"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  Octo Sam 12 Nov 2011 - 12:45

"NOUS AURONS À VIVRE LA TRÈS GRANDE PURIFICATION DE LA CHAIR," nous dit la Fille du Oui !

Voici un extrait du message où un homme questionne sur les poussières de temps que Dieu nous donne encore, mais lui il pense à d'autres poussières, donc, le Seigneur répond aux interrogations de la comète de l'an passé annoncé...

Voici la question et la réponse, en date du 10 08 2011 – Partie 2 et c'est la dernière question de la rencontre.

Q. Le Seigneur, en fin de semaine, nous a parlé. Il y en a qui disent la comète, qu'il y aura quelques poussières… j'aimerais savoir ce que le Seigneur veut nous dire par cela.

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Non, ce ne sera pas la poussière de la comète. Combien de personnes ouvrent leurs oreilles pour entendre parler de la comète? À travers moi, le Seigneur a parlé d'une masse, oui, c'est vrai, l'année passée, il me l'a même montrée, et croyez-moi qu'elle est grosse et immense et elle approche par une très grande vitesse. Et ce qu'elle traîne avec elle, c'est ce qui va frapper la terre.

Mais ce n'est pas là que nous allons le vivre. Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair avant. Ne mettez pas, hein, la charrue avant les bœufs, qu'on dit! Laissons à Dieu ce qui est à Dieu. Oui, il nous a parlé de cette masse qui viendrait frapper la terre, mais il a dit quoi? «Priez, priez, priez». Et à Noël, qu'est-ce qu'il nous a annoncé? Oui, que le passage de la comète avait été dévié. Eh bien, voilà qu'il écoute nos prières! Oui, le Ciel écoute nos prières et Maman Marie nous demande sacrifices, pénitence, prières, les commandements, oh! la messe, la messe! Dans les commandements, il y a la confession. Il faut suivre les lois de Dieu.

Dieu nous demande de vivre l'Évangile, pas seulement de la lire, mais de la vivre. Maman Marie nous dit : «Aimez-vous les uns et les autres» et elle le dit souvent. Et elle a dit : «Aimez tout enfant de toute religion, de toute langue, de toute nation.» C'est ce que Maman Marie nous dit. Alors, il faut s'aimer, hein, sans condition.

Il y a, oui, les Refuges. Notre refuge intérieur, ça, c'est le principal. Sans notre refuge, les refuges n'existent pas à l'extérieur. Et il y a les refuges extérieurs. Là où vous êtes, faites de votre demeure, une demeure de sainteté. Débarrassez-vous de vos idoles, débarrassez-vous de votre lingerie qui peut être partagée et gardez ce qui vous est nécessaire. C'est la même chose dans votre coutellerie ou dans vos armoires, là, et dans votre garage.

Ayons une bonne conduite et notre demeure sera un refuge. Ne vous inquiétez pas, là où vous êtes, si vous voulez que votre demeure soit un refuge, eh bien, que la Bible y soit et que votre paix, que votre joie et que votre amour soient pour votre demeure : l'âme. Qui nous donne la paix, la joie et l'amour? Eh bien, elle est à qui votre demeure? La demeure de Dieu.

Une personne qui est dans la paix, est-ce qu'elle panique pour la nourriture? (R : Non.) qui est dans la joie, est-ce qu'elle s'inquiète pour le froid, le manque d'électricité? (R : Non.) Laissez Dieu vous nourrir. Lorsque quelque chose monte en vous, allez tout de suite voir Maman Marie, priez. Et si cela continue, faites ce que le Ciel vous demande, dans la paix, dans la joie et dans l'amour.

N'allez pas dévaliser les magasins. Dieu va prendre soin de nous. Il est en train de nous remontrer à cuisiner; oh oui, à faire du pain, à faire nos biscuits, nos conserves. Il est en train de nous remontrer comment faire du savon, savon pour le linge, pour la vaisselle, pour notre corps, pour nos cheveux. Il est en train de nous faire revivre ce que nous avions pensé que cela était mort : les talents.

Croyez-vous que nous allons entrer dans un monde d'amour sans savoir tout cela? Et Dieu dit : «Je multiplierai selon ce que vous donnerez à votre prochain. Plus vous partagerez, plus vous serez dans l'abondance pour donner à nouveau.» Pas pour remplir nos garde-robes : pour donner. «Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime.» Eh bien, on donne notre vie lorsqu'on fait de la popote, lorsqu'on construit : on donne pour notre prochain. Oui, il est vrai que lorsqu'on finit notre journée, quelquefois on est fatigués! Mais où l'on va? Au chapelet. Alors, là où vous vous trouvez dans votre refuge chez vous, n'oubliez pas le chapelet. Et c'est une fois par semaine ou à tous les jours? (R : À tous les jours.) Si vous n’avez pas connaissance de la quatrième ou la cinquième dizaine, bien, votre ange priera pour vous, mais soyez assurés que vous allez vous relever avec un repos.

Malgré notre âge, hein, des 'old timers' pour la plupart – on ne parle pas de Dominique, puis de François là, puis Marie-Ève, puis les autres là – et puis certains chez vous, mais on parle, pour la plupart là, regardons nos cheveux, hein? Si je vous regarde, moi, là, on est tous des 'old timers'! Alors, on fait des refuges pas pour nous : pour notre prochain. On ne sait pas si ces refuges seront pour nous lorsque nous serons dans la terre d'amour à reconstruire la terre d'amour, on ne le sait pas. Mais c'est le présent qui compte. Faire ce que le Seigneur nous demande de faire pour lui, nous devant lui pour notre prochain. Et c'est cela qui compte.

Lorsque la grande, très Grande Purification de la chair s'accomplira, (ici il parle de l'avertissement) eh bien, il restera un temps encore où nous vivrons sur la terre avec les enfants du non.

Maintenant, est-ce que la masse, elle, nous aura déjà touchés par ses poussières? Car Dieu ne nous aurait pas dit : «Vous allez demeurer, un court temps, avec les enfants du non. Vous vivrez de grandes tribulations. On vous obligera à adorer l'antéchrist.» Est-ce que cela est arrivé? (R : Non.) Est-ce que ce sont les enfants du oui qui vont faire cela ou les enfants du non? (R. Les enfants du non.) Alors, est-ce qu'il faut attendre pour 2012 ? C'est pas dans quelques mois, ça, là! La masse? (R : Non.) Il y a des choses qu'il faut vivre. Alors, gardons notre paix.

-- Maintenant, est-ce que, après avoir passé la très Grande Purification de la chair, notre chair sera une chair purifiée ? (R : Oui.)
-- Est-ce que cette chair sera une chair comme Dieu a toujours voulu qu'elle soit avant la tache originelle? (R : Oui.)
-- Est-ce que cette chair pure le sera par la Divine Volonté ? (R : Oui.)
-- Est-ce qu'Adam et Ève, avant la tache originelle, étaient pour connaître la mort sur la terre? (R : Non.)
-- Alors, est-ce qu'il est dit dans la Bible : «Un sera enlevé et l'autre demeurera?» (R : Oui.)
-- Où ils étaient pour aller ? Au marché ? Non. Dieu va nous élever de terre. Est-ce qu'il peut élever de terre des enfants impurs? (R : Non.)


Il ne le fera pas. Pourquoi? Parce que nous avons une liberté. Alors, il faut donc être enfants de la Divine Volonté : ta Volonté, que ta Volonté. Alors, si nous sommes élevés de terre, c'est que nous serons enfants de la Divine Volonté.

Pour être enfants de la Divine Volonté,

il faut passer par la très Grande Purification de la chair
.

Maintenant, pourquoi Dieu nous élèverait de terre? Dieu ne permettra jamais à des chairs pures de connaître la mort, de connaître l'ensevelissement sous la terre, de connaître ce qui pourrait nuire à une chair parfaite. Nous sommes enfants de la Divine Volonté à le devenir et lorsque Dieu nous appellera, nous monterons vers lui et Dieu purifiera la terre. Tout ce qui a été contre Dieu disparaîtra et nous, nous serons devant Dieu comme nous l'avons été avant de venir sur la terre. Enfants de la Divine Volonté nous avons été et enfants de la Divine Volonté nous serons devant Dieu. Dieu choisira.

Oups! Dieu choisira ses enfants afin qu'ils forment douze tribus. Ces enfants sont déjà choisis puisque je les ai vus. Douze personnes sont les douze tribus d'Israël, le peuple de Dieu, et autour d'eux, il y aura des enfants choisis par Dieu pour que la terre d'amour soit comme Dieu a toujours voulu qu'elle soit. «Tu me serviras, moi, ton seul Dieu. Tu me donneras ce que, moi, je te demanderai. Ta pensée sera ma pensée, car ma pensée nourrira ta pensée. Rien ne sortira de toi si ce n'est ma Volonté. Tu apporteras à ton Dieu tes œuvres, tu me les présenteras et je te ferai chanter ma Gloire. Tu seras mon peuple, je serai ton Dieu, ton Père.» Et Dieu a choisi certains d'entre nous.

Sommes-nous consentants à continuer les Refuges pour ceux qui seront choisis, ne sachant pas qui? (R : Oui.)
Et voilà ce que Dieu a préparé pour nous. Alors, la masse, c'est pas demain. Tout cela, c'est la chronologie de Dieu. Prenons au présent ce que Dieu va nous faire vivre. Avons-nous fait ce que Dieu nous a dit? Il nous a dit : «Vivez ma miséricorde.» Voilà le pas que nous sommes en train de faire et qu'il nous a demandé hier. C'est pas beaucoup, ça? (R : Oui.) Alors, vivons-le. Amen. Merci, mon Dieu.

Le souper est à cinq heures. Il n'y a pas de prêtre et Michel n'est pas ici dans la salle, hein? Alors, avant de partir, on va dire notre bénédicité tous ensemble, une seule famille. Faisons notre signe de la croix en nous maintenant avec la foi devant tous les prêtres qui, jusqu'à aujourd'hui, nous ont donné une bénédiction avant nos repas. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Marie Mère et Dieu ( je t'aime)

Message  eric deschamps Sam 12 Nov 2011 - 23:06

Bon, bon, wow, wow

Je suis content pour les refuges, ca semble se clarifier. Merci Maman Marie.

Y a du monde qui écoute c'est le fun.

Travaillons donc un autre point.

Elle dit:

Oui, le Ciel écoute nos prières et Maman Marie nous demande sacrifices, pénitence, prières, les commandements, oh! la messe, la messe! Dans les commandements, il y a la confession. Il faut suivre les lois de Dieu.

Oups, Oups, Maman Marie qui demande sacrifices... Non, non, non je ne crois pas.

Maman Marie demande Miséricorde et non sacrifice et n'y pénitences.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  Octo Dim 13 Nov 2011 - 0:32

@ Éric Deschamps :

Vous habitez sur quelle planète, vous ?

Vous ne saviez pas encore que le Ciel demande des sacrifices à offrir à Dieu ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  edouard Dim 13 Nov 2011 - 7:36

Eric Deschamps.

Le ciel n'a pas besoin de nos sacrifices.

C'est nous qui avons besoin de nos sacrifices,pour nous et pour les personnes vivantes ou au purgatoire
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  Octo Dim 13 Nov 2011 - 12:49

edouard a écrit:Eric Deschamps.

Le ciel n'a pas besoin de nos sacrifices.

C'est nous qui avons besoin de nos sacrifices,pour nous et pour les personnes vivantes ou au purgatoire

@ Édouard :

Bien dit ! D\'Accord

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  eric deschamps Dim 13 Nov 2011 - 13:05

Marie dit:

Notre Mère a averti Dory que nous devons demeurer simples, tout comme dans le temps de Noé. Elle a expliqué que Dieu le Père avait demandé une chose très simple à Noé. Il lui a demandé de construire une arche, seulement une arche et rien d’autre.

Aucune pénitence demandé à Noé...

Que veut dire Miséricorde ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  edouard Dim 13 Nov 2011 - 14:00

Cher Eric,
La Sainte Vierge, nous demande quand meme, de jeuner, elle a dit trois fois je ne sais plus ou, pénitence, pénitence, pénitence.
Chaque sacrifice est une victoire sur nous meme et source de joie. Si nous pouvions vivre, ne fusse qu'une minute au purgatoire, nous passerions notre vie a faire des sacrifices et a prier. Mais pour que notre sacrifice ait de la valeur, il doit etre fait de plein gré et avec coeur.
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Marie Mère et Dieu dans le Paradis de Dieu

Message  eric deschamps Dim 13 Nov 2011 - 14:08

Que votre volonté soit faite très cher.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  Octo Mar 15 Nov 2011 - 0:25

@ Tous :

Cette Purification, vaut mieux la vivre maintenant que plus tard car elle fera beaucoup plus mal !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui  Empty Re: "Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair," nous dit la Fille du Oui

Message  eric deschamps Mer 16 Nov 2011 - 7:01

M octo vous dites:
Vous habitez sur quelle planète, vous ?

Vous ne saviez pas encore que le Ciel demande des sacrifices à offrir à Dieu ?

M edouard dit:
C'est nous qui avons besoin de nos sacrifices,pour nous et pour les personnes vivantes ou au purgatoire

M Octo vous êtes supposément expert wow.

Jésus, la Lumière, la Vérité, Dieu dit:

Par Matthieu 9 -13

Allez donc apprendre ce que signifie: "c'est la miséricorde que je veux, non le sacrifice"

Pourquoi me demander si je vie sur une autre planète, c'est vous qui n'accepter pas l'histoire de Jésus, sa Vérité

Dieu n'a JAMAIS demander de sacrifices

Y a quelqu'un queque part qui vous mélange.(satan peut-ètre)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum