Père Melvin – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur

Aller en bas

Père Melvin – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur Empty Père Melvin – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur

Message  métys le Mer 5 Nov 2014 - 7:01

Père Melvin – 4 novembre 2014
... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur

Sacrifice du Corps et de l'Esprit

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 12, 1 - 8 :

Je vous exhorte donc, frères, par la miséricorde de Dieu, à offrir vos personnes en hostie vivante, sainte, agréable à Dieu : c'est là le culte spirituel que vous avez à rendre. Et ne vous modelez pas sur le monde présent, mais que le renouvellement de votre jugement vous transforme et vous fasse discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait. Au nom de la grâce qui m'a été donnée, je le dis à tous et à chacun : ne vous surestimez pas plus qu'il ne faut vous estimer, mais gardez de vous une sage estime, chacun selon le degré de foi que Dieu lui a départi. Car, de même que notre corps en son unité possède plus d'un membre et que ces membres n'ont pas tous la même fonction, ainsi nous, à plusieurs, nous ne formons qu'un seul corps dans le Christ, étant, chacun pour sa part, membres les uns des autres. Mais, pourvus de dons différents selon la grâce qui nous a été donnée, si c'est le don de prophétie, exerçons-le en proportion de notre foi ; si c'est le service, en servant ; l'enseignement, en enseignant ; l'exhortation, en exhortant. Que celui qui donne le fasse sans calcul ; celui qui préside, avec diligence ; celui qui exerce la miséricorde, en rayonnant de joie.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur. Offrez-Moi vos corps et vos esprits pour que Je puisse vous renouveler totalement et vous donner la force dont vous avez besoin pour suivre tout ce que Je vous ai dit. Je veux une relation personnelle avec chacun de vous et cela passe à travers la contemplation et à la lecture de la Bible. Rappelez-vous que vous avez tous une fonction particulière dans Mon Église et dans le Royaume de Dieu. Je suis Celui qui vous donne les grâces dont vous avez besoin pour faire toutes ces choses différentes que Je qualifie de missions. vous êtes appelé à être prophète, alors acceptez cet appel et soyez un prophète. Si vous êtes appelé à un ministère spécial, ne dites pas «non» mais mettez vous au service des gens. Si vous êtes appelé à être enseignant, acceptez cet appel et allez enseigner. Dans tout ce que vous faites, faites le avec diligence et générosité et soyez miséricordieux envers tous.

De cette façon, vous serez bénis et vous recevrez de Moi des dons spéciaux.
Je vais vous remplir de Mon amour, de Ma paix et de Ma joie. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11366
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur Empty Re: Père Melvin – 4 novembre 2014... Je vous appelle ... à vous offrir complètement à Moi, votre Sauveur

Message  stjeanlagneau le Mer 5 Nov 2014 - 15:36



@ tous


Soyons dociles à tout ce que le Ciel nous demande de réaliser pour la Gloire de Notre Père ABBA, et pour le salut des âmes.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24464
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum