Présentation de Ph.Duquesne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Ph.Duquesne

3 participants

Aller en bas

Présentation de Ph.Duquesne Empty Présentation de Ph.Duquesne

Message  Enseuqud Dim 20 Nov 2011 - 17:24

Français résidant en France, marié et père de 5 enfants je suis à la retraite depuis bientôt 15 années(j'aurai 75 ans dans quelques mois),
Je partage mon temps entre ma paroisse, ma famille et mes nombreux petits enfants(22), des associations diverses et l'ordinateur,me contentant de l'utiliser comme un outil de travail.Aussi vous etes le seul forums sur lequel je vais.

Catho plutôt tradi, j'ai toujours été chrétien pratiquant, découvrant au fil des ans les évolutions de l’Église. En 87 , j'ai découvert le Renouveau qui m'attire toujours, et je continue à avancer au contact d'une église vivante, aux encycliques abordables pour le laïc que je suis.
Par la lecture, je me suis toujours intéressé aux prophètes de notre temps - Vassula, Père Tardif, ...soit à travers leurs livres soit en allant les écouter; j'ai pu ainsi voir comment le Christ, la Vierge Marie nous aidait à approfondir notre Foi.
Quelques revues m'aident également à avancer: Zénith, l'Homme Nouveau, Stella Maris, le sourire de Marie et bien d'autres livres.
Voici ma vie de retraité; je ne parlerai pas de mon histoire; c'est du passé et il faudrait un livre! Il faut savoir rester bref.
Philippe
Enseuqud
Enseuqud
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ph.Duquesne Empty Re: Présentation de Ph.Duquesne

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 14:36

@ Duquesne :

Merci, cher ami, pour votre touchant témoignage !

Je vois que vous vous alimentez à des sources authentiques de la vie spirituelle ! Applaudir

Bienvenue sur VSJ ! Fêtard

Que le Dieu des Armées vous bénisse !

Octo !

P.S. : J'aime beaucoup votre avatar ! Il est apaisant !
D\'Accord

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ph.Duquesne Empty Re: Présentation de Ph.Duquesne

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 15:50

@ Duquesne :

Bonjour Philippe.
Un peu tardivement, bienvenue sur ce forum.
J' aurai bientôt 72 ans, j'habite en Belgique et comme vous, depuis plus de 25 ans, je m'intéresse beaucoup aux prophètes d'aujourd'hui et d'hier.
Je suis actif dans ma paroisse où il arrive que l'on se moque (gentiment) quelquefois de moi, mais il faut assumer. Invariablement, je réponds qu'il n'y a aucune raison que Jésus ne s'adresse pas aux hommes de notre temps comme il l'a fait, avant sa venue, en parlant aux prophètes de l'Ancien Testament : serions-nous meilleurs qu'eux ?
A bientôt !
LucJos

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ph.Duquesne Empty Re: Présentation de Ph.Duquesne

Message  Marlène Mar 29 Nov 2011 - 11:59

@ Philippe Duquesne

Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique, qui je l'espère étanchera votre désir de connaissance de la Parole du Seigneur pour les Temps qui nous sont annoncés.
Que Dieu vous bénisse, ainsi que tous les vôtres.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum