zess
FLOS FLORUM
Octo
sycier
13 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  Octo Dim 13 Nov 2011 - 11:49

VIDÉO : "LA CONSTRUCTION DU TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM" !


Par Yeroushalaim - Le 3ème Temple de Jérusalem par masstatack

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  sycier Dim 13 Nov 2011 - 12:10

C'est à Dozulé que nous verrons la nouvelle Jérusalem mais il se produira aussi quelque chose au niveau du Temple de Jérusalem puisque c'était aussi le lieu où se trouvait l'arche d'alliance jadis et les lieux sacrés qui sur Terre étaient consacrés à Dieu au cours des âges ont aussi leur importance , car c'est aussi à l'endroit du Temple de Jérusalem qui doit être rebâti que doit être anéanti l'Antechrist au moment de la Manifestation Glorieuse du Christ .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  Marlène Dim 13 Nov 2011 - 14:00

sycier a écrit: A Marlène
J'ai lu d'autres messages , bien évidemment je ne sais plus lesquels où il est dit que le règne de l'Antechrist durerait 7 ans, alors à qui se fier , les uns disent ça , les autres disent ça , un message de JNSR dit que la Venue du Christ est imminente ... Peut-on vraiment se fier aux messages qui disent que le temps de l'Antechrist ne durera que 3 ans et demi . Et combien de messagers ou prophètes ont-ils affirmé que le règne de l'Antechrist ne durerait que 3 ans et demi , ( quoi que c'est peut-être dans l'Apocalypse de saint Jean aussi il me semble ??? ) Quels sont les noms des messagers qui ont confirmé le règne de 3 ans et demi de l'Antechrist ? Et puis tout peut basculer très vite étant donné la situation actuelle du monde. Et j'ai la malheureuse impression qu'Israël veut attaquer l'Iran pour détruire les lieux où ils fabriquent leurs bombes atomiques, dans ce cas si c'est Israël qui attaque en premier c'est clair que cela se retournera contre eux . Mais si La Croix Glorieuse apparait avant le règne de l'Antechrist cela devrait transformer le monde et les gens mais elle est déjà apparue la Croix Glorieuse puisqu'elle est apparue il y a 40 ans à Dozulé . Et si la Croix Glorieuse apparait à nouveau avant le règne de l'Antechrist les gens devraient se convertir en masse, cela aurait du être le cas si l'Eglise avait reconnu Dozulé. Qu'en pensez-vous ?


@ Sycier

Je pense que la plupart des Messagers Catholiques parlent de trois ans et demi pour le règne de l'Antéchrist. Je pense à John Leary par exemple. Je pourrai vous donner d'autres noms plus tard.
La Référence sûre, de toutes les façons, c'est la Bible. L'Apocalypse parle de 1260 jours pendant lesquels la "Femme" (Ap 12) sera au désert pour fuir le Dragon. Ce temps correspond à celui de l'Antichrist et de la Bête.

A mon humble avis, la Croix de Dozulé a de fortes chances de ne pas être érigée. C'est pour cela qu'elle apparaîtra dans le ciel. Le Seigneur a dit à Madeleine que si l'Eglise n'érige pas la Croix, Il la fera apparaître, mais alors, il sera trop tard.
C'est pour le temps qui deviendra court, que la Croix apparaîtra quelques temps avant l'Avertissement. Beaucoup de temps ne s'écoulera pas entre l'Avertissement et le Dévoilement de l'Antichrist qui suivra.

Si vous trouvez que trois ans et demi, c'est court, rappelez-vous que le Seigneur a promis de raccourcir le temps de la Tribulation, à cause des élus.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  sycier Lun 14 Nov 2011 - 1:59

Merci Marlène pour vos explications, trois ans et demi , je trouve ça long pour tous ceux qui vont être dans une détresse pas possible à ce moment-là mais si Dieu raccourci le temps tant mieux. Oui je m'étais surtout référencé au 126O jours de l'Apocalypse.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  Lacroixdedozulé Lun 14 Nov 2011 - 8:43

Sycier a écrit
Si la reconnaissance par l'Eglise des Apparitions et Messages du Christ à Dozulé, ne semble guère avancer davantage, ceux qui sont au service de l'Antechrist eux, ne chôment pas.

Ma chère Sycier pourquoi toutes ces paroles qui sont inexact?
Oui en effet le 29 mai 2011 monseigneur Boulanger a ouvert une enquête Diocésaine sur le Message de Dozulé et a choisi 4 prêtres pour étudier le message.
L’enquête va durer 2 ans donc jusqu’aux 29 mai 2013.
Alors prions sans cesse pour Monseigneur Boulanger et ces 4 prêtres.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  Lacroixdedozulé Lun 14 Nov 2011 - 8:51

Marlène a écrit
si l'Eglise n'érige pas la Croix, Il la fera apparaître, mais alors, il sera trop tard.

Ma chère Marlène ce ne sont pas les paroles de Jésus dit dans le message de Dozulé.Oui le Seigneur n'a pas dit trop tard Il a dit il n'aura plus de temps.C'est tout à fait différent.
Marlène il faut chercher la mémoire éternelle la ou le temps s'abolit. Coeurs en folie

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  sycier Lun 14 Nov 2011 - 10:26

Cher monsieur lacroixdedozulé

Vous ne pouviez pas le dire plutôt que 4 prêtres ont été désigné, vous aviez déserté ce forum, vous êtes parti comme un voleur et maintenant vous critiquez que l'on dit des paroles inexacts, c'est parce que personne ne nous tient informé, vous ,vous avez l'air bien vu de l'évéché, vous vous imaginez que l'évéché l'a crié sur tous les toits qu'ils ont désigné 4 prêtres ? ?? Eh bien non , personne n"en savais rien et nous ne sommes au courant de rien des décisions prises par l'évêque , il y a dans cette Eglise un manque total de transparence et d'informations en ce qui concerne Dozulé, à l'heure actuelle, et comme vous semblez si bien informé, je vous demande de continuer à nous informer comme ça on sera sûr de ne plus dire de c........
Donc ne boudez plus et revenez nous informé régulièrement des avancées concernant les Apparitions et Messages du Christ à Dozulé Merci d'avance.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  Octo Lun 14 Nov 2011 - 10:40

sycier a écrit:Cher monsieur lacroixdedozulé

Vous ne pouviez pas le dire plutôt que 4 prêtres ont été désigné, vous aviez déserté ce forum, vous êtes parti comme un voleur et maintenant vous critiquez que l'on dit des paroles inexacts, c'est parce que personne ne nous tient informé, vous ,vous avez l'air bien vu de l'évéché, vous vous imaginez que l'évéché l'a crié sur tous les toits qu'ils ont désigné 4 prêtres ? ?? Eh bien non , personne n"en savais rien et nous ne sommes au courant de rien des décisions prises par l'évêque , il y a dans cette Eglise un manque total de transparence et d'informations en ce qui concerne Dozulé, à l'heure actuelle, et comme vous semblez si bien informé, je vous demande de continuer à nous informer comme ça on sera sûr de ne plus dire de c........
Donc ne boudez plus et revenez nous informé régulièrement des avancées concernant les Apparitions et Messages du Christ à Dozulé Merci d'avance.

@ Sycier :
@ lacroixdedozulé :

Je ne peu qu'acquiescer avec Sycier et demander à lacroixdedozulé de revenir sur ce saint Forum pour nous informer des derniers développements du dossier concernant les Apparitions reçues par Madeleine Aumont et concernant cette fameuse Croix de Dozulé !

On a le droit de savoir ce qui se passe !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  sycier Lun 14 Nov 2011 - 11:48

A noter qu'ils ont eu 40 ans pour discerner en ce qui concerne Dozulé et maintenant, seulement maintenant on nous dit que 4 prêtres ont été désignés pour étudier le Message, quelque part on se fout de nous, ça n'est qu' au bout de 40 ans qu'ils se décident à désigner ces 4 prêtres et on nous dit maintenant qu'il va leur falloir 2 ans pour enquêter et au bout de ces 2 ans qu'est-ce qu'ils vont encore prétexter ????
Non seulement l'Eglise se moque de ceux qui ont cru dans Le Christ là-bas mais en plus ils se moquent du Christ, encore 2 ans d'enquête alors qu'ils ont eu 40 ans , non, non et non il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'Eglise catholique.....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan ! - Page 7 Empty Re: Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !

Message  Lacroixdedozulé Lun 14 Nov 2011 - 12:53

Sycier
Vous ne comprenez pas grand chose ma chère Sycier et même les bonnes nouvelles vous les salissez .Je pourrez aller plus loin mais vu les circonstances je préfère m'abstenir.
Octo si vous ne comprenez pas mon silence alors tant pis.


Bonne neuvaine au Christ-Roi


kénavo


Cordialement dans le Christ

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum