Jésus vient vous aider (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Août 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus vient vous aider (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Août 1998)

Aller en bas

Jésus vient vous aider (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Août 1998) Empty Jésus vient vous aider (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Août 1998)

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 10:45

Jésus vient vous aider
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le vendredi 21 Août 1998

JÉSUS :

«Heureux êtes-vous si on vous persécute
à cause de Mon Nom et si on vous dit
toutes sortes de choses fausses contre Moi :

puisque Je suis en vous,
c'est Moi qu'on persécute à nouveau.

Ne craignez pas ce moment difficile
pour vous car, en vérité, tout cela devait arriver.

Que craignez-vous ?
Ceux qui refusent Ma Croix, sont ceux
qui n'ont déjà plus d'appui :
pleurez plutôt sur eux.

La Sainte Vierge vous dit :

MARIE :

«J'ai entendu tous les blasphèmes, calomnies, injures, portés contre Mon Divin Fils pendant qu'il soutenait le poids de Sa Croix d'Amour pour monter jusqu'au Calvaire.

Pas un instant, JÉSUS n'a répondu par la violence ou la colère. JÉSUS S'est tu, et a poursuivi Sa marche. L'Innocent silencieux est allé jusqu'au bout.

Il pouvait à tout moment appeler Son Père pour que cesse Son Martyre. Mais, pour que s'accomplisse la Rédemption du Monde, votre Sauveur est allé, abreuvé d'insultes, recouvert de la plus terrible des injustices, vers son lieu de supplice.

Et la Croix, plantée sur le Golgotha à 738 mètres de hauteur, portait le Fruit merveilleux qui vous donnait la Vie.

Aujourd'hui, certaines Croix d'Amour de 7 m 38 sont marquées de la malédiction de ceux qui veulent encore mettre le Christ à mort.

Je n'oublierai jamais que, par le Scandale de la Croix, Mon Divin Fils a sauvé jusqu'au dernier de Ses frères. Aujourd'hui, ce souvenir remonte en Mon Coeur de Mère douloureux.

Ne vous révoltez pas.
L'Innocent a déjà payé pour vous.

Supportez tout, car les clous sont entrés dans Sa Chair
pour que votre chair soit sanctifiée par les clous
que vous enfoncent vos ennemis,
qui sont aussi les ennemis de Dieu.

Ne parlez pas, ne criez pas votre douleur, la Couronne d'Épines ne sera plus la moquerie de ceux qui, aujourd'hui comme hier, cherchent à traîner Dieu devant la foule qui ricane devant le Seigneur qui accepte la plus grande des calamités : le ridicule et l'abaissement devant la foule qui hurle de joie !...

Ils savent tous que Dieu revient !
Mais ils ne veulent pas l'admettre.

JÉSUS :

«Rien ne retardera Ma Venue puisque leur cruauté fait avancer la date que Dieu a choisie. Satan a toujours travaillé pour Dieu et il ne le sait pas !

Tout est voulu par Dieu.
Même la liberté du Mal devient un élément
qui travaille pour la Gloire de Dieu.

Voyez combien vous êtes aimés car, en acceptant cette douleur de la Croix d'Amour dans le silence total de votre coeur, Je ferai avancer Mon Règne de Gloire.

Mon enfant, dis-leur que bientôt ils connaîtront la Victoire qui vient. Le Chemin de Dieu n'est pas facile, les épines sont dures mais elles sont des points essentiels dans le Plan de Dieu. Un chemin devient de plus en plus difficile en arrivant au but. Priez, priez, pardonnez, car Je suis avec vous dans le Silence de la Croix. Remettez-Moi votre charge sans accuser les coupables, car ils sont à plaindre.

Personne, aujourd'hui, ne doit rejeter Ma Croix.
Ceux qui le feront s'abaisseront et vous élèveront.

J'ai marché, attaché comme un coupable, pour que vous aussi vous compreniez qu'il n'y a pas de coupable qui ne puisse se détacher des cordes qui l 'enserrent. Je pouvais appeler le Père. Vous pouvez Me renier, mais vous ne le ferez pas.

Vous pouvez M'appeler, car Je vous aiderai, non pas à vous sauver, mais à vaincre avec Moi le Mal qui se déchaîne de partout,

car ceux qui souffrent aujourd'hui,
ceux qui ressemblent à leur Maître,
accomplissent en eux la Rédemption finale.

Le Repentir Mondial ne sera qu'à ce prix.
La souffrance des innocents,
avec celle de votre Dieu,
sauvera le Monde !

Vos Croix au centième de 7m38 portent, toutes,
l'Image de la Souffrance et de la Résurrection.

En priant devant elles, vous vous élevez vers Moi ;
et ceux qui vous barrent la route
ne peuvent venir à Moi
qu'en vous demandant Pardon, à vous qui M'aimez.

C'est pourquoi Je vous dis : "Aimez vos ennemis»
car, sans votre Pardon
Je ne pourrai jamais les élever jusqu'à Moi.

Pleurez pour eux, car cet acte de refus de Ma Croix les cache de Ma vue. Et vous, qui vous croyez abandonnés, rejetés, malheureux dans votre désespoir, exultez de Joie : Dieu vous bénit. † Amen.

JÉSUS vient vous aider. Ne soyez pas tristes.
J'ai sauvé le Monde en lui donnant Ma Vie
sur Ma Croix d'Amour.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum