LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN

Aller en bas

LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN Empty LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN

Message  Croix du Liban le Dim 20 Nov 2011 - 8:27

Cher Octo,
Nous sommes au Mexique.
Une amie du Canada, Nancy, nous a envoyé un Pain de Vie parfaitement inspiré. Il a été l'Esprit de la journèe d'Hier, à Merida, Yucatan, mexique où nous nous sommes retrouvés, après avoir frappé aux portes pour que l'on ouvre et on laisse passer le Seigneur, invités d'abord à une Messe avec et de Monseigneur Palma, pour le jubilé des 50 ans de consécration d'une soeur de Notre Dame de Guadaloupe et de l'Esprit Saint (ND de Guadaloupe nous accueillait...). Puis de là, par téléphone, nous avons été invités par l'Archevêque de Merida à la Messe en présence notamment de l'Evêque du Quebec, Monseigneur Lacroix dans la plus ancienne et la première Cathédrale des Amériques dédiée AU CHRIST DE L'UNITE et à ND couronnée ?! (Le Père et la Mère Céleste nous accueillaient là où notre apostolat prend tout son sens, l'Unité du Peuple de Dieu dans la cathédrale du Christ de l'Unité. Bien sur tout cela Providentiellement, puisque nous ne connaissions pas le lieu et son histoire ! )


Aujourd'hui nous sommes invités à une Messe, à l'Eglise de San Sebastian, en présence du Nonce Apostolique du Mexique, de l'Evêque du Quebec, de la Gouverneur de Mérida. Union de prières pour et à la Gloire de Dieu !
L'Oeuvre chausse les bottes de sept lieux.

Grâce à la prière de tous, tout se met en place pour la venue du Saint Père, au Mexique et au Liban pour lancer l'Appel solennel, au pied des Croix de l'Unité du Peuple de Dieu, pour l'Edification de la Famille de Dieu !

Un Dieu, un Peuple, le Peuple de Dieu.
Fraternelles salutations




Jésus IBANEZ
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN Empty Re: LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN

Message  Octo le Dim 20 Nov 2011 - 12:04

@ Jésus Ibanez :

Merci, Jésus, pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

C'est, en effet, une bonne nouvelle !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN Empty Re: LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN

Message  Octo le Lun 21 Nov 2011 - 14:11

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Jésus Ibanez me fait parvenir cet important e-Mail :

-------------------------------------------------

de Jésus IBANEZ

date

21 novembre 2011 10:06

objet

RE: Photos

envoyé par

hotmail.fr

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 10:06 (Il y a 3 heures)


Chers ami(e)s,

Nous avons rencontré le Nonce Apostolique et avons confirmation de la venue du Saint Père au Mexique. Nous lui avons indiqué que tout est mis en place pour que la Croix de tous les Peuples du Mexique soit terminée en février 2012 puisque les équipes qui travaillent pour la Croix font les trois huit, afin que la Croix soit réalisée en un temps records. Nous avons déposé une demande officielle pour la venue du Saint Père et, providentiellement, la Gouverneur de Mérida est venue juste après faire la même demande!? Comment douter de l'intervention de Dieu là ? Bien sûr il nous appartient de persévérer dans la prière et dans l'action et comme nous l'avons dit au Nonce, ensuite c'est Dieu Est Lumière qui fait les miracles.


Nous allons faire une lettre pétition que nous vous transmettrons (et que vous pourrez expédier au saint Père et à vos amis pour qu'ils fassent de même) pour que de partout dans le monde la demande pour que le saint Père vienne au pied des Croix de l'Unité du Mexique et du Liban, afin de lancer l'Appel solennel à l'Edification de la Famille de Dieu, comme nous l'a demandé à tous, le 2 décembre 201, ND de Medjegorje.

Union de prières et d'action !


Jesus IBANEZ

-------------------------------------

From: XYZ@hotmail.com
To: jesus-ibanez@hotmail.fr
Subject: RE: Photos
Date: Sun, 20 Nov 2011 18:47:40 -0500


Super ! Les merveilles du Seigneur Père Benoit Lacroix Mgr. Lacroix de Québec...

J'ai regardé les prix pour la France il y en a un à $578
et retour le 24 janvier (anniversaire de mariage pour moi !)

What do you think ?
Si oui, je me prépararerai avant pour les latinos à Montréal N.D de Guadaloupe messe à l'oratoire le 11 déc. et bien sur à St Pascal Baylon.... il me faudrait des articles sur la croix en espagnol.... Merci,,,,,

Union de prières

C'est merveilleux Merci Seigneur...

Hier soir... après le cours de Mgr Lacoste, j'ai bavardé avec lui et un jeune étudiant en sociologie puis nous avons mangé au restauant ensemble...
Ce matin Nancy était enchanté d'aller à la messe chez les Monailes...


Isabelle

---------------------------------

From: jesus-ibanez@hotmail.fr
To: XYZ@hotmail.com
Subject: RE: Photos
Date: Sun, 20 Nov 2011 13:35:40 +0100


Chère Isa Merci pour tes photos.

Nancy, nous a envoyé un Pain de Vie parfaitement inspiré. Il a été l'Esprit de la journèe d'Hier où nous sommes retrouvés, après avoir frappé aux portes pour que l'on ouvre et on laisse passer le Seigneur, invités d'abord à une Messe avec et de Monseigneur Palma, pour le jubilé des 50 ans de consécration d'une soeur de Notre Dame de Guadaloupe et de l'Esprit Saint. Puis de là, par téléphone, nous avons été invités par l'Archevêque de Merida à la Messe en présence notamment de l'Evêque du Quebec, Monseigneur Lacroix dans la plus ancienne et la première Cathédrale des Amériques dédiée AU CHRIST DE L'UNITE !

Aujourd'hui nous sommes invités à une Messe, à l'Eglise de San Sebastian, en présence du Nonce Apostolique du Mexique, de l'Evêque du Quebec, de la Gouverneur de Mérida. Union de prières pour et à la Gloire de Dieu ! L'Oeuvre chausse les bottes de sept lieux.

Grâce à la prière de tous, tout se met en place pour la venue du Saint Père, au Mexique et au Liban pour lancer l'Appel solennel, au pied des Croix de l'Unité du Peuple de Dieu, pour l'Edification de la Famille de Dieu ! Un Dieu, un Peuple, le Peuple de Dieu.


----------------------------------------------------------------------------

Merci, cher Jésus Ibanez, de ces importantes nouvelles !

Que le Seigneur bénisse la Croix du Mexique !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN Empty Re: LA VENUE DU SAINT PERE AU MEXIQUE ET AU LIBAN

Message  lise le Dim 22 Jan 2012 - 9:33

Bonjour à tous,

Sur ce sujet j'ai vu cet article et le partage avec vous :

Benoît XVI pourrait se rendre au Liban en septembre 2012

Selon toute probabilité, c’est durant la deuxième quinzaine de septembre 2012 que Benoît XVI se rendra au Liban, a appris l’agence romaine .Media de sources vaticanes. Quinze ans après Jean-Paul II, il devrait effectuer un bref déplacement au Pays du Cèdre afin de remettre aux évêques de la région l’exhortation apostolique du Synode pour le Moyen-Orient qui s’était tenu en octobre 2010 au Vatican.

Si l’on parle au Liban d’un voyage « encore à l’étude » et dont l’issue paraît cependant « positive », des sources vaticanes évoquent pour leur part un voyage court qui pourrait avoir lieu mi-septembre, juste après la fête de l’Exaltation de la croix (14 septembre), très importante dans le christianisme oriental, ou le week-end suivant, les 22 et 23 septembre.

L’occasion d’un nouvel appel en faveur des chrétiens d’Orient

Lors de ce déplacement, outre la capitale Beyrouth, Benoît XVI pourrait se rendre à Bkerké, siège du Patriarcat maronite, la principale Église catholique au Liban. Ce voyage devrait être l’occasion pour le pape de lancer un nouvel appel en faveur de la protection des chrétiens d’Orient, et de les encourager, sur fond de Printemps arabe.
Le pape avait été officiellement invité à se rendre au Pays du Cèdre par le président libanais Michel Sleimane en visite au Vatican en février 2011, puis par le premier ministre Najib Mikatil, qui effectuait le 28 novembre 2011 sa première visite au Vatican.

Il y a 15 ans, Jean-Paul II s’était rendu au Liban pour une visite historique de 2 jours, les 10 et 11 mai 1997, au cours de laquelle il avait notamment signé l’exhortation apostolique Une espérance pour le Liban , issue des travaux de l’assemblée spéciale pour le Liban du Synode des évêques

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Rome/Benoit-XVI-pourrait-se-rendre-au-Liban-en-septembre-2012-_NP_-2012-01-20-760135


mais est-ce que le Pape viendra bénir la Croix de tous les Peuples comme le souhaite le cardinal Etchegaray, et pas seulement lui ? :Petit sourire

union de prières
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3730
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum