Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

4 participants

Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  sylvia Jeu 5 Juil 2012 - 15:49

Message donné par Jésus à son instrument(La Fille du Oui à Jésus-Québec), le 8 septembre 2009..*Le Seigneur dit trois jours de noirceur..

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Rencontre de l’Agir de Dieu à Hinckley, Ohio

Le Seigneur dit trois jours de noirceur. Lorsque cela sera terminé, la Grande Purification sera accomplie. Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours, trois noirceurs : trois jours que Jésus a été aux enfers, trois jours que Pierre a pleuré. Nous aurons besoin de ces trois jours. Nous demeurerons en nous. L’Esprit-Saint nous couvrira et pas seulement que nous, tous les enfants du monde en un seul instant.

Il y aura un grand mouvement autour de la terre et ce mouvement sera celui de Dieu et il fera arrêter tout mouvement sur la terre, en la terre et dans les airs. Tout ce qui est en dehors du mouvement de Dieu de visible sera arrêté. Dieu est la Toute-Puissance. Il fait sa Volonté. La volonté humaine sera dans l’obéissance face à la Divine Volonté.

Tout ce que vous serez, vous le serez par la puissance de Dieu. Vous vous accomplirez comme Dieu veut que vous vous accomplissiez. Rien n’écoutera la volonté humaine. Votre volonté humaine sera devant les faits. La chair obéira à la Divine Volonté et non pas à la volonté humaine. La chair sera devant tout ce qu’elle a accepté, tout ce qu’elle n’a pas accepté.

Tout ce qui était de Dieu sera dans la justice de Dieu. Tout ce qui devait être fait par amour pour Dieu et qui n’a pas été fait sera présent.

Les fruits de chaque mouvement seront dans l’obéissance. Que cela soit fait avec amour pour Dieu, pour la personne, pour le prochain, cela sera. Et ce qui sera contre Dieu, ce qui a été contre la personne et le prochain sera, et cela, pour tout mouvement en la chair.

Lorsque cela commencera, rien ne pourra arrêter ce mouvement. Lorsque Dieu, dans sa toute-puissance, dira : «Que cela soit», tout enfant de Dieu devra prendre sa décision : “Je veux de l’amour de Dieu pour l’éternité ou je ne veux pas de l’amour de Dieu et cela pour l’éternité”. Lorsque cela sera dit, il n’y aura plus moyen de revenir en arrière, car l’éternité sera le présent.

Jésus :

«Enfants de ma Volonté, vous qui voulez vivre la Grande Purification de la chair, je viens parler en votre cœur afin de vous préparer à vivre ce moment voulu de mon Père. Vivez cela avec les grâces de Dieu. Dieu vous prépare.

Soyez vrais envers vous-mêmes, soyez vrais envers votre prochain et Dieu vous comblera. Manquez de vérité envers vous-mêmes, envers votre prochain, cela vous amènera là où vous, vous avez choisi.

Mes grâces sont avec vous, mes enfants. Ma Mère apparaît à plusieurs endroits et elle vous dicte votre conduite.

Vous recevez beaucoup de grâces en ces temps. Le temps avance, mes enfants, le temps avance, le temps avance! Ouvrez votre cœur et accueillez, car vous avez beaucoup, beaucoup à apprendre.

Cela se fera par la puissance du Saint-Esprit. Plus, mes enfants, vous vous abandonnerez entre les mains de Dieu et plus le Saint-Esprit fera jaillir de l’intérieur de vous ce que vous avez besoin d’apprendre.

N’apprenez pas avec de la curiosité, mais avec de l’amour. La curiosité donne de la nourriture à la volonté humaine, car c’est la volonté humaine qui fait que vous êtes curieux car elle veut se nourrir.

Abandonnez-vous avec amour. Laissez le Saint-Esprit vous nourrir. Faites ce que le Ciel vous demande avec l’amour de Dieu pour vous-mêmes et pour votre prochain.

Vous avez besoin des uns et des autres. Autant que vous avez besoin de chacun de vous ici ce soir, autant que vous avez besoin de tous les enfants de mon Père, même ceux qui me rejettent.

Vous avez besoin d’eux, car en leur chair il y a tant de souffrances et vous portez cela en votre chair. Lorsque vous vous donnez pour eux, le Saint-Esprit fait ressortir de vous ce qui vous est nécessaire pour vous abandonner par amour pour eux.

Je me suis donné pour tous les enfants de mon Père, donnez-vous pour chacun de vous, car vous appartenez à mon Père. La Croix, mes enfants, la Croix est le signe de l’amour.

Laissez-vous marquer par le signe de la Croix et vous comprendrez que ce temps est un temps d’amour unique. Buvez ce temps, vous en avez besoin. Cela va vous donner des forces, cela va vous faire découvrir ce que vous ne connaissiez pas.

Plus vous allez avancer en eaux vives, plus je vais vous faire goûter à ma Croix qui n’est qu’amour.

Ma Passion, mes enfants, ma Passion c’est l’amour. Soyez amour pour vos frères et vos sœurs, soyez la Croix en moi, votre Dieu. Je vous aime, mes enfants. Mon fils d’amour, ces trois jours, ces trois nuits, c’est ta vie.

Je vais te la montrer, mais avant, je vais te donner des grâces de lumière, je vais te montrer qui tu es, je vais purifier, je vais te laver, afin que tu puisses me regarder et comprendre que ce temps que je vous parle est à mon Père.

Je ne peux que dire les mots que vous comprenez, mais ce qui va se passer c’est au-delà de ce que vous pouvez comprendre. Voilà pourquoi je te veux à la sainte communion pur comme un enfant et là, je me penche sur toi et je te dis : Ensemble, nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.»
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Re: Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  JeCrois Ven 20 Juil 2012 - 22:32

les trois jours de noirceur:le jugement de la chair c'est vraie!
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Re: Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  Admin Sam 21 Juil 2012 - 10:36

@ Tous :

Il faut se préparer à vivre ces Trois Jours de Noirceur !

Je renvois nos membres et invités à notre dossier sur le sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Re: Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  Marlène Dim 22 Juil 2012 - 16:07

@ Tous

Chers amis, je voudrais que nous comprenions clairement ce que sont les Trois Jours de Ténèbres, car à mon humble avis il y a une espèce de confusion dans l'esprit de la plupart, entre les Ténèbres qui seront sur la terre pendant un temps après le passage de la Comète de l'Avertissement, et les ténèbres qui feront suite à la chute de la Comète du Châtiment.

Ceci pour dire que je pense qu'à la lumière des Prophéties, il y a deux périodes distinctes:

- Le moment d'obscurité qui sera une des conséquences des chutes des débris de la Comète de l'Avertissement, lors de son passage très près de la terre. Cette comète frôlera la terre, et cela causera beaucoup de dégâts sur la terre. Une Messagère précise que ce sera comme un choc d'étoiles. Ce qui signifie que ce sera suffisamment grave pour que Conchita de Garabandal affirme que si la Vierge ne leur avait pas montré ce que sera le Châtiment, elle aurait pensé que l'Avertissement était plutôt le Châtiment.
Cela veut dire que l'Avertissement sera un méga cataclysme pour la terre. Évidemment, pendant cette période, l'électricité ne sera pas disponible à cause des grandes catastrophes qui marqueront cette période. Et la Vierge conseille d'utiliser des cierges bénis, car il est question d'une intervention Divine, et les moyens humains seront inefficaces et limités.

- La Période des Trois Jours de Ténèbres qui est liée au Châtiment. La Chute de la Comète du Châtiment dans l'Océan Atlantique causera Trois Jours de ténèbres. Pendant ces jours, l’Église aura déjà été enlevée et la Première Résurrection aura eu lieu. Seul un petit Reste des Élus non enlevés sera sous la Protection des Anges de Dieu. Un Messager disait même qu'ils seront plongés dans un sommeil mystérieux sous la protection des Anges dans les lieux où ils seront. Tout le reste qui ne sera pas du Seigneur mourra et ira en enfer corps et âme.
Après Les Trois Jours de ténèbres, il n'y aura plus sur la terre purifiée que les Élus de Dieu.

Que pense chacun de vous, en ce qui concerne les Trois Jours de Ténèbres?

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Re: Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  Admin Lun 23 Juil 2012 - 10:07

@ Tous :

Oui, nous allons vivre la Grande Purification ensemble !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Re: Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  JeCrois Ven 27 Juil 2012 - 15:22

nous allons assister a un phenomene cosmique de tres tres grande ampleur avec des cosequences dont on a du mal a imaginer les consequences exacts a l'heure actuelle,tant pour les croyants,catholiques chretiens que pour les scientifiques. a ce sujet je pense que la nasa at d'autres instituts dans le monde sont deja au courant,seulement evidemment ces informations sont occultees a la face du monde,par les maitres du monde qui ont construit ou construit des abris.nous ,nous savons croyants catholiques qu'il se passera quelque chose et bien plus encore grace a l'apocalypse selon saint-jean.comment croyez-vous que les maitres du monde et leurs maudits sous-fifres et supôts de satan:leurs soldats vont prendre les renes du monde pour elever leur "DIEU" ,l'antechrist au sommet du monde du monde.eh bien en laissant faire les choses dans un premier temps. nous par contre ,croyants , savons que l'apocalypse est bien plus que ca ,c'est "une revelation", justement qui se revelera au fur et a mesure etc .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble. Empty Re: Il y aura une Grande Purification..nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 10:28

@ JeCrois :

Vous avez raison de vous insurger contre le mensonge, JeCrois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum