Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
Qu'attendez-vous pour vous redresser ?
Message de Jésus le Dimanche 1er Juillet 2001
Message de Jésus le Dimanche 1er Juillet 2001
"J.N.S.R." : "Doux JÉSUS, si Tu consens à me répondre et s'il m'est impossible de l'entendre, pardonne mon audace, Seigneur."
JÉSUS :
"L'audace est dans vos coeurs d'enfants, c'est ce que J'appelle l'élan de votre coeur.
Dieu ne refuse pas de t'élever à Lui pour que tu L'entendes. Viens, monte avec Moi vers le Père, reste en union avec l'Esprit Saint et écoute Dieu te parler.
Mon enfant, obéis à Mes Commandements et à Ma Loi qui est Amour. Ne refuse pas la souffrance salvatrice et ne recule pas devant ce que Dieu te demande pour le bien de tous tes frères.
Dieu ne refuse pas de t'élever à Lui pour que tu L'entendes. Viens, monte avec Moi vers le Père, reste en union avec l'Esprit Saint et écoute Dieu te parler.
Mon enfant, obéis à Mes Commandements et à Ma Loi qui est Amour. Ne refuse pas la souffrance salvatrice et ne recule pas devant ce que Dieu te demande pour le bien de tous tes frères.
Je sais que les hommes attendent beaucoup de Dieu
sans même faire l'effort de s'approcher de Notre Père des Cieux.
sans même faire l'effort de s'approcher de Notre Père des Cieux.
Dès ici-bas commence votre ascension qui ne se terminera jamais.
L'Éternité est faite de monts en monts, de progrès en progrès, toujours dans l'Amour Infini de Dieu. Infini veut dire Éternel. Et le temps est semblable à cette connaissance : il est présent et il est éternel.
L'Éternité est faite de monts en monts, de progrès en progrès, toujours dans l'Amour Infini de Dieu. Infini veut dire Éternel. Et le temps est semblable à cette connaissance : il est présent et il est éternel.
Si vous saviez ce que Dieu prépare aujourd'hui
pour chacun de vous, vous seriez comme l'oisillon
qui attend ses premières plumes pour sortir de son nid,
s'envoler et connaître ce qu'il voit sans l'atteindre.
pour chacun de vous, vous seriez comme l'oisillon
qui attend ses premières plumes pour sortir de son nid,
s'envoler et connaître ce qu'il voit sans l'atteindre.
C'est pourquoi Je t'en parle mais Je ne dis que l'essentiel pour vous. Car vos ailes ne sont pas encore formées pour vous élever plus haut.
Si vous répondiez à Mon Amour en suivant Mes Commandements, Je n'aurais pas à vous dire ce qui Me préoccupe aujourd'hui pour chacun d'entre vous : Ma Connaissance vous aurait déjà avertis.
Je redresse, Je relève ce qui est tombé, tout ce qui tombe à longueur de journée de votre vie terrestre.
Je le fais doucement, imperceptiblement. Lorsque vous vous y prêtez, le Vent de Ma Connaissance pénètre en vous et vous réagissez insensiblement.
Si vous répondiez à Mon Amour en suivant Mes Commandements, Je n'aurais pas à vous dire ce qui Me préoccupe aujourd'hui pour chacun d'entre vous : Ma Connaissance vous aurait déjà avertis.
Je redresse, Je relève ce qui est tombé, tout ce qui tombe à longueur de journée de votre vie terrestre.
Je le fais doucement, imperceptiblement. Lorsque vous vous y prêtez, le Vent de Ma Connaissance pénètre en vous et vous réagissez insensiblement.
L'Esprit Saint vient souvent vous apporter l' Amour de Dieu qui guérit tout.
Mais si Je devais employer Ma Force,
vous ressentiriez alors de la douleur.
La jeune pousse qui s'élève obliquement ne prend pas la bonne direction.
Pour la redresser, l'agriculteur va employer sa patience et, si cela ne suffit pas,
il va sûrement la toucher en profondeur.
Oui, usant de sa force,
il va bousculer sa vie.
vous ressentiriez alors de la douleur.
La jeune pousse qui s'élève obliquement ne prend pas la bonne direction.
Pour la redresser, l'agriculteur va employer sa patience et, si cela ne suffit pas,
il va sûrement la toucher en profondeur.
Oui, usant de sa force,
il va bousculer sa vie.
Invité- Invité
Vous êtes appelés à aider Dieu dans cette tâche de tous les jours, par votre approche, par ...
Aujourd'hui le Monde bascule en se soumettant à une autre Loi que la Mienne
et cette orientation est mauvaise.
Ma Sainte Croix s'élève vers le haut, droite,
les bras ouverts d'Est en Ouest.
Ma Sainte Croix s'élève vers le haut, droite,
les bras ouverts d'Est en Ouest.
Si vous la déviez, elle n'aura aucune force en elle, car elle a été élevée avec le Fils de l'Homme et elle porte Mon empreinte pour l'Éternité.
Telle fut sa position. Tel S'élève le Fils de l'Homme pour vous rassembler tous unis dans le Père. Respectez Ma Parole.
Mon enfant, Je te parle en t'élevant vers le Père. Reçois Son baiser en ton âme sensible. Ne crains pas la douleur qui parfois t'accable. Tu es avec Moi.
Serait-il possible que l'enfant choisie n'accepte pas ce que Dieu lui donne ? Non. Tu l'acceptes.
Telle fut sa position. Tel S'élève le Fils de l'Homme pour vous rassembler tous unis dans le Père. Respectez Ma Parole.
Mon enfant, Je te parle en t'élevant vers le Père. Reçois Son baiser en ton âme sensible. Ne crains pas la douleur qui parfois t'accable. Tu es avec Moi.
Serait-il possible que l'enfant choisie n'accepte pas ce que Dieu lui donne ? Non. Tu l'acceptes.
Ton âme est comme ce plan de vigne
redressé chaque jour de ta vie afin que ce cep puisse réunir en lui
tous ces rameaux que Je te demande de redresser à ton tour en Mon Nom.
redressé chaque jour de ta vie afin que ce cep puisse réunir en lui
tous ces rameaux que Je te demande de redresser à ton tour en Mon Nom.
Aujourd'hui, Dieu vous a confié de grandes tâches parfois très lourdes, car Il fait tout pour ne pas abattre déjà Son bras justicier sur ce Monde coupable.
Vous êtes appelés à aider Dieu dans cette tâche de tous les jours, par votre approche, par vos prières, par vos souffrances et par vos larmes.
Vous êtes appelés à aider Dieu dans cette tâche de tous les jours, par votre approche, par vos prières, par vos souffrances et par vos larmes.
Je vous ai tous mobilisés
pour sauver ces âmes-soeurs égarées parmi les loups.
Vous aurez à subir le martyre de l'âme,
le martyre de l'esprit et le martyre dans votre chair.
pour sauver ces âmes-soeurs égarées parmi les loups.
Vous aurez à subir le martyre de l'âme,
le martyre de l'esprit et le martyre dans votre chair.
Je vous le demande au Nom de Dieu, l'Éternel, afin de retarder encore le moment où Mes Anges descendront pour mettre fin à cette terrible lutte du Mal contre Dieu Lui-même. Car le Perfide vise Dieu en vous exterminant, vous Mes créatures.
Mais les Anges, avertis,
ne le laissent pas toucher à vos âmes.
Quelle terrible lutte,
qui vise l'intérieur et vous touche presque tous par l'extérieur :
oui, vos corps sont menacés comme jamais ils ne le furent
en aucune autre époque.
Guerres, maladies, famines, dévastation de votre planète,
tout est en ce moment sous le feu du Mal
qui se déchaîne contre Dieu et Sa Création.
ne le laissent pas toucher à vos âmes.
Quelle terrible lutte,
qui vise l'intérieur et vous touche presque tous par l'extérieur :
oui, vos corps sont menacés comme jamais ils ne le furent
en aucune autre époque.
Guerres, maladies, famines, dévastation de votre planète,
tout est en ce moment sous le feu du Mal
qui se déchaîne contre Dieu et Sa Création.
Invité- Invité
Mon Église, même si elle change aussi en ce moment, elle reste le lieu le plus sûr.
Écris encore.
Ma bien-aimée, ne pleure pas, le Père te console. Ce que tu écris est déjà bien vécu par vous tous et vous ne le savez même pas.
Priez vos Saints-Anges avec Foi. Des endroits entiers sont piégés par le Mal qui tend ses filets de haine. Mes Anges sont actifs. Mes âmes du Ciel viennent aussi à vous.
Priez vos Saints-Anges avec Foi. Des endroits entiers sont piégés par le Mal qui tend ses filets de haine. Mes Anges sont actifs. Mes âmes du Ciel viennent aussi à vous.
C'est tout un combat sans nom dans l'invisible.
Mais voilà que le Maudit se déguise en ange de lumière
et vous trompe avec ce subterfuge.
Ne répondez pas à ses paroles prometteuses.
Évitez la tentation, même petite.
Mais voilà que le Maudit se déguise en ange de lumière
et vous trompe avec ce subterfuge.
Ne répondez pas à ses paroles prometteuses.
Évitez la tentation, même petite.
Privez-vous de beaucoup de choses car il vous capture avec les tentations. Ne répondez pas à ces désirs qui vous viennent de lui. Reculez devant tous ces appâts de luxe et de bien-être :
Dieu n'est pas là !
Rappelle-toi Mon enfant que Mon Église,
même si elle change aussi en ce moment,
elle reste le lieu le plus sûr.
Ne vous égarez pas. Retournez à Mon Église,
Je veille jour et nuit sur elle.
Rappelle-toi Mon enfant que Mon Église,
même si elle change aussi en ce moment,
elle reste le lieu le plus sûr.
Ne vous égarez pas. Retournez à Mon Église,
Je veille jour et nuit sur elle.
Le Perfide ne peut s'approcher lui-même de Mon Saint Tabernacle, mais il va essayer de Me voler par ruse. Dites aux Prêtres de veiller bien sur les Saintes Espèces.
Faites attention jour et nuit car cela est tellement précieux qu'il enrage et il cherche, en Me volant et en Me martyrisant dans la Sainte Eucharistie, à vous affaiblir, à vous désunir de Moi votre Dieu Vivant et Vrai, Moi, votre Force.
Écris encore. Je te dirai quand ce livre prendra fin. Pour le moment ne cherche qu'à écrire ce que Je te donne pour chacun. Ma Vie est à vous, mais préservez-la dans vos églises.
Faites attention jour et nuit car cela est tellement précieux qu'il enrage et il cherche, en Me volant et en Me martyrisant dans la Sainte Eucharistie, à vous affaiblir, à vous désunir de Moi votre Dieu Vivant et Vrai, Moi, votre Force.
Écris encore. Je te dirai quand ce livre prendra fin. Pour le moment ne cherche qu'à écrire ce que Je te donne pour chacun. Ma Vie est à vous, mais préservez-la dans vos églises.
Je suis, dans l'Eucharistie,
aussi vulnérable que l'Enfant de la Crèche.
Mon enfant, le Triomphe de Dieu c'est votre Amour pour Lui.
aussi vulnérable que l'Enfant de la Crèche.
Mon enfant, le Triomphe de Dieu c'est votre Amour pour Lui.
Votre Amour dévoué de toutes les secondes, fait enrager le Malin qui cherche la destruction de Mes âmes-hosties.
Ne pleure pas sur tes souffrances : Je les unis aux miennes pour sauver Mes âmes qui désertent la Maison du Père, votre Église de la Terre.
Je garde encore Mon bras suspendu car Je dois frapper le Maudit et sa horde.
Et cela fera trembler la terre et vous, Mes chéris. Travaillons ensemble avant ce moment redoutable.
Ne pleure pas. Toutes les âmes du Ciel sont avec vous avant le grand Combat. Notre combat, âmes bénies de Dieu unies avec votre Dieu, doit encore continuer dans la Paix de Dieu.
Mais ce ne sera pas encore dans le calme, car Satan déchaîné a déclaré la guerre à toutes Mes étoiles. Mes étoiles, ce sont Mes aimés, ceux qui aiment Dieu en esprit et en vérité.
La Nature, va continuer à être touchée par le feu et l'eau, la cendre et la boue. Les éléments déchaînés répondront à la fureur de Satan qui cherche à conquérir Ma Création. Mes créatures ne Me prient pas d'intervenir.
Ne pleure pas sur tes souffrances : Je les unis aux miennes pour sauver Mes âmes qui désertent la Maison du Père, votre Église de la Terre.
Je garde encore Mon bras suspendu car Je dois frapper le Maudit et sa horde.
Et cela fera trembler la terre et vous, Mes chéris. Travaillons ensemble avant ce moment redoutable.
Ne pleure pas. Toutes les âmes du Ciel sont avec vous avant le grand Combat. Notre combat, âmes bénies de Dieu unies avec votre Dieu, doit encore continuer dans la Paix de Dieu.
Mais ce ne sera pas encore dans le calme, car Satan déchaîné a déclaré la guerre à toutes Mes étoiles. Mes étoiles, ce sont Mes aimés, ceux qui aiment Dieu en esprit et en vérité.
La Nature, va continuer à être touchée par le feu et l'eau, la cendre et la boue. Les éléments déchaînés répondront à la fureur de Satan qui cherche à conquérir Ma Création. Mes créatures ne Me prient pas d'intervenir.
Je ne peux rien sans votre appel. Je n'entends pas votre :
"Viens ! Seigneur JÉSUS !",
Je n'entends que lamentations et cris de détresse.
Mais qu'attendez-vous pour vous redresser
et appeler Dieu, Votre Père, avec Amour !
Appuyez-vous à Ma Sainte Croix.
Recevez Ma Force et criez tous ensemble vers votre Sauveur :
Mais qu'attendez-vous pour vous redresser
et appeler Dieu, Votre Père, avec Amour !
Appuyez-vous à Ma Sainte Croix.
Recevez Ma Force et criez tous ensemble vers votre Sauveur :
Viens ! Seigneur Jésus !
Amen.
Avertissement de Dieu.
†
† †
Avertissement de Dieu.
†
† †
Invité- Invité
Re: Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
@ Tous :
Les gens attendent la Justice Divine..., et encore !
L'Administrateur
Jésus a écrit:Qu'attendez-vous pour vous redresser ?
Les gens attendent la Justice Divine..., et encore !
L'Administrateur