Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

+2
Octo
Artiguedieu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Artiguedieu Dim 6 Nov 2011 - 13:12

"et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir, croira faire à Dieu un sacrifice agréable." (Jean 16,1)

Ceci est une citation, tirée de l'évangile et qui ne me pose plus de question!
Ne voyons-nous pas se réaliser cette prophétie régulièrement dans les pays musulmans: Quiconque tue un non-musulman est considéré comme un saint par l'islam. C'est un enterrement de première classe auquel il a droit.

Je crois que beaucoup de musulman qui tuent au nom de l'islam, croient vraiment rendre un culte à Dieu.
Je sais aussi que beaucoup qui se tuent en tuant les autres, sont appelés" martyrs" par les musulmans.
Ainsi se réalise actuellement cette prophétie qui n'a jamais été réalisée par les païens des premiers siècles à l'encontre des chrétiens. Ils massacraient les chrétiens pour d'autres raisons, pas celle-là!

Par là nous pouvons démontrer aux islams, qu'ils sont condamnés par le prophète Jésus! (Issa) qu'ils sont dans l'erreur de leur religion qui leur méritera un grave châtiment lorsque nous serons tous jugés sur ce que nous avons fait!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 14:18

Le christ ne condamne pas car si tu condamnes, tu seras condamné. Si tu juges tu deviendra ce que tu juges.

Disons qu'il a un oeil sur tout et tous, particulièrement les sombres. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Octo Dim 6 Nov 2011 - 15:02

Artiguedieu a écrit:
"et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir, croira faire à Dieu un sacrifice agréable." (Jean 16,1)

Ceci est une citation, tirée de l'évangile et qui ne me pose plus de question!
Ne voyons-nous pas se réaliser cette prophétie régulièrement dans les pays musulmans: Quiconque tue un non-musulman est considéré comme un saint par l'islam. C'est un enterrement de première classe auquel il a droit.

Je crois que beaucoup de musulman qui tuent au nom de l'islam, croient vraiment rendre un culte à Dieu.
Je sais aussi que beaucoup qui se tuent en tuant les autres, sont appelés" martyrs" par les musulmans.
Ainsi se réalise actuellement cette prophétie qui n'a jamais été réalisée par les païens des premiers siècles à l'encontre des chrétiens. Ils massacraient les chrétiens pour d'autres raisons, pas celle-là!

Par là nous pouvons démontrer aux islams, qu'ils sont condamnés par le prophète Jésus! (Issa) qu'ils sont dans l'erreur de leur religion qui leur méritera un grave châtiment lorsque nous serons tous jugés sur ce que nous avons fait!

@ Artiguedieu :

En effet, vous avez raison !

Et avec la venue prochaine de l'Antéchrist, cette Parole Biblique sera encore plus d'actualité !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Artiguedieu Lun 7 Nov 2011 - 1:20


@ imanuel

Nouveau message Imanuel Hier à 20:18
Le christ ne condamne pas car si tu condamnes, tu seras condamné. Si tu juges tu deviendra ce que tu juges.
Disons qu'il a un oeil sur tout et tous, particulièrement les sombres. :)

Ne soyez pas si edoniste!
Hier, la lecture des vierges folles et des vierges sages aurait dû vous faire mieux réfléchir, sur cette opinion bêlante aujourd'hui, à savoir:" que le Christ ne condamne pas". Il condamnera en son temps soyez en sûr!
Les vierges folles aussi, aimaient le l'époux, et elles l'aimaient beaucoup! pourtant l'époux n'a eu aucun penchant amoureux pour elles! elles ne sont pas entrées avec les autres. Point final!
Relisez les lectures que l' Eglise nous propose, notamment celle de dimanche dernier.

Ensuite contrairement à votre conseil: ne pas juger!
que je ne partage pas du tout!
Car l'être humain possède cette capacité du jugement de ce qui est bien ou mal!
Et il est hors de question de ne pas se servir de cette capacité de jugement.Dieu ne nous l'a pas retiré!
Notamment pour faire ou enseigner ce qui est bien!
Ne vous complaisez donc pas non plus à ne faire que de l'obscure morale ,
véritable éteignoir à la charité correctement ordonnée!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  eric deschamps Lun 7 Nov 2011 - 6:47

M. Artiguedieu vous dites:
Hier, la lecture des vierges folles et des vierges sages aurait dû vous faire mieux réfléchir, sur cette opinion bêlante aujourd'hui, à savoir:" que le Christ ne condamne pas". Il condamnera en son temps soyez en sûr!
Les vierges folles aussi, aimaient le l'époux, et elles l'aimaient beaucoup! pourtant l'époux n'a eu aucun penchant amoureux

-Pourquoi dites vous que les vierge folle aimaient Jésus, aimer c'est rester éveiller, ce qu'il n'ont pas faient.

-Et dans les vierges sages, (qui reste éveiller) pourquoi y aurais pas 4 musulman pour une Chrétiennent ?

-Vous n'avez aucune capacité de juger vous voyez bien.

Aimez vous les uns et les autre

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Artiguedieu Lun 7 Nov 2011 - 13:44



@ Eric Deschamp

M. Artiguedieu vous dites:
Hier, la lecture des vierges folles et des vierges sages aurait dû vous faire mieux réfléchir, sur cette opinion bêlante aujourd'hui, à savoir:" que le Christ ne condamne pas". Il condamnera en son temps soyez en sûr!
Les vierges folles aussi, aimaient le l'époux, et elles l'aimaient beaucoup! pourtant l'époux n'a eu aucun penchant amoureux
Aimez vous les uns et les autre

Et dans les vierges sages, (qui restent éveiller) pourquoi y aurais pas 4 musulman pour une Chrétienne?
(je sens que je vais pleurer) Sonné Le problème n'est pas là!
le problème est: si Dieu était bon, il n'aurait pas empêché 5 vierges (appelées folles) de venir en son royaume! or 5 n'ont pas pu entrer, c'est donc que tous n'iront pas au paradis!
Donc Dieu est Amour et Justice! le mot de bêlant est à prendre dans ceux qui bêle:" Dieu est Amour," oubliant de dire qu'il est aussi Justice. Dieu est Amour et vérité, il n'est pas que Amour! Comprenez vous ces nuances?...Relisez la première lettre de saint Jean! il ne dit pas Que Dieu est amour "seul". Il dit, qu' il est lumière et qu'il est Amour. Il est aussi, Miséricorde et Justice tout cela est inséparable en LUI!

Pourquoi dites vous que les vierge folle aimaient Jésus, aimer c'est rester éveiller, ce qu'elles n'ont pas fait.

Ah! bon??? rester éveillé dites-vous? Quiconque aime son épouse et dors, n'aime plus son épouse pendant ce temps là? Donc vous croyez que l'on aime d'une façon cyclothymique!!.
Je ne suis pas d'accord avec vous!!
Aimer c'est attendre, ce n'est pas:" rester réveillé"!! demandez donc à n'importe qui d'amoureux? Une jeune fille attend tout la journée le garçon qu'elle aime, le jeune garçon amoureux en fait autant! Aimer c'est attendre. voilà la clefs de la parabole.
Il y a ceux ou celle qui n'attendent qu'un certain temps et qui se lassent à cause des affaires du monde, parce qu'ils n'aiment pas suffisamment! Ou bien ne s'entrainent pas à aimer pour de vrai, c'est-à-dire longtemps!!...
Et il y a ceux qui attendent au delà de toute attente, jusqu'au bout de leur vie, parce que l'amour de leur vie il ne le laisseront pas passer. C'est là les vierges sages qui aiment! Celles qui sont folles l'aimaient aussi, mais pas suffisamment.
Le Christ s'adresse à des auditeurs, des élèves, qui entendent et comprennent et d'autres, ne comprennent pas les histoires d'amour! Celle d'un Dieu qui dit:" Je viens bientôt!" Ne sommes nous pas a attendre qu'il se manifeste bientôt?
Voilà c'est tout! C'est comme ça!.... Bise

Vous n'avez aucune capacité de juger vous voyez bien.
je ne réponds pas à cela! excusez-moi! :Tirer la langu



Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  eric deschamps Lun 7 Nov 2011 - 21:08

M. Artiguedieu peut-être que vous vous trompé, peut-être que je me trompe ou peut-être que tous les deux on se trompe.

Mais une chose est sur, Jésus dit la vérité

Et Jésus à dit voilà maintenent plus de 2000 ans

Par Matthieu 25

La parole des 10 vierges

25 - 13

Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure.


Jésus dit : " Veillez " en réponses au 5 qui étaient insensées et pourtant les 10 s'étaient endormis, mais 5 seulement ont veillez.

Vous croyer peut-être avoir une belle histoire, mais elle ne concorde pas avec celle de JÉSUS.

Veillez donc, M Artiguedieu car vous ne savez ni l'heure ni le jour.

Pour vous aider.

veillez = s'assurer de toujours Aimer Dieu et son prochains.

Aimez-vous les uns et les autres


jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Marlène Mar 29 Nov 2011 - 14:52

La Parabole des Dix Vierges, c'est le Mystère de l'Attente. L'huile de la lampe, c'est la Foi. Cette Parabole correspond aussi au Mystère de l'Enlèvement de l'Eglise et du Banquet des Noces de l'Agneau.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  eric deschamps Mer 30 Nov 2011 - 6:43

Mme Marlène vous dites:

L'huile de la lampe, c'est la Foi. Bravo

Donc la lampe = lumière = Esprit-Saint = Jésus

les 10 vierge avait une lampe = Tout être humains peut avoir Jésus

Mais la lampe marche seulement si tu as de l'huile = avoir la foi. = 2 commandement = aimez Dieu et son prochain comme sois-même.

Veillez= s'assurer de toujours aimé Dieu et son prochain.

Mme Marlène, avoir la foi c'est d'Aimez Dieu et son prochain n'est ce pas ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnrsql







eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps Empty Re: Ils sont condamnés par le Christ depuis longtemps

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 8:40

Dieu est Amour Infini.
Il n'est jamais trop tard pour être pardonné par Lui.
Qui ou quoi que l'on soit !

Ce n'est pas notre faute ou notre erreur qui nous condamne, mais l' orgueil qui nous empêche de demander pardon sincèrement, humblement.

Judas lui-même s'il l'avait voulu aurait été pardonné.

Il n'y a que notre volonté qui puisse mettre une limite au Pardon de Dieu.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum